Skip to main content

[Objectif] d'étudier la base théorique des mécanismes physiologiques des étudiants et moléculaires de Li Hohe. [Méthode] Grab gram gramhiste en tant que matériau de test, utilisez 0 (contrôleur), 5, 30, 60 mg / L CRCL3 1 / 2HOAGLAND Solution de nutrition cultivée, et après la culture 45 jours, la biomasse des racines, du corps et des feuilles sont mesurées, et les modifications de la structure de tissu tissulaire différente observée par des pièces de paraffine et la concentration en chrome de chaque tissu est déterminée par un incendie d'absorption atomique. [Résultats] Sauf 5 mg / L CRCL3, la biomasse d'autres racines de traitement, corps et feuilles diminue avec les concentrations CRCL3, mais la différence est négligeable. Lorsque la concentration du traitement CRCL3 ≤ 30 mg / L, racine, corps, feuilles et biomasse totale a diminué de 8,2%, 11,6%, 11,6%, 21,5% et 13,2% respectivement; La structure tissulaire et le contrôle du chrome sont contaminés et il n'y a pas de différence significative dans la structure et le contrôle des tissus, mais le corps doit être considérablement réduit; Le transfert de coefficient (taux de teneur en chrome et de teneur en chrome chez les feuilles diminue lors de l'augmentation du traitement CRCL3 (à partir de 1,07 à 0,09).[Conclusion] LIHE a une forte capacité et une accumulation de chrome.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2009, 35(19)

Numéro de classification

Q949.71+4.2

Classification du système

S18TV8

Date de publication

26 août 2009

Introduction

Ce document académique portant sur Li. et intitulé Changer la micro structure de Rulorhe en chrome stressé en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire technique et protection de l'environnement, Institut de technologie Guilin, Guilin, Guangxi 541004, Chine de LiuJie, LuoYaPing, ZhangXueHong, HuangHuaYuan a été édité et complété. Publié à 26 août 2009 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2009, 35(19), Fondation nationale des sciences naturelles chinoises, Fonds scientifique naturel de Guangxi, Guangxi Protection de l'environnement et Ingénierie de la protection de l'environnement et de l'Université de Guangxi sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles chinoises, Fonds scientifique naturel de Guangxi, Guangxi Protection de l'environnement et Ingénierie de la protection de l'environnement et de l'Université de Guangxi
Institution et adresse
Laboratoire technique et protection de l'environnement, Institut de technologie Guilin, Guilin, Guangxi 541004, Chine