Skip to main content

Il y avait un couple d'observation: (x1, y1), (x2, y2), .. (xn, yn). Ces points seront transmis par trois points.



Si les données sont enregistrées dans deux vecteurs X et Y, il peut être utilisé comme fonction de tracé. Paramètre:



1 & GT; Histoire (x, y)

Si les données sont enregistrées dans la zone de données des deux colonnes, vous pouvez utiliser directement cette zone de données comme paramètre de l'histoire:


1 & GT; Terrain (DFRM)

Discussion


Lorsque vous avez rencontré de nouvelles données, les cartes de dispersion sont généralement mon premier outil. Il peut rapidement voir la relation entre X et Y. Le point de dessin est facile:


1 & GT; Terrain (x, Y)

La fonction de parcelle ne renvoie rien à rien, il sera tiré dans la fenêtre graphique.

Si les données sont enregistrées dans la zone de données des deuxColonnes, les choses sont plus simples. Si le paramètre est une zone de données à deux colonnes, la fonction de tracé suppose qu'il est nécessaire de disperser des points selon ces deux colonnes. Les cellules dispersées de la figure 1-3 sont dessinées en appelant la fonction de tracé:

Code

1 & GT; Terrain (voiture)
Les ensembles de données automobiles ont deux lignes de données: vitesse et distance (comté). La première colonne est la vitesse, le dessin sur l'axe des x, tandis que la distance est dessinée sur l'axe Y.

Si les données de la zone de données sont plus de deux colonnes, obtenez plusieurs points distribués et s'il est utile de voir des cas spécifiques.

Pour obtenir une parcelle dispersée, les données doivent être une valeur. L'intrigue est une fonction polymorphe, donc lorsque le paramètre n'est pas une valeur numérique, type différent. Par exemple, le graphique du facteur avec la 18e procédure.

Mercredi, lisez l'expansion

sur l'ajout des questions de titre et d'obligations et la carte peut lire l'aide. fonction de la fonction de parcelle.

Sujets