Skip to main content

Promouvoir l'utilisation du riz vivant pour remplacer les implants des cultures de riz traditionnels, est un ensemble de graves problèmes que l'industrie du riz actuel est confrontée à de faibles avantages économiques, de déchets, d'émissions de gaz à effet de serre, etc. Ces dernières années, la promotion de la rizière de la Chine est très rapide, de nombreuses limites principales de la promotion du riz vivant, telles que les mauvaises herbes, sont difficiles à contrôler, le taux de semis de vie faible et des demi-finales rangées, et l'apparence est inefficace. Le bétail est fort dans la vitalité d'origine, avec une anaérobie précoce, avec anaérobie précoce, avec anaérobie tôt, avec des germes anaérobies et basse température, et les variétés de riz antidâtiment constituent la base pour résoudre les principales contraintes de riz radiodial. Il existe un grand nombre d'excellentes fonctionnalités liées aux fonctions liées aux gènes, à l'identification et à l'application d'excellentes caractéristiques liées et utilisent des molécules moléculaires modernes. C'est une avancée dans la diffusion actuelle. Riz de promotion et application encombrée. Cependant, le bétail de riz est fait pulse qLa méthode de l'implant UARH et un excellent gène fonctionnel d'un grand nombre de caractéristiques liées au direct ont été perdus dans les variétés modernes. Par conséquent, la technologie de mesure moderne doit être utilisée à partir d'un excellent gène fonctionnel plus large, d'analyser les caractéristiques liées à la diversité des agents pathogènes et d'accélérer la progression des variétés de riz, le confort de la diffusion en direct. Trouvé autour du riz actuel, de la croissance précoce, de la germination anaérobie, de la basse température et de la résistance aux résistances, l'évaluation de ces caractéristiques exploitent actuellement les agents pathogènes, les fonctions génétiques, les fonctions et l'étude des mécanismes moléculaires, etc. Les perspectives d'application fournissent directement des applications de base et de bétail de base directement. en relation.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 48(10)

Numéro de classification

S511.01

Date de publication

13 décembre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Les caractéristiques et intitulé Avances dans la recherche sur l'analyse génétique et les mécanismes moléculaires moléculaires de riz dans le riz en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Principal Laboratoire de la nouvelle technologie de l'élevage, de la province de Guangdong / Province de Guangdong / Laboratoire technique de Riz Quang Dong, Guangzhou 510640, Chine de ZhangShaoGong, MaYaMei, ZhaoJunLiang a été édité et complété. Publié à 13 décembre 2021 dans le journal Guangdong Sciences agricoles, volume 2021, 48(10), sous copyright.

Institution et adresse
Principal Laboratoire de la nouvelle technologie de l'élevage, de la province de Guangdong / Province de Guangdong / Laboratoire technique de Riz Quang Dong, Guangzhou 510640, Chine