Skip to main content

1 paire d'amorces oligonucléotidiques sont conçues en fonction de la différence de cigarette phytophthora, utilisée pour détecter la phytophthora PCR dans des cigarettes.Les résultats montrent que dans le système de réponse optimisé et les conditions d'amplification, l'excellente spécificité des manifestations, uniquement dans le système d'amplification des cigarettes phytophthora.Utilisez cet appât spécial pour détecter la stabilité des agents pathogènes à partir de Pyremidus et de son tissu d'entrée.Cette expérience fournit et complète une détection rapide de méthodes de police de cigarettes et de technologies, en particulier du diagnostic correct et de la détection rapide et de la détection rapide des maladies locales avec une grande importance dans la vraie et la théorie réelle.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2012, 27(2)

Numéro de classification

S435.72

Classification du système

S43S66

Date de publication

2 juillet 2012

Introduction

Ce document académique portant sur cigarette. et intitulé Détecter les cigarettes moléculaires rapides phytoplo dans en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire principal de la protection des végétaux, de l'Université agricole du Yunnan, du laboratoire clé de la biodiversité agricole et des ravageurs, Yunnan Kunming 650201, Chine de QinXiYun, GaoQiaoFen, FangDuiHuang, MoXiaoHan a été édité et complété. Publié à 2 juillet 2012 dans le journal Journal de l'Université agricole de Yunnan, volume 2012, 27(2), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire principal de la protection des végétaux, de l'Université agricole du Yunnan, du laboratoire clé de la biodiversité agricole et des ravageurs, Yunnan Kunming 650201, Chine