Skip to main content

L'explosion du riz est l'une des trois principales maladies majeures qui menacent la culture du riz. Il utilise des espèces de riz sauvage avec une explosion anti-rize, un sponsor et un test de riz agricole 253 et GX-12 se régénère, à travers les générations de variétés hybrides, de manipulation et de soi-même, deux groupes de pénétration de riz sauvages sont cultivés. Après identification naturelle et identifier l'artificiel de la période de semis, 69 pièces imperméables sont filtrées à partir de groupes de pénétration de riz sauvages C1, C2 et G1. L'antirécage a 38 matériaux suintants de petite maladie physiologique ZA1, 21 petites espèces contre ZB17, 10 parties de ZC13. Plus tard, dans la sélection de C1, la population de la résistance à la petite performance ZA1 est une population de positionnement, basée sur la méthode de "voyage génétique" d'analyse du principe de la résistance au riz Génome / QTL, et 11 anti-maladium de QTL a été détectée sur Les chromosomes de 1, 2, 5, 6. Les résultats de la recherche peuvent élever un nouveau riz à l'avenir qui fournit des bases importantes pour les matériaux génétiques et les théories techniques.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2014, 27(2)

Numéro de classification

S435.111.4+1

Classification du système

S51S33

Date de publication

9 juin 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Souffle de riz. et intitulé Culture et analyse anti-moléculaire de Blast Blast Blast Blast en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de Rice, Institut de sciences agricoles de Guangxi, Nanning, Guangxi 530007, Chine de ChenChengBin, LiangYunTao, YanQun, PanYingHua a été édité et complété. Publié à 9 juin 2014 dans le journal Southwestern Agriculture Magazine, volume 2014, 27(2), Projet national du Fonds naturel, développement de la technologie scientifique de Guangxi et plan de recherche scientifique sous copyright.

Fonds et projets
Projet national du Fonds naturel, développement de la technologie scientifique de Guangxi et plan de recherche scientifique
Institution et adresse
Institut de Rice, Institut de sciences agricoles de Guangxi, Nanning, Guangxi 530007, Chine