Skip to main content

Les récepteurs de cellules T (TCR) sont un marqueur de surface de cellules T, tels qu'une molécule de surface de cellules T et un antigène à l'intérieur / une liaison exogène, TCR joue un rôle important dans les réactions immunitaires et l'immunodéficience. Mais en raison de la diversité génétique et de la complexité de la structure, la recherche sur les cellules porcines alphaβ, en particulier les infections immunitaires ou les infections immunitaires, toujours vides en Chine. Lors de l'étude du système immunitaire de porc, il est intensif, il a également gagné beaucoup d'études TCR. Avances, cet article examine la classification de différents composants des porcs de chaîne TCR β, de la variété des groupes de transcription et de la complexité et des processus de recherche des caractéristiques structurelles du génome, d'approfondir la compréhension et la compréhension de la complexité des structures de porc de TCR, le dépistage TCR définit la base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, 31(7)

Numéro de classification

R392.12 S828 G353.11

Introduction

Ce document académique portant sur Structure moleculaire et intitulé Avances dans la recherche sur la structure moléculaire des récepteurs de la cellule de porc β de la chaîne et de la structure génomique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé de l'Institut scientifique vétérinaire de Lan Chau, une maladie de l'élevage, axée sur le laboratoire vétérinaire vétérinaire agricole, Lanzhou 730046, Chine de FangYongXiang, YaoWenJuan, LiuTaiAn, WangChunYan a été édité et complété. Publié à dans le journal Cellules et immunosphères moléculaires, volume 2015, 31(7), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire clé de l'Institut scientifique vétérinaire de Lan Chau, une maladie de l'élevage, axée sur le laboratoire vétérinaire vétérinaire agricole, Lanzhou 730046, Chine