Skip to main content

Pour choisir une manière plus efficace des caractéristiques agricoles du coton, la limite annuelle de choisir du bétail est raccourcie. En appliquant la corrélation partielle, la corrolisation partielle, la réoritieuse routière et la régression, 6 caractéristiques agronomiques des groupes BC4F3 et BC4F4 de Lu deux relations de haute production entre. Les résultats ont montré le nombre de cloches, de vêtements, de sonneries, de branches de fruits, de la production de souches est extrêmement appropriée, dans laquelle le nombre de cloches détermine le facteur le plus important de la production de coton à grain unique, dans le coefficient de trajet direct BC4F3 et BC4F4 de coton unique La production est de 0,6650, 0,6689, suivie de cloches lourdes et de vêtements, et la contribution des deux est tout à fait; Le nombre de fruits et de contraintes peut être créé en grande partie par le nombre de producteurs de coton par le biais du nombre de cloches. Promotion positive; L'équation de régression optimale montre le poids de la cloche, les vêtements, la cloche et les souches ont un impact positif significatif sur la production de coton en cuir unique. Cette étude se clarifie pour attaquer la couvertureOH Production de coton, pour améliorer la reproduction du coton et une productivité élevée fournit des conseils théoriques.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 28(3)

Numéro de classification

S562

Classification du système

S51S5

Date de publication

20 avril 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Agriculture et intitulé Analyse associée et chemins des principales caractéristiques agronomiques de Luhai BC4F3 et BC4F4 en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Université biotechnologique, université agricole Hunan, Truong SA 410128, Chine;Institut de recherche en coton / Ministère de la science agricole agricole, laboratoire Coton Coton génétique amélioré Keyang 455000, Chine de LanMengJiao, GeRuiHua, DanYuZhen, LiJunWen a été édité et complété. Publié à 20 avril 2012 dans le journal Agriculture chinoise, volume 2012, 28(3), sous copyright.

Institution et adresse
Université biotechnologique, université agricole Hunan, Truong SA 410128, Chine;Institut de recherche en coton / Ministère de la science agricole agricole, laboratoire Coton Coton génétique amélioré Keyang 455000, Chine