Skip to main content

Un, cinq minutes pour comprendre le nouveau détail de la vente au détail

MA Yun a déclaré: Aucun commerce électronique à l'avenir, seulement nouveau détail. Franchement, au cours des dernières années, la montée du commerce électronique a provoqué l'industrie de la vente au détail traditionnelle et le secteur de la vente au détail traditionnel souhaite aller au vent pour transformer le nouveau chemin de fer de détail de "En ligne + éteindre".


Alibaba est l'exécutif actuel Zhang Yong: Retail est un lien entre les personnes, les biens et les champs. Le commerce de détail est les modifications ordonnées de trois éléments d'états de vente au détail traditionnels, de biens et de titres de terrain, ce qui signifie ""Les marchandises" fixées par cette personne aux "marchandises" nécessaires pour former une "école" dans le Ligne.


Lei Jun a déclaré: le nouveau secteur de la vente au détail, qui est un secteur de la vente au détail en ligne

Liu Qiangdong a déclaré: Nous avons immédiatement ouvert la "quatrième tour de garde-corps" (avant trois grands magasins, chaînes de magasins,La rotation des supermarchés, respectivement, cela apportera aux gens à l'ère de l'entreprise intelligente.

Regardant l'explication de beaucoup de gros vaches ci-dessus, je crois que vous aimez aussi moi, alors comment comprendre de nouveau détail?


Conférences populaires, les détaillants sont quatre mots: "Autre, rapide, bon, provinces". En tant que client, je me fiche de la mise à niveau des modèles de haute activité. J'espère juste que mon expérience de magasinage est qualifiée et que ce saut peut se concentrer en tant que catégorie, rapide, bonne qualité, prix.


Retail, pour répondre aux besoins des clients, il faut utiliser des technologies numériques pour créer des canaux en ligne, en dehors du site Web et finalement obtenir des résultats actifs dynamiques.


Par exemple: notre grande boîte familière est vraiment un représentant typique du nouveau détail. Il est extrêmement intelligent "les gens", "biens", "champ" trois facteurs et gagnent des lignes en ligne. Intégré plus tard, pour gagner de la valeur«Plus, rapide, bon, provinces» et fournit une nouvelle valeur commerciale pour les magasins de vente au détail hors ligne. Nous pouvons comprendre ce problème comme celui-ci et le cheval en conserve équivaut à la "école virtuelle en ligne". Il utilise les avantages et les capacités de la plate-forme Ali pour construire un magasin physique (c'est-à-dire «en dehors du champ d'entité»), exécutant ainsi le sperme «champ» sous la ligne en ligne. Et "marchandises" désigne les marchandises des entités, les marchandises sont les ponts de "personnes" et des "champs" et des utilisateurs "écoles" sur la ligne ou hors ligne d'une "marchandise" forme physique et école sont des "marchandises fournissant un affichage Plate-forme (reflétant l'application en ligne) et se reflète dans l'entrée des entrepôts). ""Personnes", et des choses "Epreuve" Personnes "et" Champ ", et ils sont connectés aux exigences de base de la demande de marchandises , classification, distribution.


Deuxièmement, la différence de la nature entre l'industrie de la vente au détail traditionnelle et la transmission de détailMini - Exploitation de la valeur de données

Avec les cas susmentionnés du pavage de chevaux, je crois que votre nouveau concept de vente au détail a une compréhension commune.


Alors, quelle est la nature du détail traditionnel et de la vente au détail?
Avec des taux de classe, nous pouvons comprendre ce problème.

Normalement, le magasin de Couple communautaire est très petit et le couple est deux emplois. C'est toute une filiale ou un entrepôt, une entrepôt et des données de vente historique ne peuvent pas jouer une décision de guidage. Les biens sont intuitifs; Les données de stockage ne peuvent pas être à la fois en temps réel, la réinitialisation de l'inventaire est donc lourde et souvent élevée, et les gouttes sont supprimées.

Boxer frais en tant que représentant de Super Trade Super Commerts quotidiennement, peut dire en utilisant la valeur des données.

Les chevaux de la boîte réalisent une technologie de pointe, des connexions mobiles, une automatisation, etc reconnaissent l'ordre de l'application en ligne, dans le package de stockage, puis au contrôle de la soumissionDonnées complètes de liaison de la livraison finie.

Dans l'exemple ci-dessus, nous n'avons pas du mal à constater que les données actuelles sont devenues l'un des matériaux de production les plus importants, tandis que la nature de l'industrie de la vente au détail traditionnelle et de détail est l'excavation de la valeur des données. Lorsque la valeur de données est exploitée, comment l'activer dans une approche forfaitaire »pour responsabiliser l'entreprise, c'est ce que la technologie visuelle doit faire.

Troisièmement, un au cas où vous devez comprendre le potentiel de Données et visualisation du secteur de la vente au détail


Étant donné que le secteur de la vente au détail traditionnel s'est mis à jour dans la nouvelle transformation et l'exploitation de la nouvelle vente au détail et visualisez les données technologiques, comment habiliter les modules d'entreprise spécifiques? Voici de trois éléments de personnes, de biens et de champs , chacun ~

1. Personnes - Informations détaillées sur les consommateurs, de B2C à C2M


Comme en a eu lieu, se connaissent, des centaines de poissonsLa guerre, la première étape de la perspicacité des consommateurs est la première étape des instructions suivantes au choix et à la consommation.
Dans le passé, l'ensemble de l'industrie de la vente au détail traditionnelle flotte aux clients. La plupart des options telles que les options et d'autres décisions sont hors de l'opérateur. Dans ce mode de B2C traditionnel, la vente au détail est généralement basée sur les entreprises de fabrication, la mise en œuvre de la production de pipelines à grande échelle et normalisée et finalement arrivée à la fin de la production de distribution après le niveau, la distribution secondaire, etc. Après la production et la chaîne d'approvisionnement dans ce régime, le manque de communication sur chaque sujet peut entraîner une "production et malgré les exigences".
Mode C2M, centre client, reconnaissez la chaîne d'approvisionnement avec les exigences opposées et le fabricant devant le portrait de la clientèle et les besoins de recherche prévus suivis par. La demande est une production flexible ", peut être évitée trop excédentaire.


Quels numéros spécifiques Les consommateurs devraient-ils se concentrer? Comment ces indicateurs ont-ils été creusés? Dans

Par exemple: comme indiqué, il s'agit d'un grand écran numérique des consommateurs basé sur l'exploitation et la quanisation des données technologiques en ligne. Parmi eux, des indicateurs durs tels que l'âge, le sexe, les villes, les provinces et les membres se concentrent et ces indicateurs sont téléchargés simultanément par le «champ» de la ligne. Outre les indicateurs ci-dessus, il est également possible d'effectuer une analyse de données presque une étape via un grand écran, tel que la croissance annuelle, le ratio de vente, la prédiction de prévisions de produits uniques.


2. Biens - choix, livraison et réplication

Outre les "personnes", "marchandises" également à travers la mise en œuvre relier les données de toutes les bulles Liens en ligne.


L'industrie de la vente au détail fonctionne autour des «biens» principaux, qui peuvent être divisés en plusieurs fois de temps, la livraison de livraison, reproduisant l'apparencen encore. Étant donné que la très grande sélection dépend du portrait des consommateurs, tandis que le portrait des consommateurs du portrait des consommateurs a été décrit dans l'article précédent et la livraison de "marchandises", la réponse.


sur les exigences de la livraison, les détaillants peuvent être utilisés pour unifier l'entrepôt, l'inventaire et la logistique de chaque magasin. Grâce à la plate-forme pour ouvrir des entrepôts, des stocks d'inventaire, des systèmes logistiques et des plates-formes de vente au détail en ligne (TMall, Jingdong, V.v.) et effectuez des magasins en ligne pour faire "Marchandises". De cette manière, les marchandises peuvent directement sur tout le canal et que le système d'adhésion est ouvert dans tous les canaux, convertissant ainsi tous les systèmes de vente au détail actuels, Brander, créant des applications maximales de grandes données.

En cas de réadaptation, les conditions de vente de produits peuvent être affichées via un écran en temps réel important grâce à l'exploitation minière et de visualisation des données, et les stratégies de produits peuvent être ajustées rapidement. Comme montréDans l'image ci-dessous, les détaillants peuvent combiner des produits SKU dans toutes leurs marques, y compris les produits de marque, y compris les matrices de marque, la vente de produits, la vente de produits principaux, la liste des produits vendus.
3. Interactive "School" en ligne en ligne

Dans le passé, la principale ligne d'attaque des détaillants traditionnels, des canaux de magasin réels et après la mise en page de la ligne traditionnelle Se déplace vers "Online + Off", l'interaction du "champ" a également donné des exigences plus élevées.

Convient à la construction de "champ", il est intégré à l'intégration des données unifiées de tous les magasins d'entité et de magasins de commerce électronique en ligne via la technologie intuitive. Comme indiqué, les grands écrans peuvent afficher des ventes en temps réel, une quantité, un flux, V.V. de l'ensemble du canal et peut synchroniser le taux d'achèvement du mois en cours, pratique pour le personnel de direction pour atteindre une stratégie de produit brutNG via des données.




En plus de l'utilisation d'un écran numérique important pour construire des "champs" en ligne, les détaillants devraient également améliorer le numéro de processus technique du "champ", par exemple Dispositifs (essai sur l'évaluation, mouvement thermique) en attente, collecte de données comportementales après avoir entré dans le magasin et effectuer des magasins objectifs objectifs.

Quatrièmement, conclu

Enfin, l'industrie de la vente au détail a une longue façon d'aller à l'avenir et que le nouveau détail ne sera pas la fin du secteur de la vente au détail répété à plusieurs reprises. Bien que nous ne puissions pas voir que l'État de vente au détail Dans le futur, il existera sous la forme, assurez-vous que les données d'exploitation et de visualisation joueront un rôle de plus en plus important dans la manière de promouvoir la mise à niveau de conversion et de vente au détail.
La nouvelle grande couverture arrière de l'écran numérique est disponible auprès de Kangaroo Cloud

Cet article est copié à partager, si elle est liée au poissonC emplois, droits d'auteur sur les droits d'auteur et autres, veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (microprocesseur: LOVEDATA0520)

Sujets