Skip to main content

En raison de l'effet de la réduction de l'impact des effets toxiques jaunes, il fournit une base théorique et un support technique pour les troubles de l'or. Les cellules ont été choisies dans des stiers jaunes et lourds, en conséquence, trois concentrations d'acides acétiques acétiques (AOAA), éthylène 1- Les récepteurs de méthylcyclopylène (1- MPC) et sont sélectionnés avec une commande formelle de couleur jaune, une mortalité, une croissance des indicateurs, une conductivité relative, des opérations et des survivants de superoxyde compatibles (SOD), etc., découvrez l'effet de libération d'éthylène sur la libération d'éthylène dans les plantes. Les résultats montrent des plantes jaunes traitées avec des inhibiteurs de l'éthylène 1-MCP et de l'AOAA, le taux de mortalité a diminué de manière significative par rapport aux plantes de contrôle lourdes et à la conductivité relativement réduite, le fonctionnement du démantèlement de superoxyde, l'opération d'origine croissante, la croissance des plantes a obtenu. Améliorer les inhibiteurs de l'éthylène 1- MCP, AOAA provoque des interférences pour la synthèse de l'éthylène pendant la croissance, de même le faireLe dysfonctionnement du sol.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (10)

Numéro de classification

S567.23+9.04

Classification du système

S66S60

Date de publication

27 novembre 2015

Introduction

Ce document académique portant sur Connexion et intitulé Effet de 2 inhibiteurs d'éthylène sur la croissance jaune en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Université agricole ha Nam, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine de ShenJunYan, LiJuan, ChenFeng, NieMing a été édité et complété. Publié à 27 novembre 2015 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2015, (10), National Natural Science Foundation, HA Nam Provincial Education Département du programme de recherche scientifique naturelle ( sous copyright.

Fonds et projets
National Natural Science Foundation, HA Nam Provincial Education Département du programme de recherche scientifique naturelle (
Institution et adresse
Université agricole ha Nam, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine