Skip to main content

Les protéines d'expansion des plantes sont une protéine cellulaire de la plante qui joue un rôle important dans le développement et le développement des plantes. Le thème ipomoea Batatas est transcrit par Ipomoea Batatas et identifie une protéine expansée (Ipomoea Batatas Expansin A4). - Comme, ibexpa4) Les gènes sont ajustés de manière significative dans des racines de patates douces. Cette étude est basée sur la patate douce et le n ° 39; Gene de protéines d'expansion de l'extension IBEXPA4 a été dupliquée et exprimée. Les résultats montrent que le gène contient une boîte de lecture ouverte complète de 771 BP (Number Genbank MW361490.1), encodant 256 acides aminés. L'analyse de l'information biologique montre que le poids moléculaire relatif de la protéine IBEXPA4 est de 27,53 kD, la manière théorique est de 8,8, le coefficient instable est de 37,96, le calcul hydrophobe moyen est de -0,117, le coefficient de graisse est de 65,62, une protéine d'eau stable. Prédire la structure secondaire, trois niveaux montrent que cette protéine ne contient pas principalement de boucles classiques. La structure de la protéine IBEXPA4 est analysée, montrant que la protéine a un peptide signal dans le terminaln, il n'y a pas de nom de domaine de transmission contenant deux domaines conservateurs de DPBB_1 et de POLLEN_ALLERG_1. Le positionnement sous la couche de prédiction est dans les murs de cellules. L'analyse des arbres évolutionnaires montre que IBEXPA4 et gays de gènes Triplee Potato-A4 sont de 99,22%. PCR quantitatif fluorescent Afficher ibexpa4 dans & # 39; Gui Shu Yao N ° 8 & # 39; et & # 39; Canton n ° 1 & # 39; La racine est priorisée et la première tendance est soulevée, toutes les manifestations les plus élevées de la racine de 60 jours correspondante et des racines de fibres sont de 20 jours et 9,23, respectivement. double; Dans le coffre, le niveau d'expression dans les feuilles est plus bas. GEN IBEXPA4 changements dans la multitude d'Ibexpa4 Gen dans les racines des racines, le gène ibexpa4 est dans & # 39; Canton 1st & # 39; Deux changements plus importants. Deux analyses agronomiques des variétés, découverte et n ° 39; Chanson GUI Yao N ° 8 & # 39; Longueur d'origine significativement supérieure à et n ° 39; Canton 1st & # 39; et & # 39; & # 39; Diamètre de racine mince significativement plus élevé que celui d'imprimé et n ° 39;Gui-chanson Yapu No. 8 & # 39;La corrélation d'analyse a découvert que l'expression du gène ibexpa4 dans les racines de diamètre et la longueur du bloc est extrêmement importante.Impliquer.Ces résultats montrent que le gène IBEXPA4 favorise la croissance verticale et le développement des racines, participant aux règlements de croissance des racines de patates douces, offrant une base théorique pour clarifier les racines des racines de la pomme de terre douce.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 29(10)

Numéro de classification

S531

Date de publication

9 novembre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur patate douce et intitulé Analyse humanisée et expression de l'expansion des protéines de la patate douce ibexpa4 en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre national de démonstration expérimental de Guangxi University College / Science des plantes, Ninh 530004, Chine de WuJiang, CaiZhaoQin, ChenHui, XiaoDong a été édité et complété. Publié à 9 novembre 2021 dans le journal Magazine de biotechnologie agricole, volume 2021, 29(10), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, programme en chef de l'équipe de l'innovation de la pomme de terre de Guangxi sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, programme en chef de l'équipe de l'innovation de la pomme de terre de Guangxi
Institution et adresse
Centre national de démonstration expérimental de Guangxi University College / Science des plantes, Ninh 530004, Chine