Skip to main content

[Objectif] Pour explorer les caractéristiques et les différences entre les travailleurs de l'abeille Adenpropoprople et l'électronique et fournir une base théorique pour en comprendre plus sur la composition chimique et utiliser des toxines toxiques d'abeilles. [Méthode] Application de l'électrophorèse de gel et des techniques non-gel par rapport au groupe de protéines d'abeilles toxiques (abeilles malveillantes) et d'électronique) et électrochimiques pour les itinéraires et l'analyse des protéines différentielles. [Résultats] Dans des abeilles toxiques, une électrophorèse de gel de vigen (1-de) identifiée 19 protéines, deux protéines de gel gel isolant (2-de) identifiant 11 protéines, des méthodes non gel qui ont identifié 14 protéines, 3 méthodes d'irculose non rémunérée Ils sont des protéines de toxine de toxine (50%) et des protéines antioxydantes et des protéines qui ne sont pas liées à des protéines pliantes, de transport moléculaire, etc. (50%). Au milieu électronique, 1-de-Identifie 12 protéines, 2-de Identifie trois protéines, des méthodes non gel qui ont identifié 7 protéines, trois méthodes ont été identifiées comme 14 protéines inattendues, principalement des ingrédients des toxines d'abeilles (93%) parmi eux, pHospholipase A2 est déterminé dans deux toxons toxiques et Ismilarl est lisse que l'isomérase a été détectée d'abord dans des itinéraires toxiques toxiques. Peptide toxique abeille, peptide analytif dans la teneur en poison poison 5 de manière significative par rapport à la graisse d'abeille électrique. Phospholipase A-2, Précurseur de Venom Diopel IV, Venom Acid Phosphatase et Hypertrophie des cellules dans une peau supérieure dans les abeilles électroniques. [Conclusion] Les protéines d'abeilles sont riches en protéines, mais la teneur des toxines principales des électrochimiques ne peut être inférieure à celle de l'abeille malveillante. Étant donné que les principaux composants de médicaments chez les toxines toxiques ont des toxines, l'injection de choc électrique peut utiliser efficacement les composants fonctionnels des abeilles toxiques. Découvrez la nouvelle protéine Benom Bee a un certain sens pour comprendre davantage la composante des abeilles toxiques, offrant une base théorique et une base réelle pour une utilisation toxique des abeilles.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2013, 46(7)

Introduction

Ce document académique portant sur abeille et intitulé Comparez les personnes pirates et la puissance des caractéristiques de sous-cérémonie à ONG Italie Travail en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut d'abeille, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100093 de ZhangLan, LiRongLi, HanBin, FangYu a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2013, 46(7), Système national de technologie agricole moderne (abeille), Programme national de soutien à la science et à la technologie pour la douzième année sous copyright.

Fonds et projets
Système national de technologie agricole moderne (abeille), Programme national de soutien à la science et à la technologie pour la douzième année
Institution et adresse
Institut d'abeille, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100093