Skip to main content

Le coefficient de copie de choc thermique (HSF) est un facteur de régulateur indésirable important chez les plantes. De nombreuses études ont montré que HSF peut améliorer l'adaptabilité à l'adaptation dans la conduite de gènes en aval en aval du trajet de signal, telles que l'amélioration des usines de l'adversité en tant que dommages oxydants. Pour étudier les fonctions de HSF dans le manioc anti-retour et de stockage, cette étude est basée sur la variété de Cassava SC124, et elle est dupliquée de Cassava à travers le gène familial SIGAVA HSF. Les résultats ont montré: (1) Gen était de 1098 BP, codant 365 résidus d'acides aminés et le poids moléculaire relatif de la protéine était de 40,7 kD, le point théorique de 8,15 et les prévisions de positionnement auxiliaires La protéine est un résultat nucléaire de la séquence de protéines analytique montrant Mehsf10 et érable L'arbre, l'arbre en caoutchouc HBHSF est le plus élevé, 80,31% et 90,54%. La séquence protéique du gène Mehsf10 contient une famille de protéines HSF, telles que DBD, HR-A Core, HR. Signal de la séquence d'insertion et du signal de navigation nucléaire (signal de positionnementNuclear, NLS), ladite protéine codée par Gen Mehsf10 est membre de la famille HSFC. (2) analyser l'expression du gène Mehsf10 dans différents tissus de tissus dans le manioc, les gènes d'une expression de Cassa chez 11 organisations ont été analysés et les résultats montrent que le gène Mehsf10 est présenté dans tous les tissus de Cauca, le plus haut manifeste de la lame. (3) Les résultats de la séquence publicitaire analysent la composition du gène Mehsf10 indique que le motif acide de piatum (ABSCISCI, ABA) rencontre ABA, tissu en raison de la sécheresse et des réunions de lumière et d'autres composants. (4) Les résultats de l'analyse d'expression montrent également que le gène Mehsf10 peut causer de manière significative causée par la sécheresse et l'ABA, l'expression de gènes Mehsf10 restant dans le processus de dégradation dans la tige de soustragme. En résumé, les gènes de MEHSF10 peuvent participer aux niveaux de transcription liés aux réactions de tension Tapika Tapika et à la baisse résiduelle des tubercules, qui est encore étudiée pour définir la base de la fonction de manioc ignore et stockée après l'article.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 41(9)

Numéro de classification

Q943

Date de publication

18 octobre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Manioc. et intitulé Cadava Mehsf10 Expression des gènes et duplication des gènes en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Université Shaoguan, Université Yandong, Shaoguan 512005, Chine de ZhangYanQiu, CengJian, ChenLiPing, WuChunLai a été édité et complété. Publié à 18 octobre 2021 dans le journal Usine de Guangxi, volume 2021, 41(9), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet clé de l'Université de Shaoguan, projet scientifique et technologie de Shaoguan University, projet débutant le Dr Shaoguan, Advanced Talented Province de la province de Guangdong sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet clé de l'Université de Shaoguan, projet scientifique et technologie de Shaoguan University, projet débutant le Dr Shaoguan, Advanced Talented Province de la province de Guangdong
Institution et adresse
Université Shaoguan, Université Yandong, Shaoguan 512005, Chine