Skip to main content

[Objectif] de clarifier le danger de l'eupatorium Adénophorum dans le domaine des petits oignons, des niveaux et des seuils économiques, offrant une base théorique à sa prévention et à son contrôle de la science. [Méthode] Une méthode de travail sur le terrain, l'effet de l'étude du corps violet de différentes densités sur le développement de petits oignons. [Résultats] En vertu de l'intervention du tronc violet, avec l'augmentation de la densité du corps violet, le nombre de petits oignons diminue progressivement, les plantes cumulatives azote, l'humidité du phosphore, du potassium et du sol ont augmenté la marque méritée et la transmission de la lumière du champ est abaissé. Lorsque la densité atteint 60 souches et # 183; M-2, les petits oignons sont des bilbilts et le nombre de morceaux de souches non violettes empêchant des contrôles réduits de 93,8% et 84,9% et le taux de perte de productivité atteint 93,3%. À ce stade, certaines accumulations d'azote, de phosphore et de potassium d'usines sont 215,20, 54,65, 356,60 kg et # 183; HM-2, la transmission de la lumière supérieure n'est que de 1,8%. [Conclusion] Modèle de fonction d'énergie médicale = 2 823 x1.069Il est préférable de faire correspondre la relation entre la densité de la tige violette (X) et le taux de pertes de production de petites oignons (Y).Swarfsheramia herbite et 41% de glyphosate économique Risque économique du sel d'isopropylamine afin d'empêcher que la tige violette de Zelan permet de 3,33%, soit 0,32%, soit le seuil économique de 1,17,0,13 souches, respectivement;M -2.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 38(2)

Numéro de classification

S451.1

Date de publication

15 mars 2018

Introduction

Ce document académique portant sur Zeland. et intitulé Effet du corps violet sur le développement des oignons et son seuil économique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100193 de YanDongDong, CaoAoCheng, ZhuWenDa, LiLin a été édité et complété. Publié à 15 mars 2018 dans le journal Journal de l'Université agricole Shanxi (version scientifique naturelle), volume 2018, 38(2), Projet de recherche sur les sciences de l'industrie du bien-être public (agriculture), ministère de l'Agriculture Spécial sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche sur les sciences de l'industrie du bien-être public (agriculture), ministère de l'Agriculture Spécial
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100193