Skip to main content

Prenez le 8ème du coton masculin caché, l'effet de la densité croissante sur la structure de la couronne entre le coton et les lignes de déformation étudiées. Il offre une base théorique pour une plantation de coton à haut rendement. Les résultats ont montré que la surface des feuilles a été augmentée avant de remplacer l'indice de densité (hybride) et la distribution de lame (LD) (DD) dispersant le coefficient de transmission de rayonnement (TCDP) et le coefficient de transmission de rayonnement direct (TCRP) réduit, et il n'y a pas de changement significatif dans la inclinaison de la lame moyenne (MLA) et du coefficient floue (K). La série MLA devient progressivement plus petite au fil du temps, le changement de variante MLA dans l'usine a été inversé. Les lignes de densité similaires TCDP sont plus grandes que les usines TCDP, K, DD plus petites que la valeur correspondante entre les usines, indiquant que les fuites en ligne dans la ligne. La perte est grave. La ligne TCRP diminue en fonction du processus de naissance et la diminution de l'augmentation de l'angle de toit; Le TCRP entre les usines n'est pas clair.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 39(2)

Numéro de classification

S562.041

Classification du système

S56S5

Date de publication

25 mai 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Anhui Province et intitulé Effet de la densité croissante sur la structure de la Couronne du coton hybride dans la province d'Anhui en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Un institut de sciences agricoles de Hui, Cotton Institut / Centre d'amélioration du coton national de Khanh, un Khanh, Anhui 246003, Chine de XuDaoQing, WangWei, QuLei, LiuXiaoLing a été édité et complété. Publié à 25 mai 2012 dans le journal Coton chinois, volume 2012, 39(2), sous copyright.

Institution et adresse
Un institut de sciences agricoles de Hui, Cotton Institut / Centre d'amélioration du coton national de Khanh, un Khanh, Anhui 246003, Chine