Skip to main content

Deux types de mesures d'agriculture de protection sont fixés de six années d'essais continus et les effets de la protection pour protéger la structure de structure lâche ont été étudiés, offrant une base théorique à l'application et au développement de la protection de la protection dans les terres de l'or ouest. Résultats de l'affichage: (1) Ridge Deux mesures de protection pour les pailles de revêtement de vidage et de non-sol peuvent réduire la capacité du sol jaune, augmenter les pores du sol, et ce rôle est trop le processus de progression du tableau et sous la forme, et La capacité d'optimisation des terres de la rainure de triche est excellente. Dans la couverture de la couverture sans terre, il n'ya pas de couverture de sol plus efficace pour optimiser la porosité de la sol plus profonde. (2) Obtenir le sol de protection peut augmenter le sol de 0 ~ 20 cm\u003e Teneur de condensateur de tamisage séchée de 0,25 mm, stabilisation du contenu de traitement de la stabilité de l'eau sans différences significatives, mais content de 0 ~ 20 cm un peu plus grande que la couche de 20 ~ 40 cm. (3) La couche de protection des sols peut améliorer la stabilité de l'agglomération du sol, réduisant ainsi l'échecDe l'agglomération, aucune mesure de couverture pour améliorer la stabilité des agrégats de sol n'a d'effets plus importants.L'essai prouve que la protection de garde a une certaine amélioration des caractéristiques structurelles telles que la terre jaune bouillante, les pores, les agglomères, cette amélioration est un processus progressif et progressif, base solide de la technologie de protection dans la zone d'or du sud-ouest.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 33(14)

Numéro de classification

S152.4

Introduction

Ce document académique portant sur Jaunâtre. et intitulé Effet de la structure des terres du sol sur les pentes dans le sud-ouest de la Chine en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Scichuan Academy of Sciences agricoles, laboratoire clé de Sichuan de la province du Sichuan, province du Sichuan, province du Sichuan, Sichuan 610066, Chine de TianJiaQiao, TianXiaoQin, LiZhuo, LiuYongGong a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture chinoise, volume 2017, 33(14), Effet structure terrestre de "filtre d'engrais organique organique organique" sous copyright.

Fonds et projets
Effet structure terrestre de "filtre d'engrais organique organique organique"
Institution et adresse
Scichuan Academy of Sciences agricoles, laboratoire clé de Sichuan de la province du Sichuan, province du Sichuan, province du Sichuan, Sichuan 610066, Chine