"Le chaos et la confusion ne sont pas un actif de données - ce sont les lacunes de la conception". - Edward TOPFTE
Visualize Data, SIJI Shi: performance après une information de données de formulaire.
En d'autres termes, c'est comment transmettre certaines informations sur le contenu de données. Selon ses propriétés de données, des données peuvent être affichées de différentes manières, telles que des diagrammes de ligne, des graphiques à barres, des diagrammes circulaires, des parcelles dispersées ou des cartes.
Bien entendu, d'analyser les données et les graphistes, visualiser des données n'est pas un moyen simple d'utiliser des graphiques pour afficher des données et la quanisation de données de conformité directe est très importante.
Non seulement l'attraction intuitive, mais ne pas tromper les autres. Surtout dans la gestion d'un ensemble de données énormes, un formatage et un format uniforme est très important pour créer des images utiles et attrayantes.
1. Pourquoi utiliser des données visuelles?
EO IBM, notre monde doit créer des données d'un maximum de 2,5 milliards d'octets par jour.Massachusetts Institute of Science and Technology, Andrew McAfee et professeur Eric Brynjolfsson, Eric Brynjolfsson, a indiqué que de nombreuses données stockées dans l'ensemble de l'Internet il y a plus de 20 ans.
.
]
. Avec la mise en place d'un lien vers de plus en plus d'appareils électroniques, la quantité de données continuera à ne plus grandir que le nombre. Les scientifiques prédisent qu'il y aura 163 données ZB (163 trillions GB) en 2025.
Le cerveau humain est difficile à comprendre toutes ces données. En fait, si une sorte de ratio ou d'abstraction n'est pas faite, le cerveau humain est très difficile à comprendre plus de 5 chiffres. Les données des concepteurs visuels peuvent jouer un rôle important dans la création de ces abstractions.
Après tout, si vous ne pouvez pas comprendre et utiliser de grandes données selon cesH est utile, il est inutile. C'est pourquoi les données de visualisation jouent un rôle important dans différents domaines tels que l'économie, les soins de santé et les services humains. Convertissez des données et d'autres informations au graphique, le contenu facilite la compréhension et l'utilisation faciles.
Lundi, quand la visualisation des données?
Parce que les rapports d'analyse de données passées sont difficiles et clairs, les gens comprennent les informations derrière les données. La visualisation des données peut transmettre toutes les données créées pendant les opérations commerciales et la transmission et l'efficacité des données clairs comme des informations importantes dans un graphique visuel. De nombreux gestionnaires d'entreprise voient la valeur de la visualisation des données de la pratique, permettant aux décideurs de résoudre des problèmes difficiles à comprendre rapidement les rapports d'analyse des données, le mode de données de visualisation consiste à comprendre les données pour prendre de meilleures décisions concernant les entreprises.
Si dans Kinh DoaNH, technologie, sciences ou autres domaines, vous devez comprendre les grands ensembles de données pour prendre une sage de décision. Les effets visuels de données claires facilitent courir des données complexes. Il est donc plus susceptible d'agir.
Troisièmement, quelle est la visualisation des données à respecter?
1. Objectifs de projet clairsLes données de visualisation répondront à des problèmes stratégiques importants, à fournir une valeur réelle et à résoudre des problèmes réels.
Exemple: il peut être utilisé pour surveiller les performances, surveiller le comportement du client et évaluer la validité du processus. Lorsque le projet visuel est démarré, il est nécessaire de préciser que le temps nécessaire pour dépenser, le niveau de priorité des objectifs du projet et les performances d'analyse de données, et l'effet visuel de données final est utile, évitez de perdre du temps pour créer des effets visuels inutiles.
2. Comprenez le public
Visualiser les données si non considéréeso Clairement avec l'objet cible, son installation est inutile.
Il doit être compatible avec l'expertise de l'audience et peut rendre des publics facilement, voir rapidement et traiter des données, mais considère également la familiarité complète des principes de base de l'audience sur la présence de données et qu'ils peuvent avoir des données visuelles. Les connaissances en arrière-plan nécessitent de regarder régulièrement des graphiques.
3. Utilisation du tableau de données correct
Il existe de nombreuses spécifications et les meilleurs types de données pour importer la visualisation est un art. La carte exacte facilitera non seulement les données de comprendre, mais également d'afficher de la manière la plus précise. Pour choisir la droite, vous devez examiner pleinement le type de données qui doit être transmis et transmis à n'importe qui.
4. Le type de diagramme de données le plus courant
est appliqué pour comparer dans une vitesse de plage et très utile pour montrer plus gros et de petits changementsPlus et ils peuvent également être utilisés pour comparer les modifications apportées à un ensemble de données.
2) Graphique à barres
doit être utilisée pour comparer certains types de données quantitatifs, peut également être utilisée pour suivre les changements dans une période de portée. Mais il est préférable d'utiliser uniquement lorsque ces changements sont importants.
3) TRACE DIFFERTÉ
La graphique distribuée est appliquée à la valeur des deux variables d'un ensemble de données. Ils sont idéaux pour explorer la relation entre les deux groupes.
Application de la carte partielle de la PIE L'écran est affiché. Ils ne peuvent pas afficher le contenu comme des changements dans le temps.
Source: Réseau
4, les données visuelles doivent être maintenues pour une cohérence conditionnelle certaine
est particulièrement importante lors de la compilation de données importantes se couche en graphismes intuitifs. La conception de la cousine va disparaître HEffetteurs dans l'arrière-plan, permettant aux utilisateurs de traiter facilement des informations. Une grande visualisation est d'aider les téléspectateurs à conclure des présentations de présentation.
Lors de la décentralisation des données créées, certaines façons d'afficher différents points de données doivent être soulignées pour prendre des décisions. Par exemple, il peut être agencé pour optimiser ou afficher un catalogue plus important pour les utilisateurs à mettre en évidence.
Même modifie l'ordre des affichages de données, la couleur est utilisée (par exemple, le point le plus important à l'aide de la couleur de la lumière ou des données de base à l'aide de gris) et de la taille de chaque élément du graphique (par exemple, le cercle Graphique) Certaines tranches ouvertes au bord habituel du graphique) Ces méthodes peuvent aider les utilisateurs à expliquer plus facilement les données.
Sélection du graphique de couleur VIII lors de la visualisation des données
Les couleurs sont généralement largement utilisées comme moyen d'exprimer et de distinguer des informations. Selon une étude récente, c'est aussi un facteurImportant dans l'identification des décisions utilisateur.
Certains érudits ont analysé les commentaires des personnes sur différentes combinaisons de couleurs utilisées dans le graphique, ont constaté qu'ils aiment une palette de couleurs avec de bonnes changements de couleur, car il est plus attrayant pour les personnes magnétiques esthétiques.
Cependant, les érudits ont révélé qu'il existait un changement de couleur de changement de couleur, bien qu'il soit très attrayant, si des images visuelles utilisent des couleurs exquises pour créer une carte directe, il est difficile de distinguer, entraînant une analyse analytique et Efficacité de l'acquisition, cela violera complètement le but de créer des données d'affichage visuelles. Donc, dans la couleur graphique de la visualisation des données, nous devrions faire attention à l'utilisation de certaines techniques pour améliorer la lisibilité des graphiques: Utilisation de couleur contrastée élevée pour coopérer avec des échantillons ou des textures, Utilisez l'élément de carte ou l'icône d'icône pour transmettre différents types d'informations pour remplirEntrez différents pays dans différentes zones avec des couleurs comparatives élevées. Classer et supprimer la transmission de l'information. comme un tableau de cercle en 3D. Il est difficile d'indiquer le rapport de chaque tranche. L'utilisation de données visuelles doit permettre aux spectateurs de tirer des conclusions et ne disparaîtra pas les données principales. Ce principe est particulièrement utile lors de la conception du tableau de l'information de la conception de la consommation publique. Graphique de visualisation des données, est généralement créée pour prendre en charge des conclusions spécifiques au lieu d'un transfert de données uniquement. Par conséquent, les concepteurs peuvent utiliser des choses comme des couleurs pour mettre l'accent sur les données principales sans choisir de créer un faux tableau. Sept, exemples de visualisation de données mauvaises Ne démarrez pas à 0 pour que les données semblent être l'augmentation actuelle est supérieure, remplissez la visualisation et ne peut clarifier les données affichées. Un autre exemple du graphique, l'axe Y de l'exemple ne commence pas à 0, distingue ainsi le mode d'affichage du résultat. Le tableau de bande de cette grande marque a une erreur sur la balance car il n'y a pas d'axe Y. Même s'il n'y a qu'une faible différence (moins de 1%), la grande barre bleue sera expansée et non proportionnelle. Huit, tels exemples de conception intuitive Ce graphique à barres constitue une excellente méthode pour montrer la différence entre les ensembles de données malgré le même niveau de coloration avancée peut rendre les utilisateurs facilement accéder à cette image. Visueuvre des données de transport des plantes utilisant un certain nombre de diagrammes de visualisation différents pour afficher les données liées au format facile à comprendre clair. Les données ont aussi de bonnes étiquettes, avec tIl est préférable d'afficher l'état actif de l'usine. Set soigné, soigné, soigné et facile à expliquer les données visuelles en combinaison avec un tableau simple pour fournir à l'expérience un excellent utilisateur. Le tableau d'analyse de données interactive peut également être bien fait, rendre les données faciles à comprendre. Neuf, conclus La visualisation des données doit être facilement comprise en utilisant des ensembles de données de transmission clairs et efficaces et de bons effets visuels permettront de comprendre plus de données. La visualisation décomposera des informations complexes de données qui seront obtenues, alors rendez le public cible à comprendre et en fonction de sa décision. "La norme de base pour la conception est son niveau d'assistance, pas le look de la mode." En particulier, la visualisation des données devrait suivre cette idée, le but est d'améliorer les données en fonction de la conception. Au lieu de fermer la conception elle-même. N'oubliez pas que les données NAVous visualisez que les points de conception peuvent créer des données visuelles de diagramme de données pour des objets vraiment utiles. de partager la réimpression, si vous vous connaissez au travail, le droit d'auteur, etc veuillez les contacter I pour supprimer la première fois (micro Signal: LOVEDATA0520