Skip to main content

Résumé des systèmes de base théoriques, des principes, des mécanismes de transmission, des méthodes de traitement embryonnaire et des méthodes disciplinaires postsecondaires pour exploiter l'ADN exogène et la méthode de vérification du département du secondaire;Résumé 1989 Employés de semences du pays J'ai importé l'ADN d'importation fournie, les récepteurs et les graines de riz ont été sélectionnés par riz;Signalé les progrès de la recherche de la loterie solide de l'ADN dans le riz pour renforcer la résistance à la sécheresse et créer du riz avec une loi embryonnaire broyée.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2006, 34(24)

Numéro de classification

Q812

Classification du système

S51TQ4

Date de publication

12 mars 2007

Introduction

Ce document académique portant sur Horaire de recherche et intitulé Avance dans l'étude de l'ADN étranger dans le riz avec des embryons en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de la technologie des aliments verts, une académie de sciences de l'agriculture Hui, Hefei, Anhui 230031, Chine de WaiYuanDNA, YangQianJin, JinPeiFa, YanJiuJinZhan a été édité et complété. Publié à 12 mars 2007 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2006, 34(24), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de la technologie des aliments verts, une académie de sciences de l'agriculture Hui, Hefei, Anhui 230031, Chine