Skip to main content

La maladie de la feuille blanche est l'une des principales bactéries de la production de riz. Excellente matériau de résistance au riz blanc de riz sauvage peut élargir la base génétique de la maladie d'argent des feuilles blanches dans du riz cultivé. Après avoir analysé des cartes à effet de serre, l'identification et la PCR, les tests de gènes XA21 dans le riz sauvage du Yunnan. Déterminer la serre montre que Hoang Nam Wild Rice a une meilleure résistance à la PX099 et aux bactéries polyvalentes multifonctions communes de PX099 et de Yunnan. En particulier, le riz granulaire sauvage atteint l'immunité à l'agent pathogène; L'analyse de marquage montre que le riz sauvage Yunnan ne contient pas de gène XA21, mais contient des pièces similaires avec certaines zones du gène XA21. Cette étude recherche de nouveaux matériaux anti-source et explorant rapidement la base théorique en utilisant des maladies ignifuges blanches dans le riz du Yunnan.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, 16(1)

Introduction

Ce document académique portant sur Yunnan et intitulé Détermination de la feuille de feuilles sauvages Yunnan GEN21 Gene en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé des ressources génétiques du sud-ouest des gènes, des gènes du Sud-Est, des gènes du sud-ouest de la biotechnologie sino-agricole, de la province du Yunnan / ministère de l'Agriculture, Kunming 650223, Chine de ChenLing, LiWeiJiao, YanFuYou, ZhangDuiYu a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2015, 16(1), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire clé des ressources génétiques du sud-ouest des gènes, des gènes du Sud-Est, des gènes du sud-ouest de la biotechnologie sino-agricole, de la province du Yunnan / ministère de l'Agriculture, Kunming 650223, Chine