Skip to main content

Pour explorer la manifestation du premier groupe de protéines de protéines communes d'infection de Brugi, la principale protéine de réglementation affecte la réponse immunitaire à être criblée et utilisation de la technologie d'étiquetage et de la technologie et de stratégies de non-étiquetage et de stratégies haute résolution LC-MS / MS Quantité, Macrophages dans Macrophages et hommes non infectés par 16M après 1 m (infection 5H, réplication 6 h) Macrophages de recherche quantitatifs, selles de recherche de la base de données des protéines correspondant au site universel correspondant aux macrophages de 16 m infectés et les macrophages ne sont pas infectés, et criblage de 16 m de macrophages infectés après que Phuong, la biochimie française peut causer des serveurs. Les principales protéines d'immunosuppresseur. Les résultats ont montré que 349 positions de protéines de grande largeur 580 ont été données. Bloc 163 Le groupe d'infection à Piperius 167 dans le groupe non infecté augmente le niveau de révision commun. 321 sites Web de 321 sites Web sur la protéine 212 ont été abaissés (différents multiples\u003e1,5, p <0,05);35 Les différentes protéines sont désignées différemment qui peuvent être liées à la réponse immunitaire de l'hôte après l'infection de Brugi, parmi elles, 27 protéines de décodage sont utilisées (telles que BCAP31, BTK, FAF1 et AKAP31, etc.), une UBQLN1 ubqutinée UBQLN1 peut être une Protéine principale qui inhibe l'immunité après le serveur d'infection.Ce criblage de protéines variables populaire est indiqué dans l'immunité à la différence des cellules principales infectées par un plinogène 16M, une révélation préliminaire sur la modification de la protéine concernée dans la réponse immunitaire du chemin de signalisation immunitaire, de l'autophagie et de l'apoptose, une enquête plus approfondie des créatures modifiées pour modifier La modification du serveur populaire après une infection bribée, elle fournit une base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 50(11)

Numéro de classification

S852.614

Classification du système

R51R25

Date de publication

13 décembre 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Héberger et intitulé Analyse différentielle de la modification commune de la protéine hydrocryptique après une infection 16M en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut spécial, Académie chinoise des Sciences agricoles, Changchun, 130112 de GuoMengNan, ZhouYuCheng, ChengShiPeng, ZhangHaiWei a été édité et complété. Publié à 13 décembre 2019 dans le journal Bétail et magazine vétérinaire, volume 2019, 50(11), Le projet est particulièrement grand cinq ans de la 13e année, la Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine sous copyright.

Fonds et projets
Le projet est particulièrement grand cinq ans de la 13e année, la Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine
Institution et adresse
Institut spécial, Académie chinoise des Sciences agricoles, Changchun, 130112