Skip to main content

[Objectif] La production de soja riche en protéines est une industrie importante de la réforme et du développement de la Chine de l'offre agricole, une fertilisation raisonnable est un lien essentiel pour atteindre une production de soja élevée de protéines. Utilisez un design optimal D-maximum pour l'azote d'azote d'azote haut de gamme, phosphore dans la région de Huang Huong. L'engrais de potassium est effectué pour fournir une base théorique et se référer à la distribution d'engrais dans la production de soja riche en protéines. [Méthode] Soybean de haut niveau 21 est un matériau de test, d'azote, de phosphore, de potassium trois éléments de conception optimaux de D - D - Chaque élément est défini sur 10 procédés, chaque processus 3 fois, un total de 30 collectivités, des blocs aléatoires sont arrangé. Chaque engrais de traitement est géré dans une production de lots de soja et de soja mesuré après maturité. Teneur en protéines de grain. [Résultats] a mis en place un modèle mathématique multicouche tridimensionnel à la production d'azote, phosphore et potassium, facteurs changeants, productivité de la protéine élevée de soja et teneur en protéines en protéines.cible. En analysant le modèle, l'optimisation, l'azote, le phosphore, l'engrais de potassium a un effet significatif sur le soja et la teneur en protéines élevées, engrais d'azote> Engrais de potassium> Séparation de phosphate; Lorsque l'azote, le phosphore, l'engrais de potassium est de 95,46, 183,8 et 128,7 kg / hm2, la marge d'effet de rendement est 0, lorsque l'azote, le phosphore, l'engrais de potassium est de 120,8, 178,4 et 141,3 kg / hm2, et la teneur en protéines marginales est 0. Azote Le phosphore, l'azote et le phosphore de potassium sur la productivité de la protéine élevée et la teneur en protéines ont une interaction significative. Ce test dans les conditions, les plans de fertilisation de plus de 3104 kg / hm2 et la teneur en protéines de particules sont de 76,13 à 101,1 kg / hm2, 131,1 à 168,5 kg / hm2, 131,1 à 168,5 kg / hm2, 234,9 ~ 134,8 kg / hm2 [conclusion ] Le modèle de fonction fantastique est défini par une bonne saturation D pour illustrer l'azote, le phosphore, la production de potassium et la production de soja, modifier à la place de l'azote, du phosphore et du potassium entre l'azote, le phosphore et le phosphate. Les engrais de potassium peuvent améliorer l'efficacité de la production de soja et de protéinesRiche en protéines.Dans les conditions de test, le meilleur rapport engrais est N76.1 à 101,1 kg / hm2, p.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 25(2)

Classification du système

S56S5

Date de publication

15 mai 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Soja. et intitulé D-Saturation Application de conception optimale dans l'optimisation des inductances de prime de prime Premium Protein en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de recherche scientifique agricole de Dezhou, Dezhou, Shandong 253015, Chine de GaoFengJu, TianYiXin, CaoPengPeng, BaoHeD-ZuiYouSheJi a été édité et complété. Publié à 15 mai 2019 dans le journal Magazine Nutrition et Engrais de plante, volume 2019, 25(2), Projet de programme de R & D Shandong (Technologie essentielle), Système de technologie industrielle industrielle du Shandong dans le projet de construction divers de renouvellement divers sous copyright.

Fonds et projets
Projet de programme de R & D Shandong (Technologie essentielle), Système de technologie industrielle industrielle du Shandong dans le projet de construction divers de renouvellement divers
Institution et adresse
Institut de recherche scientifique agricole de Dezhou, Dezhou, Shandong 253015, Chine