Skip to main content

Analyse du spectre de la chromatographie gastro-ionique de spectre, GC-IMS), analysant le changement de NFC (non de concentration, NFC) par rapport à l'eau de melon siki est disponible pour la production et la manipulation d'un guide de certains théoriques. Avec la nouvelle Shek Trade, Melon épais est un matériau de test, après une pression fraîche, des ions ion, des opérateurs homogènes, des ultrasons et de la désinfection 5 opérateurs NFC par rapport au jus de melon chanceux. Chaque unité fonctionne après traitement, en sélectionnant des échantillons de melon, une analyse de la qualité de la technologie GC -IMS et construit une carte de terrain à trois dimensions et des cartes d'empreintes digitales et une analyse de la PCA d'unités de traitement différents. Les résultats ont montré que des NFCS plus que du jus de melon doux, le PCC a découvert 35 substances volatiles, dont 7 types d'aldéhydes, 9 alcools et 5 hydrocarbures et 4 esters. L'enzyme a le plus grand impact sur le goût de Melon. Produire une odeur volatil benzalhyd, tout en favorisant la formation de melons tels que le propionate et d'autres encens. L'eau de melon est significativement différente de la sauce en melon après avoir traité d'autres unités de traitement. Principalement de l'eau de melonEst l'encens.Les substances sont aldéhyd et este et d'autres unités de traitement ont un certain effet sur la saveur du melon et peuvent fournir des paramètres de traitement lors du processus de préparation de la NFC plutôt que la préparation du jus de khalon et constituent une base théorique de la qualité du melon.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 37(10)

Date de publication

9 novembre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur melon et intitulé Effet de l'unité d'analyse de la technologie GC-IMS sur le jus de la NFC Beckle Fortune Ceram Juice en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par School of Food and Pharmaceuticals Foods, Université agricole Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, Chine;Institut de recherche, de référentiel et de transformation des produits agricoles, Xinjiang Science agricole, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine de MengXinTao, WuDongXin, MaYan, ZhangTing a été édité et complété. Publié à 9 novembre 2021 dans le journal Technologie alimentaire moderne, volume 2021, 37(10), Projet de planification national de la R & D sous copyright.

Fonds et projets
Projet de planification national de la R & D
Institution et adresse
School of Food and Pharmaceuticals Foods, Université agricole Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, Chine;Institut de recherche, de référentiel et de transformation des produits agricoles, Xinjiang Science agricole, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine