Skip to main content

[Objectif] Comprendre les caractéristiques de la variation génétique des pseudo-ragies de Gen Gen Gén Gen de mon pays et de la maladie des porcelets. [Méthode] Les cellules Vero sont séparées du tissu cérébral des cochons fœtaux qui meurent en raison de la double virus sauvages (PRV). L'identification préliminaire est effectuée avec PCR et analyse l'évolution du système de la déformation de séquence GE GE GE et le test pathogène du virus à gauche et à droite 6 semaines. [Résultats] Split avec succès avec des souches de PRV, nommé PRV N5B, augmenté sur les cellules VERO, atteignant 107 125 / 0,1 ml de TCID50 de 15 générations; La détection de PCR peut être étendue et désactivée; GEE GENE a une longueur de 1740 pb, analyse du système de l'évolution du système montre que les souches de contrainte de dérivation et de nouvelles souches de résidence depuis 2012 appartiennent à la même branche d'indépendance relative et à la similarité de nucléotides élevée de 99,7% à 100%; Et impliquant la publication précédente dans le pays et à l'étranger comparant la séquence de trois inserts consécutifs dans 2 endroits différents. Test des animaux pourVoir 2 ml de virus (106/01 ml) Injectant des vaccins nasaux peut provoquer 100% de porcelet à 6 semaines.[Conclusion] Caractéristiques de la variation génétique de l'isolat GE GE GE de la PRV N5B dans cette étude et le test pathogène des porcelets avec la base théorique de prévention et de contrôle de Peudo pseudo populaire et de vaccin neuf.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, (5)

Date de publication

29 juin 2015

Introduction

Ce document académique portant sur Porcelet et intitulé Analyse des variantes génétiques générales de l'épidémiologie de la pseudo-virus et de l'étude préliminaire des patients atteints des patients en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de médecine vétérinaire, Institut de sciences agricoles de Jiangsu, Nanjing 210014, Chine;Principales laboratoires du ministère de l'Agriculture, des produits biologiques, Nanjing 210014, Chine de WangJiChun, GuoRongLi, MaoAiHua, WenLiBin a été édité et complété. Publié à 29 juin 2015 dans le journal Science agricole et technologie (version anglaise), volume 2015, (5), Jiangsu Natural Science Foundation Project (BK20131334);Fonds de l'innovation de la science agricole et de la technologie de Jiangsu provincial de la science agricole et de la découverte du virus du Ministère des virus de la cochon [CX (13) 3069]. SupportingdynaaTuralsCieneneFoundationJangsuProvince, FundfordePendenInDefagritTurmanSiencencenceanDonNologyInjiangsuProvince. sous copyright.

Fonds et projets
Jiangsu Natural Science Foundation Project (BK20131334);Fonds de l'innovation de la science agricole et de la technologie de Jiangsu provincial de la science agricole et de la découverte du virus du Ministère des virus de la cochon [CX (13) 3069]. SupportingdynaaTuralsCieneneFoundationJangsuProvince, FundfordePendenInDefagritTurmanSiencencenceanDonNologyInjiangsuProvince.
Institution et adresse
Institut de médecine vétérinaire, Institut de sciences agricoles de Jiangsu, Nanjing 210014, Chine;Principales laboratoires du ministère de l'Agriculture, des produits biologiques, Nanjing 210014, Chine