Skip to main content

Dans la nouvelle zone de Chengdu Tianfu, telle que la zone d'étude, sur la base de la théorie des modèles PSR, la méthode d'analyse principale des composants a été utilisée pour établir un système d'évaluation de la santé pour l'utilisation des terres et les systèmes de diagnostic, la santé du système d'utilisation des sols est mise en œuvre et le temps de Les caractéristiques évolutives ont été profondément analysées. Les résultats ont montré que Tianfu, le niveau médical du système d'utilisation des terres 2004-2011 dans le district a continué d'augmenter et l'indice d'intégration est passé de 44,72 à 84,72. Les niveaux de santé sont convertis en "santé"; L'indice de pression du système a augmenté les ondes et l'indice d'état a augmenté en douceur et l'indice de réaction est grand. Rétroaction instable; L'indice de réaction du système présente les caractéristiques différentielles différentielles différentielles en fonction des caractéristiques de l'évolution temporelle. Par conséquent, pour promouvoir l'étiquetage des systèmes d'utilisation des terres, il est nécessaire d'accroître la configuration du marché foncier de «recrutement, tir et suspension». Améliorer l'utilisation et le traitement des eaux usées, des déchets solides et améliorent la gouvernance des terres.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, 53(18)

Numéro de classification

F301.24

Classification du système

O56O31

Date de publication

1er décembre 2014

Introduction

Ce document académique portant sur L'utilisation des terres et intitulé Diagnostic de la santé et du temps évolutif du système d'utilisation des terres basé sur le modèle PSR en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé de Sichuan Université normale Sud-Ouest Ressources terrestres / Collège géographique et Ressources, Chengdu, 610066 de TangShiChao, LanTingChao, JianKangZhenDuan, PSRMoXing a été édité et complété. Publié à 1er décembre 2014 dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2014, 53(18), copyright Projet national de recherche sur le bien-être industriel.

Fonds et projets
Projet national de recherche sur le bien-être industriel
Institution et adresse
Le laboratoire clé de Sichuan Université normale Sud-Ouest Ressources terrestres / Collège géographique et Ressources, Chengdu, 610066