Skip to main content

[Objectif] Pour étudier les changements de micro-masse et certaines activités d'enzymes dans les terres forestières de Raybun à différentes années de plantation. [Méthode] La masse microbiologique de la terre forestière de rayburiz est déterminée par 0, 1, 5, 10, 15, 10, 15 ans. Opération de saccharose, cellulase, oxydase polyphénol et fluorescéine nirolalase. [Résultats] La biomasse des microorganismes devant des terres après la régénération des champs de riz a diminué, puis augmenté le temps de plantation du patrimoine; Le fonctionnement de Haurosserase, de la cellulase hydrose du diacétate et de la fluorescéine a augmenté avec une augmentation de la croissance des terres et l'augmentation de l'activité d'oxydase polyphénol a augmenté avec une augmentation du temps de plantation en bambou. Réduction. Les microorganismes C, N et HACLASE, Cellulase, La fluorescéine Date Hydrollase, Oxydase Polyphénol Activités et la teneur en matières organiques du sol ont une corrélation significative. Masse microbiologique et activité de terre avec sol l'accumulation de matière organique augmente, tout en minimisant les diminutions, montrant l'accumulation rapide de l'accumulationLe sol rapide dans Rayburin est plus vulnérable à la terre.[Conclusion] La recherche fournit la base théorique des opérations durables de Rayburin.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 40(2)

Numéro de classification

S153.6

Classification du système

S15R2

Date de publication

20 avril 2012

Introduction

Ce document académique portant sur foret de bambou et intitulé Divers limites d'âge Lei Bamboo Bamboo Forest Forest Milbioogical et Enzyme Activités en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre de promotion de la technologie de cultivation, County Coacheng, Cang Chau City, Zhejiang Province, Zhangzhou, Zhejiang 324000, Chine de ZhuangShunYao, LiuGuoQun, SunXiuHua, ChongZhiNianXian a été édité et complété. Publié à 20 avril 2012 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2012, 40(2), sous copyright.

Institution et adresse
Centre de promotion de la technologie de cultivation, County Coacheng, Cang Chau City, Zhejiang Province, Zhangzhou, Zhejiang 324000, Chine