Skip to main content

Arachis HappoGaea est un arbre pétrolier important. La sécheresse est un facteur important qui affecte le développement ultérieur de la production de fleurs. La libération du génome de l'arachide offre une base importante pour mieux comprendre le mécanisme moléculaire de résistance limité des cacahuètes. Les éléments de transcription sont un facteur de gestion important. Cette étude utilise la technologie de séquence de groupe de transcription pour analyser l'expression des cacahuètes anti-sèches J11 dans le coefficient de réplication de la contrainte de sécheresse. Un total de 236 facteurs de transformateur sont différents, dont 142 expressions spécifiées, 94 expressions sont ajustées. Les microcalitations microcontrôlés sont de 2 034 1 et 43 968 3, avec 69 facteurs de copie différents supérieurs à 10; La différence de gène montre entre -2,1031 et -11,631 à -11,610 3, 58 Facteurs de transcription Différents de moins de 4. MyB et BHLH sont la plus grande expression des facteurs de transcription enrichissant les familles gen. 25 gènes MyB sont ajustées, 17 règles; 17 gènes BHLH sont présentés, 14 expressions sont une choseaccorder;Tous les facteurs de transcription de la CNA sont protégés des manifestations de stress de sécheresse.Les données de séquence de données de données et de transcription QRT-PCR ont des différences différentes, mais la tendance de l'expression est cohérente, démontrant la fiabilité des résultats du groupe de transcription.Les résultats montrent que le mécanisme moléculaire sec de cacahuète est un processus compliqué avec un grand nombre de facteurs de transcription liés à la réglementation.Cette étude fournira une base théorique pour une analyse ultérieure du mécanisme moléculaire de la sécheresse des cacahuètes.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 26(7)

Numéro de classification

S188

Introduction

Ce document académique portant sur Transcription et intitulé Analyse des facteurs de version Expression Différence différence Différence des cacahuètes sous la sécheresse en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Département de l'élevage génétique, grand institut de recherche, province du Shandong, Qingdao, 266100 de YanCaiXia, ZhaoXiaoBo, ZhangHao, WangJuan a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine de biotechnologie agricole, volume 2018, 26(7), Organisation des sciences naturelles du Shandong, Pays de coopération internationale spéciale, Académie Shandong Science Science, Fonds pour la jeunesse, Système de technologie agricole du Shandong, Shandong agricole Divers ingénierie, Spécialisée dans la famille spéciale de Shandong Scholar sous copyright.

Fonds et projets
Organisation des sciences naturelles du Shandong, Pays de coopération internationale spéciale, Académie Shandong Science Science, Fonds pour la jeunesse, Système de technologie agricole du Shandong, Shandong agricole Divers ingénierie, Spécialisée dans la famille spéciale de Shandong Scholar
Institution et adresse
Département de l'élevage génétique, grand institut de recherche, province du Shandong, Qingdao, 266100