Skip to main content

Pour résoudre les problèmes causés par l'industrie traditionnelle des boissons de thé noir, de nombreux érudits à la maison et à l'étranger ont étudié la fermentation des fluides ces dernières années. Il est principalement étudié sur les principaux éléments d'effets fermentés du système de fermentation liquide de boissons à thé rouge. Comprend la concentration de substrat., Spécifications de l'activité de polyphénol d'oxydase et de peroxydase, prétraiter les feuilles fraîches et la fermentation liquide. Ces facteurs affectent la qualité du thé noir en affectant le contenu et le taux de thé du système. Par conséquent, la fermentation liquide des boissons à thé noir joue un rôle important. Selon le statut de recherche de la technologie de fermentation du thé rouge de la Chine, combinée aux problèmes actuels, amélioration des mesures provenant de matières premières, d'enzymes et de contrôle automatique, à des recherches intensives Cette technologie et propagation utilisent la base théorique.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 27(23)

Numéro de classification

TS272

Classification du système

TS2TS1

Date de publication

21 février 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Liquide et intitulé Avances dans la recherche sur les facteurs affectant la fermentation liquide des boissons à thé noir en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre de recherche sur les technologies industrielles de l'Académie des sciences agricoles / Tea National Tea, Hangzhou 310008, Chine;École post-diplômée de l'Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing 100081, Chine de WuYongQuan, YangYuZhou, YinJunFeng, XiaZhenZhu a été édité et complété. Publié à 21 février 2012 dans le journal Agriculture chinoise, volume 2011, 27(23), sous copyright.

Institution et adresse
Centre de recherche sur les technologies industrielles de l'Académie des sciences agricoles / Tea National Tea, Hangzhou 310008, Chine;École post-diplômée de l'Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing 100081, Chine