Skip to main content

L'herbe glacée est l'une des espèces de blé de la faune à proximité. L'importance d'introduire des gènes de chili de pierre est un moyen efficace d'élargir la fondation génétique du blé. Études précédentes Afficher: Force de blé accueillante II-23 (2N \u003d 38W + 6P) a été construite à partir de Chromosomes de 19 à blé (manque de 4b et 7a) et 3 sur chromosome de paille de glace (2p, 4p et 7p). Cette étude a été signalée d'un déplacement spontané de la série 7 à 20 de Post Office II-23. Le génome dans les papiers d'hybridation (Gish) montre que 7-20 est un système intégré; La détection de fluorescence n'est pas dénaturée dans la détection de situés (ND-poissons) détectées, 7a chromosomes s'est produite; Utilisez un blé supplémentaire 7a Marquage SSR et une bande spécifique Les signes ST Crass 7p spécifiques ont été déterminés sur la taille du segment exogène dans le système de relais 7-20 et la composition du chromosome trop de scène, déterminée que 7-20 est T7PL & 7al Robson Robertsonian Line. Enquêter sur les générations BC1F2 et BC2F1 de BC1F2 et BC2f1, construite par cette grippe de la traduction et de la variété de blé Fukuhokomugi, montre que les souches positives basées sur des transferts et des souches négatives sont efficaces et des milliers de poids sans différences significatives, et les objets matériaux nettement inférieurs au matériau sont nettement inférieurs au matériau négatif, mais Le nombre d'épillettes diminue.En bref, cette étude montre que la ligne transparente 7-20 est T7PL &7al Robertson est facile, l'innovation matérielle offre non seulement une base théorique à l'utilisation du prochain mécanisme de sortie de fracture, mais fournit également un matériau de pont intermédiaire important pour le développement de l'herbe de glace à l'avenir.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 19(6)

Classification du système

S51S5

Introduction

Ce document académique portant sur cytologie. et intitulé Blé - herbe glacée T7PL & # 183;7AL Robertson Facile moléculaire moléculaire moléculaire moléculaire en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Grand projet scientifique de l'Institut de recherche scientifique et de recherche sur la technologie chinoise, la science agricole de la Chine, le grand projet scientifique de la Chine, Beijing, 100081 de ChenGongXin, SunXiangXiang, LiuWeiHua, HanHaiMing a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2018, 19(6), Système de technologies agricoles modernes Fonds spéciaux, principaux plans de recherche et de développement nationaux sous copyright.

Fonds et projets
Système de technologies agricoles modernes Fonds spéciaux, principaux plans de recherche et de développement nationaux
Institution et adresse
Grand projet scientifique de l'Institut de recherche scientifique et de recherche sur la technologie chinoise, la science agricole de la Chine, le grand projet scientifique de la Chine, Beijing, 100081