Skip to main content

[Objectif] Fournir une base scientifique pour la recherche scientifique des installations de peinture Choisissez d'excellentes sources et cultivations. [Méthode] Vitesse optique, conversion de trou d'air et concentration C02 Cellular et C02 Les indicateurs de vitesse de drainage sont mesurés pour analyser la différence, utilisez de l'énergie légère et utilisez des indicateurs d'eau des photos de différentes sources. [Résultats] Photosynthesis Caractéristiques de trois types de semis de peinture Source montrent une certaine loi: la photographie nette de la fréquence de plantation (PN) et des pores (GS) apparaît sous la forme de Hubei Source Palong\u003e Yunnan Yushan Source\u003e Shaanxi Pingli Source, différence significative; 3 espèces, vitesse de drainage de la vapeur de Shaanxi Source Source (P) Le changement de plus grand changement, la source d'eau la plus élevée du Yunnan, la consommation d'eau complète moyenne est optimale dans les espèces de Hubei; Les changements de différents pores de gaz de source sont un seul type de pic, la tendance changeante convient aux semis de laque avec une lumière claire dans les pauses déjeuner. Phénomènes.[Conclusion] Selon les caractéristiques de la photosynthèse de l'arbre laque, il convient de couvrir les semis dans des semis, favorisant le développement de semis.Parmi eux, l'arbre de peinture passagers de Hubei a une vitesse d'utilisation élevée d'énergie lumineuse, dans une certaine mesure, reflétant les planches de plants bien cultivées.Et s'adapter à l'environnement, peut continuer à effectuer de nombreuses variétés, offrant un choix de source pour la combinaison de forêts peintes.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2020, 33(12)

Numéro de classification

S794

Date de publication

11 mars 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Arbre laque. et intitulé Etudier des photos de photosynthèse de plants de différentes peintures géographiques en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Tay Nam Forestry University, Van Nam Kunming 650224, Chine;Institut des ressources d'insectes Recherche, Chine Forest Science Research Institute, Kunming, Yunnan 650224, Chine de ZhangWangFei, WangZiZhi, ZhouJunHong, LiaoShengXi a été édité et complété. Publié à 11 mars 2021 dans le journal Southwestern Agriculture Magazine, volume 2020, 33(12), sous copyright.

Institution et adresse
Tay Nam Forestry University, Van Nam Kunming 650224, Chine;Institut des ressources d'insectes Recherche, Chine Forest Science Research Institute, Kunming, Yunnan 650224, Chine