Skip to main content

Pour explorer les effets de différents gènes WX sur les chemins de couleurs floraux et faciaux et les chemins d'amélioration des couleurs, offrant une base théorique pour améliorer le blé, en utilisant 'Yang 01-2' et 'Yangwai 17 & # 39; 2 Le dernier fond génétique de 8 gènes WX sont des matériaux et 8 gènes de gènes, soins du visage et couleurs, affectant principalement les activités de polyphénol oxydase (PPO). Les résultats montrent que dans la poudre, 2 fonds d'écran n'ont aucune différence significative dans la totalité de 8 génotypes, dans lesquels le génome de la poudre GenabDD et le génome AABBBBD2 sont légèrement plus élevés; Dans la couleur de l'évaluation du sentiment de visage et de la sensation de nouilles, 2 meilleurs milieux génétiques, les couleurs de gène AABBDD sont médiocres. Le résultat de l'activité oxydase (PPO) montre que, dans deux contextes génétiques, AABBDD est manquant est complètement supérieur à celui des autres génotypes et la raison est une recherche approfondie. Le bétail de blé doit vérifier l'attention des matériaux de PPO faibles.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 27(24)

Numéro de classification

S512.1 S331

Classification du système

S51S56

Date de publication

21 février 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Couleur et intitulé 2 types de gène de lathelet WX WX WHeat WX presque et visage en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de recherche scientifique agricole dans la rivière Jiangsu / National River Enquête Centre pour Yangzhou, Yangzhou, Jiangsu 225007, Chine de WangCanGuo, ZhangXiao, BieTongDe, YuChunHua a été édité et complété. Publié à 21 février 2012 dans le journal Agriculture chinoise, volume 2011, 27(24), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de recherche scientifique agricole dans la rivière Jiangsu / National River Enquête Centre pour Yangzhou, Yangzhou, Jiangsu 225007, Chine