Skip to main content

Pour une meilleure protection et une meilleure construction de plantes médicinales dans la région de l'Altaï, l'utilisation de ressources d'usines pharmaceutiques dans la région de l'Altaï est analysée statistiquement en collectant des données, des enquêtes sur le terrain et des spécimens et utilisez une analyse de corrélation pour l'efficacité des plantes médicinales dans la région de l'Altaï.La corrélation entre l'altitude a fait une étude profonde. Les résultats montrent que l'arbre de médicament à Altaï est de 1042. Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, selon ses fonctions pharmaceutiques, il est de 18 types, dans lesquels la chaleur et la chaleur sont les plus abondant, représentant 35,99% du total. Cuisson clair, etc. avec une corrélation positive avec élévation;Les médicaments liés à la température ont une corrélation négative avec élévation.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, (1)

Numéro de classification

R931.2

Classification du système

X50S96

Date de publication

2 février 2015

Introduction

Ce document académique portant sur Altay. et intitulé Enquête et analyse des ressources pharmaceutiques dans la région de l'Altaï à Xinjiang en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par School of Natural Resources et Sciences de l'environnement, Université Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, 830046, Chine;Laboratoire clé de l'oasis éco-éducation, Urumqi, Xinjiang 830046, Chine de NuErBaYi·ABuDouShaLiKe, GuSunAYi·TuErSun, YaoYongZhiWu, YaoGongXiao a été édité et complété. Publié à 2 février 2015 dans le journal Heilongjiang Science agricole, volume 2015, (1), sous copyright.

Institution et adresse
School of Natural Resources et Sciences de l'environnement, Université Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, 830046, Chine;Laboratoire clé de l'oasis éco-éducation, Urumqi, Xinjiang 830046, Chine