Skip to main content

Spodoptera Frugiperda (Jesmith) est un grand nombre de dégâts agricoles dans le monde entier, envahit la région occidentale de la Chine de la province du Yunnan en janvier 2019, a une menace sérieuse pour la production de maïs frais dans le cas économique local. Nous enquêtons sur l'entrée dans la population densité et les situations préjudiciables des larves adultes, analysé le modèle de distribution spatiale des populations larvaires. Les résultats ont montré que Gregaria Moth de démence était synthétisée dans le domaine du maïs et synthétisé augmenté avec une augmentation de la densité. L'environnement est le facteur principal menant à la distribution synthétique. Sur la base des résultats de l'analyse de la distribution spatiale, de nouvelles propositions de recherche le modèle d'échantillonnage théorique de la densité larvaire et de la technologie d'échantillonnage séquentiel basé sur la prévention et le traitement de la densité larvaire. Cette étude clarifie les caractéristiques de l'herbe gourmandes de la distribution spatiale et la méthode d'échantillonnage du maïs fournit un support technique pour enquêter sur la densité de population sur le terrain pour guider la prévention des enfantsCoïncidence.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 45(2)

Numéro de classification

S435.132

Classification du système

S4S81

Date de publication

17 mai 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Nuit et intitulé Distribution d'espaces spatiaux et de techniques de larves de maïs en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Université Sud-Ouest, Chongqing 400715, Chine;Département de la protection des plantes, de la Chine Académie agricole des sciences de l'agriculture, de la clés de laboratoire de maladie biologique, de Beijing 100193, de la Chine de ZhaoShengYuan, SunXiaoXu, JinMingHui, ZhaoHuiYuan a été édité et complété. Publié à 17 mai 2019 dans le journal Protection de la plante, volume 2019, 45(2), Fondation nationale des sciences naturelles du projet d'outils principaux en Chine sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles du projet d'outils principaux en Chine
Institution et adresse
Université Sud-Ouest, Chongqing 400715, Chine;Département de la protection des plantes, de la Chine Académie agricole des sciences de l'agriculture, de la clés de laboratoire de maladie biologique, de Beijing 100193, de la Chine