Skip to main content

[Objectif] Pour explorer les effets des effets de saccharose de saccharose (SP) sur la productivité et l'accumulation de canne à sucre, afin d'améliorer la production de la production de canne à sucre et du saccharose. [Méthode] Nouvelle route 22 avec des variétés de canne à sucre de plants sains et de plants non cutanés (CK) sont des matériaux testés, des échantillons mélangés dans des plants, une coupe, une extraction des dents, comprenant des feuilles immatures, des feuilles neuf, une tronc et mature, utilisant une analyse de détection de PCR (QPCR) Divers gènes en temps réel SPS (SPSA, SPSB, SPSD1 et SPSD2) dans divers tissus de différentes étapes de croissance. [Résultats] Différents types de gènes SPS sont désintoxifiés dans diverses parties de la canne à sucre de semis saines ont été exprimées et la différence entre les gènes SPSD1 et SPSD2 chez les jeunes feuilles et les feuilles matures, ainsi que des différences significatives entre les gènes SPSA, SPSB, SPSD1 et SPSD2 désintoxication. ~ 3 festivals de tronc sont plus élevés que ck. En 10 à 23 saisons dans la période de pouls, le gène SPSA a un signeN Faible dans les semis à détoxifier et l'expression du gène SPSB est comparée à CK High, SPSD1 et SPSD2. Le nombre d'expression des gènes n'est pas significativement différent de CK. Dans le festival 10 ~ 37 de la période d'échéance, le nombre d'expressions du gène SPSB a une faible décoxyité, l'expression des gènes SPSA, SPSD1 et SPSD2 significativement différente de CK. En général, le nombre d'expressions de gènes SPSA, SPSB, SPSD1 et SPSD2 dans la décoxyité, avec l'augmentation des gènes SPSA, SPSB, SPSD1 et SPSD2 dans la décoxyité. [Conclusion] Différents types de gènes SPS sont détoxifiés dans divers types de canne à sucre dans différentes stades de croissance des plants sains, spéculatifs dans le traitement de la désintoxication de la canne à la promotion de l'expression du gène SSS et le festival du coffre est infructueux, pratique d'augmenter la production de sucre et du saccharose.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 48(8)

Numéro de classification

S566.1

Date de publication

30 septembre 2017

Introduction

Ce document académique portant sur saccharose. et intitulé Analyse des différences de gènes d'enzymes synthétiques dans la canne à décoxisation en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Chine Institut de recherche sur la biotechnologie tropicale tropicale / Sciences agricoles tropicales / Centre de recherche sur la canne à sucre / Biologie tropicale agricole et laboratoire Réutilisation Ressources génétiques, Haikou, 571101 de ZhaoTingTing, WangJunGang, YangBenPeng, WangWenZhi a été édité et complété. Publié à 30 septembre 2017 dans le journal Presse agricole méridionale, volume 2017, 48(8), sous copyright.

Institution et adresse
Chine Institut de recherche sur la biotechnologie tropicale tropicale / Sciences agricoles tropicales / Centre de recherche sur la canne à sucre / Biologie tropicale agricole et laboratoire Réutilisation Ressources génétiques, Haikou, 571101