Skip to main content

L'oxydase polyphénol (PPO) est une protéase métallique largement utilisée dans le codage de gène nucléaire à base de plantes et protéase de métal de cuivre, qui est la première enzyme importante synthétisée par la coolaénine.(Sel alcalin) est un matériau de recherche et une conception d'amorce utilisée selon les séquences de PPO ont été dupliqués dans des plantes, utilisant la technologie RT-PCR et Racing, l'ADNc Gene PPO en souffle alcalin est un acide 1830bp, 609 acides aminés.L'analyse de la séquence montre les similitudes avec d'autres cordes de nucléotide PPO de 69% à 87%, la similitude des acides aminés est de 49% à 62%.Clonage avec succès des gènes de polyphénol alcali oxydase.Il a créé une base de théorie solide pour la recherche et l'utilisation de la Béorinurine alcaline.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2013, 40(11)

Numéro de classification

Q781

Classification du système

S18X17

Date de publication

25 novembre 2013

Introduction

Ce document académique portant sur Oxyase. et intitulé Analyser l'humain et la séquence des gènes d'oxydase alcalin polyphénol en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire clé de la biotechnologie agricole, de la province de Liaoning, de l'Université de l'agriculture Shenyang, Shenyang, Liaoning 110161, Chine de ZhuGongYan, MaHui, LiLiLi, ChenLiJing a été édité et complété. Publié à 25 novembre 2013 dans le journal Guangdong Sciences agricoles, volume 2013, 40(11), Fonds de laboratoire important Province de Liaoning sous copyright.

Fonds et projets
Fonds de laboratoire important Province de Liaoning
Institution et adresse
Laboratoire clé de la biotechnologie agricole, de la province de Liaoning, de l'Université de l'agriculture Shenyang, Shenyang, Liaoning 110161, Chine