Skip to main content

[Objectif] Étudiez le mécanisme physique de Blizzard dans le sud. [Méthode] Utiliser des matériaux d'observation météorologique courants, des matériaux satellites et des informations de sortie MM5 Mode et Analyse météo à neige à l'est de la province de Heilongjiang, 2007 à cyan avec mécanisme Blizzard physique. [Résultats] Blizzard au nord de Jianghuai Gaz, doit avoir un air froid avec un air froid à l'air froid au milieu et à la haute latitude, tandis que la tornade sud crée une riche état haute température et de la vapeur. La production de tempêtes de neige, doit avoir un flux d'air élevé et faible à proximité de l'autre, entraînant une forte augmentation de rayonnement; Le mouvement vertical rend l'énergie dans l'atmosphère convertie et la production d'altitude a une hauteur forte, Blizzard est située dans le nord de la grande surface de valeur. La durabilité de la température de TTBB Genting Le changement de temps a un bon signe pour le début des fortes prévisions de neige; Le rayon de vapeur est le centre radial, la classe de température de rosée HPA 925 points de différence ≤Région de 4 ° C et Blizzard ont une bonne relation correspondante au centre de la zone d'atterrissage et de la chute de neige, offrant un bon indice de référence pour développer Blizzard et centre fort. Sous la restriction de la position humide, due à l'inclinaison de θe, le vent subvention de l'air vertical ou le mouillage de l'augmentation de la résistance inclinée peut entraîner le développement significatif du tourbillon vertical, plus la surface θe, cyclodécycle, plus importante L'eau et l'air d'air envahissent et tombent le long de la crête, commence instable. La libération d'alimentation en énergie requise pour le processus de blizzard et d'invasion à sec est également un processus et une neige plus fortes, et Blizzard est fabriqué dans une zone escarpée θe. [Conclusion] La recherche offre une base théorique pour prévision prévisionnelle de forte pluie.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 39(19)

Numéro de classification

P458.1+21.1

Classification du système

P45P44

Date de publication

18 novembre 2011

Introduction

Ce document académique portant sur tornade et intitulé Analyser le mécanisme physique des tornades chinoises pour produire des blizzards en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Département de l'atmosphère et de l'océanographie, Physique de l'Université de Beijing, Beijing, 100871;Département météorologique Giang Black Long, Heilongjiang, Harbin, 150001 de ChenLi, CaoDianBin, ZhangHongWei, WuQiong a été édité et complété. Publié à 18 novembre 2011 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2011, 39(19), sous copyright.

Institution et adresse
Département de l'atmosphère et de l'océanographie, Physique de l'Université de Beijing, Beijing, 100871;Département météorologique Giang Black Long, Heilongjiang, Harbin, 150001