Skip to main content

Selon l'ADNc de pelage de la bibliothèque de lithium, clonant à 2 gènes de Litchi de peroxydase, nommé Lipod1 et Lipod2. Selon l'analyse de l'information biologique, l'ORF de Lipod1 est de 1062 BP, codant 353 acides aminés; 0RF de Lipod2, 0RF La pleine longueur est de 990 pb, crypté 329 acides aminés. L'analyse des explosifs montre que la séquence d'acides aminés provenant de Lipod1 a une concentration plus élevée avec le caoutchouc, les cheveux, la pomme de terre douce, 87%, 84%, 81%; Lipod2 est dérivé de séquences d'acides aminés avec du coton, du lin, du violet et de l'Arabidopsis avec une consistance élevée, 88%, 87%, 85%, 81%. L'analyse des domaines conservateurs indique Lipod1, des gènes Lipod2 contenant du peroxyde. Domaine conservateur complet, y compris les sites de liaison de sang rouge, sites Web positifs, sites de liaison à substrat, sites d'association d'ions de calcium. Tendances dans l'indice de brun en cuir de fruit de Litchi et une augmentation de la peroxydase active pendant le stockage normal de la température, la recherche a une théorie importante pour vérifier ces deux gènes dans le processus de vieillissement de Lychee.

Numéro d'édition

2011, 32(3)

Numéro de classification

S667.1

Classification du système

S66TQ6

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Analyser les informations biologiques et déterminer l'enzyme de deux gènes contractuels de tissus de Litchi en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de biotechnologie, Chine Science agricole tropicale, Hai Nam Haikou, Université Hai Nam, Hai Nam Haikou 571101, Chine de ZhangYongLi, ZhengWen, WangJiaBao, JinZhiJiang a été édité et complété. Publié à dans le journal , volume 2011, 32(3), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de biotechnologie, Chine Science agricole tropicale, Hai Nam Haikou, Université Hai Nam, Hai Nam Haikou 571101, Chine