Skip to main content

Pour résoudre l'effet concurrentiel de l'usine d'invasion APEX et des voitures blanches, la performance concurrentielle de deux usines sous différentes densité et deux usines selon différents tarifs utilisés pour l'analyse de bloc Biomasse et la compétitivité du seul arbre. À la suite de la base théorique. Les résultats ont montré que le développement de l'argot blanc était inhibé par des os de bœuf lorsqu'il est mélangé; Sous différentes densités de cultivation, des padadias et des voitures blanches mélangées et deux biologiques uniques montrent la tendance à la réduction de la densité; Sous différentes densités, dans différentes conditions de plantation, la productivité relative (RY)> 1 de Apexpesturicia est significative; Productivité relative (RYT)> 1, différence négligeable; Facteur d'attaque relative (a)> 0; La Bohême peut exclure des populations dans un magazine osseux à travers un magazine de magazine osseux, une voiture blanche est désavantagée; Densité croissante, plantation et taux de densité & # 215; Il n'y a pas d'impact significatif sur la compétitivité du plaisir et de la voiture T.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2014, 41(1)

Numéro de classification

Q948.12+2.1

Classification du système

S15S45

Date de publication

27 mars 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Poisson clown. et intitulé Effets concurrentiels de l'apex et des voitures blanches envahies en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de la vie Science et technologie, Université Shenyang, Shenyang 110044, Chine;Le laboratoire clé de la gouvernance toxique et éco-biologique dans la province de Liaoning, Liaoning Shenyang 110044, Chine de ChangEnZi, JiShuYan, DongJingJing, GuoTingTing a été édité et complété. Publié à 27 mars 2014 dans le journal Guangdong Sciences agricoles, volume 2014, 41(1), Fondation nationale des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles
Institution et adresse
École de la vie Science et technologie, Université Shenyang, Shenyang 110044, Chine;Le laboratoire clé de la gouvernance toxique et éco-biologique dans la province de Liaoning, Liaoning Shenyang 110044, Chine