Skip to main content

Les acides aminés libres sont impliqués dans la synthèse du poivre au poivre et leur espèce et leur contenu sont étroitement liés aux variétés de poivre. Chromatographie liquide haute performance - Qualité parallèle Universal, poivrons rouges classiques, poivrons verts, poivrons, petits poivrons, petits poivrons rouges, grands acides aminés de poivron vert ont été analysés et la différence de citadelle la partie d'acides aminés libre de différentes variétés de poivre a a été clarifié, afin de fournir une base théorique pour un développement raisonnable et une utilisation des ressources au poivre. Les résultats montrent que 24 types de chili ont été découverts 24 acides aminés libres, y compris des poivrons verts, des poivrons, de grands poivrons verts ne sont pas découverts. Au cas où, les grands poivrons rouges, les plaques et les petits poivrons ne détectent pas l'hydroxypoline. Comparé à d'autres acides aminés libres, toutes sortes d'amides méthodiques, de glutamine, d'acides ammonium aspinum, d'acide sérine, de teneur en lysine γ-aminobutyrique sont élevées. La masse totale d'acides aminés pour 6 types de poivron est de 7,28 ~ 19,36 mg / g (avec masse sèche), dans laquelle la fonction totaleL'acide aminé gratuit de grands poivrons rouges est le plus élevé, la vis au poivre est la plus faible. Grâce à l'analyse de la valeur de l'intensité du goût: les acides aminés frais sont les principaux acides aminés aminés du poivron au poivre, y compris l'acide gutma, l'acide aspartique et la lysine ont une grande contribution au goût frais. D'autres acides aminés plasmatiques travaillent ensemble, de grands poivrons rouges et de poivron sont plus importants et l'analyse des grappes montre de grands poivrons rouges près de petits chili de riz, grand poivron vert près de poivrons de nitres, de petits poivrons près de l'enfer de Epper; Une partie des acides aminés, telles que la thréonine et les asperges, l'arginine et la glutamine, la leucine et l'isoleucine, la phénylalanine et la proline montrent une forte corrélation. Combiné avec l'analyse principale des composants et la découverte complète, les poivrons rouges rouges, le mil chili, les grands poivrons verts supérieurs à la qualité des acides aminés par rapport aux poivrons verts, petits poivrons, poivrons.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 39(2)

Numéro de classification

TS255.2 O657.7+2

Date de publication

14 avril 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Hunan. et intitulé Analyse des composants principaux des acides aminés libres dans le Hunan, l'analyse principale des composants et l'évaluation complète en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par College of Food Science and Technology, Université agricole Hunan, TRNNG SA 410128, Chine de WangRongRong, GeShuai, WangYingRui, XieMeiLing a été édité et complété. Publié à 14 avril 2021 dans le journal Journal of Food Science and Technology, volume 2021, 39(2), Principale projet de planification de la R & D Province Hunan, Hunan China Natural Science Foundation, Chine National Natural Science Foundation, Projet de formation innovante innovante de Changsha sous copyright.

Fonds et projets
Principale projet de planification de la R & D Province Hunan, Hunan China Natural Science Foundation, Chine National Natural Science Foundation, Projet de formation innovante innovante de Changsha
Institution et adresse
College of Food Science and Technology, Université agricole Hunan, TRNNG SA 410128, Chine