Skip to main content

[Objectif] d'analyser la pathogenèse de l'agent pathogène de l'insertion de T-ADN dans des champignons chimiques de T-ADN, a analysé la chaîne à côté de la position de l'insertion de l'ADN T-ADN et du clonage sous le pot généralement due à l'insertion des gènes étrangers. Gènes exprimés, pour clarifier le rôle de ce gène lors d'agents pathogènes pathogènes et fournir une base théorique pour développer de nouvelles voies de prévention des maladies et de traitement de la maladie du riz. [Méthode] En déterminant le taux de croissance des souches mutantes B -726, des capacités de baseopore et une détection de maladies, son analyse sexuelle biologique; Analyse hybride sud du nombre de copies d'insertion de gène exogène B-726; Utilisez HITAI1-PCR pour obtenir une chaîne de faille de postes d'insertion de T-ADN; Utilisation de la technologie PCR de course, clonant la longueur du gène de la position d'insertion est adjacente au gène; L'expression du gène a été analysée par la vente quantitative RT-PCR. [Résultats] Des souches B-726 extrêmement réduites par rapport aux souches sauvages P1, aux corioirs et aux taux de croissance considérablement réduits. RésultatsL'hybride sud montre que T-ADN est inséré dans une seule copie dans la souche B-726.Après l'analyse de la séquence, T-ADN est inséré dans le débit inverse 344 BP nommé UVT-726 et les résultats de la PCR de vente quantitatif montrent que l'expression UVT-EXPRESS B-726 a été considérablement réduite par P1.[Conclusion] 1 gène peut impliquer la capacité de Decathlat à causer une maladie, un raisonnement, son dévouement, dans le processus de germination des boîtes à lunch.Rôle.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2013, 46(16)

Introduction

Ce document académique portant sur hanche et intitulé Citococal mutant mutant B-726 Traitement biologique et clonage des sous-chaînes de T-ADN en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Institut de sciences agricoles de Jiangsu, Nanjing 210014, Chine;Sciences de l'Université de vie, Université agricole Nanjing, Nanjing 210095, Chine de ShuMiNa, HuangLei, HuJianKun, YuJunJie a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2013, 46(16), National Natural Science Foundation, Fonds d'innovation indépendant de l'agriculture de Jiangsu (CX sous copyright.

Fonds et projets
National Natural Science Foundation, Fonds d'innovation indépendant de l'agriculture de Jiangsu (CX
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Institut de sciences agricoles de Jiangsu, Nanjing 210014, Chine;Sciences de l'Université de vie, Université agricole Nanjing, Nanjing 210095, Chine