Skip to main content

Le riz est la principale source de céréales en Chine. Les champs de riz sont l'une des principales sources d'émissions d'un important méthane de gaz à effet de serre. Les caractéristiques de la cultivation du riz sont les principaux éléments de la formation de productivité du riz et des facteurs affectant les principales émissions dans les champs de riz. Cependant, les plantes aujourd'hui sur les effets juridiques du riz des émissions de méthane et son mécanisme ont encore beaucoup de compréhension constante. De cette manière, des aspects des caractéristiques morphologiques, des caractéristiques écologiques écologiques, des plantes - interaction environnementale, la recherche pertinente actuelle est la discussion. Riz riz Résultats des fonctionnalités telles que le sol, la surface des feuilles élevée, le V.V ... La biomasse du riz augmente de faible huile de carbone, mais des émissions de méthane faible dans un sol en carbone élevé. Cet article close également la situation des problèmes de recherche et d'existence. Sur cette base, l'auteur croit que la forme originale et physiologique du riz devrait être renforcée à l'avenir. Caractéristiques, ainsi que des plantes de riz - environnement des sols (en particulier les gestionnairesLa gestion de l'humidité et des nutriments) sur la production de riz, l'oxydation et les émissions sur les rizières, l'oxydation et les émissions, dans la méthode devraient renforcer la combinaison d'essais et d'essais sur le terrain et d'effectuer des usines et des mécanismes d'interaction de l'azote en carbone ont des mécanismes pour la théorie et les conseils techniques pour la levée élevée -Inielez de faibles émissions de carbone et de riz à faible teneur en carbone.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 26(2)

Numéro de classification

X511 S318

Date de publication

13 mars 2018

Introduction

Ce document académique portant sur plante et intitulé Effet des caractéristiques des plantes de riz sur les émissions de méthane dans les rizières et le calendrier de recherche en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par École de recherche scientifique de culture / agriculture, cultures physiologiques et laboratoire écologique, Beijing 100081, Chine;Département de géographie, collège de vie et sciences de l'environnement, Université Exeter, EX4 4 RJ, Royaume-Uni de GuanDaHai, JiangYu, ZhangWeiJian, JiaWan a été édité et complété. Publié à 13 mars 2018 dans le journal Magazine agricole écologique chinois, volume 2018, 26(2), sous copyright.

Institution et adresse
École de recherche scientifique de culture / agriculture, cultures physiologiques et laboratoire écologique, Beijing 100081, Chine;Département de géographie, collège de vie et sciences de l'environnement, Université Exeter, EX4 4 RJ, Royaume-Uni