Skip to main content

Pour développer le dispositif de séparation du film Heterero après la restauration du paysage, les caractéristiques de dessin de la membrane à terre à des vitesses différentes doivent être étudiées. La membrane à la terre est utilisée par des dispositifs de traction de bricolage et tirer des tests de traction est utilisé. Les photos du processus de test sont collectées et les paramètres de l'extension de collecte, de déplacement et de temps sont analysés statistiquement. Les résultats montrent que l'étendue de fractures du nouveau tarif de film avec une épaisseur, l'extension de fracture de l'ancien film est supérieure à la même épaisseur. En bas de 42,75 points de pourcentage; La tension membranaire au sol et la contrainte accrue augmentait avec une augmentation de la vitesse étendue, la tension moyenne de l'ancienne membrane a diminué de 40,94% supérieure à l'épaisseur du nouveau terrain et le stress de la membrane Le nouveau sol est plus petit. Le temps de fracture est raccourci lorsque la vitesse augmente; La valeur d'impulsion de la résistance à la traction à la membrane de plancher intégrée est une vitesse prolongée, la totalité de la tendance diminue par le nombre de multiplicateurs est le nombre de multiplicateurs, l'impact du nouveau film, le vieux sol est disponibleÉpaisseur similaire, la nouvelle impulsion de la valeur de film est réduite de 71,98%.Par conséquent, une assistance théorique peut être fournie pour des phénomènes lents ou incomplets qui apparaissent souvent dans le concasseur de la membrane restante et constituent une base théorique pour la conception de l'équipement de séparation non membranaire.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 47(1)

Numéro de classification

S223.5

Classification du système

TG1TG3

Date de publication

20 mars 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Étage et intitulé Étirement de manière caractéristique des larmes d'instructions simples de différents évents en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École d'ingénierie mécanique, université Guizhou, Guiyang, Guizhou 550025 de ZhangFuGui, JingShuangWei, ChenXue, FuDeLong a été édité et complété. Publié à 20 mars 2019 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2019, 47(1), copyright PROGRAMME SCIENCE ET TECHNOLOGIE GUIZHOU SCIENCIÈRE ET TECHNOLOGIE, Compagnie de projets de la société Guizhou Tobacco Bijie Company, Université de mécanisme d'ingénierie mécanique.

Fonds et projets
PROGRAMME SCIENCE ET TECHNOLOGIE GUIZHOU SCIENCIÈRE ET TECHNOLOGIE, Compagnie de projets de la société Guizhou Tobacco Bijie Company, Université de mécanisme d'ingénierie mécanique
Institution et adresse
École d'ingénierie mécanique, université Guizhou, Guiyang, Guizhou 550025