Skip to main content

Les grands haricots ont progressivement marqué le jaune du noir du développement de soja sauvage pour faire pousser du soja, et par conséquent, le grand pois a une signification importante, quelle que soit la théorie évolutive de la théorie évolutive ou des couvertures de pratique. La couleur de la peau est formée en déposant de nombreuses colosines différentes. Bien que le mécanisme de régulation moléculaire de la pigmentation plante relativement clarifiée soit clarifié, les gènes formés en contrôlant la couleur des graines dans le soja n'ont pas été entièrement compris. L'article évalue le contrôle de l'avancement important de l'étude de l'étude des gènes et des sites Web, notamment I, T, W1, R, O 5 génétique génétique génétique, dans laquelle je suis volé dans une chromatographie sur l'infection (groupe de cordes A2), une zone d'enzymes (CHS), CHS Gene est une famille polymère au soja et est très similaire; Les positions GEN F3 & page wEB R est situé dans le chromosome (chaîne K) A668-1 et K387-1 dans la pièce, il peut s'agir du coefficient de copie de MyB R2R3 ou peut être un adaptateur UDP GLYCOSYL 3-O UDP;o Le site est situé entre le chromosome (série A2) Satt207 et Satt493 deux marqueurs, ses caractéristiques moléculaires ne sont pas claires;Les sites Web W1 peuvent être hérités par F3 5 &H h Contrôle des gènes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 34(6)

Numéro de classification

S565.1

Classification du système

S56TS2

Date de publication

20 juillet 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Des graines et intitulé Avances des gènes de recherche de gènes liés au grand pois en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de vie Sciences et technologies, Université pédagogique Harbin, Heilongjiang 150025, Chine;Institut de recherche culturelle, Science, Académie de la Chine des sciences agricoles, des ressources génétiques nationales et des innovations techniques scientifiques majeures, Beijing 100081, Chine de GuoYong, SongJiAn, YuLiJie, QiuLiJuan a été édité et complété. Publié à 20 juillet 2012 dans le journal La génétique., volume 2012, 34(6), Projet de plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973) sous copyright.

Fonds et projets
Projet de plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973)
Institution et adresse
École de vie Sciences et technologies, Université pédagogique Harbin, Heilongjiang 150025, Chine;Institut de recherche culturelle, Science, Académie de la Chine des sciences agricoles, des ressources génétiques nationales et des innovations techniques scientifiques majeures, Beijing 100081, Chine