Skip to main content

La population bactérienne peut activer l'expression de certains gènes pathogènes en répondant aux laclons N-acyl-homosérine, acyle, tandis que Bacillus peut afficher la protéine AIIA (autoindueuse automatique) afin de réduire les AHL de bactéries afin de réduire les dommages. Pour construire une technique exogène de la protéine AIIA, la protéine AIIA est utilisée pour réduire les molécules de la LDHL pour empêcher la maladie des plantes causée par des bactéries et la fragmentation des joints P43-AIIA utilisés pour relier les roulements PHY300PLK pour la construction de souches Bacillus P43-AIIA-C11. Confirmez l'activité de l'enzyme d'AIIA. Clonage avec succès Le P43-AIIII et P43-AIIA-PHY300PLK a été identifié comme la souche C11 et la souche Wild Team a déclaré tous les groupes de test en parallèle bleu, 3 couleurs indiquent que la couleur de la bande est peu profonde et que tous les niveaux inférieurs sont des colonies blanches. , indiquant que la souche P43-AIII-C11 est intégrée à l'expérience avec une activité d'enzyme tactile supérieure à celle de la souche sauvage C11, qui peut réduire les molécules de signal de rachat souhaitables. Comparé aux souchesType sauvage, il présente une dégradation significative des AHL par rapport à la catégorie sauvage, et les résultats de la recherche constituent une base théorique importante pour promouvoir la prévention des maladies botaniques.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 45(11)

Numéro de classification

S154.38+1

Classification du système

TQ4O62

Date de publication

4 janvier 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Spore et intitulé Construction et expression de Bacillus Subtilis contiennent le promoteur P43 Aia Gene Revominant en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé des fonctions et des réglementations des protéines biologiques agricoles, de la province du Guangdong, de Guangzhou, du Guangdong 510642, de la Chine de ZhaoPeiJing, ChenJiaWei, DengJinBo, LiJiaoQing a été édité et complété. Publié à 4 janvier 2019 dans le journal Guangdong Sciences agricoles, volume 2018, 45(11), Guangdong Natural Science Foundation, Projet de recherche scientifique et technologique de Guangzhou Minsheng sous copyright.

Fonds et projets
Guangdong Natural Science Foundation, Projet de recherche scientifique et technologique de Guangzhou Minsheng
Institution et adresse
Le laboratoire clé des fonctions et des réglementations des protéines biologiques agricoles, de la province du Guangdong, de Guangzhou, du Guangdong 510642, de la Chine