Skip to main content

Il est conçu pour analyser les enregistrements d'expression de l'ARN qui ne codent pas de longues chaînes (ARN à long terme, LNCRNA) au Monténégro du Monténégro, à faible reproduction et à la discussion sur la relation entre la LNCRNA et la réglementation sur la reproduction de la chèvre. Les mécanismes moléculaires fournissent une théorie de base. Cette étude a choisi plus de 10 SICHUAN-SEN-SEN-SENAN-SICHUAN (3,5 ~ 4,5 ans), divisé en groupes haut de gamme et bas. Le groupe Gao Zi est 2 têtes de chaque enfant sur (n = 6), le groupe de profil bas de EWEC (n = 4) de chaque numéro de pneu (n = 4). Après l'estrus, les échantillons d'ovaires de chèvres élevées et bas sont collectés et le nombre total d'ARN construit la bibliothèque de séquences, séquence à travers la plate-forme HIGSEQ X TEN, dépistage des LNCRSAS dans le mauvais, en prévision d'un gène l'objectif de la CIS-Action par Localisation importantes LNCRNAS et MRNAS et liens d'énergie et exécution de l'analyse finale du chemin KEGG, 6 lncrcnas dommages au temps de dosage fluorescent extrait au hasard. Les résultats montrent que la recherche sur 168 chosesLa différence est déterminée par 168 expressions LNCRNAS différentes, dont 163 LNCRNAS dans les ovaires à forte brillance, 5 LNCRNAS dans les basses ovaires augmentent de manière significative - réglementation. La différence de dépistage des LNCRNAS peut être des candidats à réguler la chèvre, y compris Enschig0000000002617 et Enschig000000000002622. Ces candidats au gène LNCRNAS (MYC, CDH2, FGF9, PPARGC1A, etc.) sont principalement riches dans les molécules et les ampards de Jak-Stat, AMPK et autres signes de signalisation, des gènes cible MYC de Enschig00000001479 rejoignent Jak-Stat, TGF-β et MAPK Sentier; Enschig000002617 et enschig000002622 CD H2 ont participé à la molécule d'adhésion cellulaire. Avait vérifié via QRT-PCR, les résultats quantitatifs conviennent fondamentalement au résultat de la séquence. Les résultats de l'étude ont été déduits. Le nombre de moutons est lié au nombre de technologies ARN-SEQ et à la différence entre les chèvres de reproduction élevées et faibles et les analyses Go et Kegg Fonctions, pour explorer le mécanisme de reproduction de l'agneau dans les montagnes, les appâts d'alimentation d'alimentationng points complets.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2020, 51(8)

Numéro de classification

S827.3

Date de publication

8 septembre 2020

Introduction

Ce document académique portant sur chèvre et intitulé Dépistage et analyse fonctionnelle de la LNCCCA dans l'agneau frit en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École des sciences animales, Université agricole de la Chine du Sud, Guangzhou 510642, Chine de HuXiangPing, LiYaoKun, LiuTingTing, LianZhiQuan a été édité et complété. Publié à 8 septembre 2020 dans le journal Bétail et magazine vétérinaire, volume 2020, 51(8), Département de la technologie agricole dans la province du Guangdong, ministère de l'éducation de Quang Dong Provincial, talent d'innovation de la jeunesse, de la province du Guangdong, de la diversification locale et des projets de protection et de protection, projets de planification scientifique et technologie Yang GIANG sous copyright.

Fonds et projets
Département de la technologie agricole dans la province du Guangdong, ministère de l'éducation de Quang Dong Provincial, talent d'innovation de la jeunesse, de la province du Guangdong, de la diversification locale et des projets de protection et de protection, projets de planification scientifique et technologie Yang GIANG
Institution et adresse
École des sciences animales, Université agricole de la Chine du Sud, Guangzhou 510642, Chine