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Dans l'industrie de l'Internet, la circulation en espèces. Les sociétés Internet sit sur la circulation creusent également l'étui pour le débit, testent de nombreuses manières différentes et évaluer la valeur commerciale des nouvelles entreprises, ce qui signifie «Qian Jing», il est devenu un emploi important.

D'une perspective cognitive, vous penserez souvent à la première annonce. Plusieurs fois, la publicité signifie également des produits commerciaux. Du point de vue du changement commercial, la publicité a subi un développement complet et est devenu un pilier d'entreprise de nombreuses entreprises.

Mais nous savons que différentes formes de produits Internet ont une grande différence d'échelle et de qualité de la fabrication de flux, entraînant des différences de performance publicitaire, à certaines entreprises peuvent compter sur des annonces à remplir, certaines entreprises ne peuvent pas vivre seules. En outre, la demande d'utilisateurs et de développement durable de la société, tout en améliorant rationnellement les recettes publicitaires, la diversification de GILes étangs sont devenus beaucoup d'entreprises.

Excellente société Internet, en particulier les grosses usines, a souvent mis une part, ou une équipe d'exploitation fonctionnelle et d'exploration continue de nouveaux domaines commerciaux et d'assistance aux entreprises de test de certains budgets; La plupart des petites et moyennes entreprises, à plusieurs reprises figurent les fondateurs, la planification de nouveaux secteurs d'activité, à la recherche d'une plus grande croissance.

Bien sûr, certaines entreprises mourront éventuellement mourir, même dans certains environnements de concurrence dévastateurs, cette opportunité est de dix-huit neuf, mais ces découvertes ont soutenu l'innovation et le développement de la société, c'est aussi le pouvoir de la croissance. Mais dans tous les cas, notre objectif d'expédition commerciale réussit, au lieu de prouver. Alors, quelle est la méthode pour évaluer la valeur commerciale d'une nouvelle entreprise?

Cet article est basé sur mon expérience de commercialisation antérieure et mes récents résumés d'échange de poisonFaux récents, donnez à chacun une méthode d'évaluation. Ne garantissez pas adapté à chaque entreprise, mais j'espère vous apporter une inspiration.
Cette méthode est également utilisée dans les recherches antérieures. Pour comprendre et utiliser, je vais l'extraire à un modèle de référence. Comme indiqué sur l'image ci-dessous:
Du point de vue du débit, ce modèle est divisé en cinq dimensions:

Taille du marché, taille du marché, concentration sur la cible entreprise pour créer combien d'espace de génération électrique.

Fournir efficacement des produits, une production, une attention particulière à une efficacité efficace.

    Les performances de la performance de l'écoulement, la sensibilisation, la prise en charge de la conversion à haute efficacité des liens de la gamme de produits.
  • Le taux de consommation de trafic et de consommation, faisant attention à la performance du produit peut consommer des ressources de la circulation.
  • Business Synergy, Co-traitement, se concentrant sur le produit peut être atteintSynthèse forte avec la plate-forme de flux.
  • Dans les pratiques commerciales, différentes représentations ont des tailles différentes et des dimensions individuelles peuvent également être optimisées pour un indicateur de révision plus précis. Par exemple: une plate-forme de trafic avec de grandes capacités de données, vous pouvez utiliser de grandes données pour développer un nouveau produit commercial, une utilisation efficace des données est devenue plus précise que l'efficacité de l'offre. Niveau de produit.
  • En général, par le biais de critiques du système, nous pouvons envisager la valeur globale d'une nouvelle entreprise et prédire facilement des risques faciles. Ci-dessous nous sommes analysés chacun.
  • 01 Changement de taille du marché
  • Du débit, nous avons conçu une nouvelle entreprise, vous penserez d'abord à la quantité d'entreprise disponible. Des calculs spécifiques peuvent être divisés en deux étapes: évaluer les ressources d'écoulement, évolution des estimations du marché.

    Première foisSur les ressources des ressources. En général, évaluer les ressources de la circulation relatives aux scores de la circulation (DAU / MAU), les longs utilisateurs / fréquences, la qualité / précision des utilisateurs, la demande des consommateurs, la consommation, la consommation de fréquence, etc. Chaque entreprise basée sur ses propres caractéristiques de produit développera généralement ses propres indicateurs de segment, non étendus ici. L'évaluation des ressources de débit peut nous aider plus pratiques à mesurer l'espace d'interruption.

    Lundi, le marché en mutation est calculé. Objectivité: La taille du marché basée sur les revenus générées par les ressources d'écoulement, du flux d'actions et du flux accru, peut être vue avant, au lieu d'apporter ce service sur le marché extérieur. Taille. À moins que vos ressources de flux n'aient atteint une superbe, telle que Tencent, des octets battent ce niveau, vous pouvez utiliser l'échelle de l'industrie et de la part de marché.

    De plus, la taille du marché peut être comprise dans une plageHoller, la généralisation des performances des entreprises. Les mesures réelles sont généralement du cycle d'un an, ce qui signifie combien il peut gagner chaque année. Dans le même temps, la taille du marché a tendance à mesurer l'échelle potentielle de ses propres capacités commerciales, au lieu de participer à une virtuelle virtuelle, il n'y a pas de sens réel. Ici, certaines méthodes de mesure de la taille de la performance typique sont décrites.


    Cette méthode est du côté de l'utilisateur et, selon la consommation d'utilisateurs, peut générer des prix bas, adaptés à des prix bas et conçus pour atteindre toute assurance utilisateur. Changer le produit. La formule de mesure est la suivante:

    Moyenne de la taille du marché = avantage annuel moyen de chaque payeur (ARPPU) * Payer pour les utilisateurs

    Contenu de paiement d'enregistrement de l'application conformément à cette méthode de mesure, telle que " J'adore un autre membre de cette longue plate-forme vidéo. Les utilisateurs sont payés pour contribuer 150 yuans en mUne année, puis 100 millions d'utilisateurs sont 15 milliards de VND et 200 millions d'utilisateurs sont de 30 milliards de VND, il s'agit de la taille du marché des produits membres.

    B, algorithme de conversion de produit
    Cette méthode est du côté du produit et le mode de paiement estimé par l'utilisateur du côté de l'utilisateur, cette méthode est très copiée par les produits de prix et l'achat de taux de conversion nécessite relativement besoins des utilisateurs objectifs et convertis. Taux de notation. La formule de calcul est la suivante:
    Taille du marché actif = Taille active de l'utilisateur * Acheter Acheter * Fréquence d'achat * Prix du produit (Prix)
    Appliquer les consommateurs sportifs à la réalisation d'équipements sportifs, après quoi , le produit conscient du produit doit être mesuré sous la conversion (CVR) effectivement acheté. Supposons que la communauté ait 1 million d'utilisateurs positifs, le prix moyen des appareils intelligents est de 500 yuans, selon 5% de l'achat de cinq personnes par personne, la taille du marché est la suivante: 10 million * 500 * 1 * 5% = 200 millions de yuans; Selon jusqu'à 10% du taux de conversion d'achat, la taille du marché est de: 10 millions * 500 * 1 * 10% = 500 millions de yuans.

    C, algorithme de comparaison du secteur

    Cette méthode commence du côté de l'industrie, par rapport aux deux méthodes de mesure précédentes, si vous pouvez trouver un produit de circulation similaire à vos propres produits et services aux entreprises, la comparaison, puis comparaison. Peut être fait, qui est l'estimation de l'espace interruption de sa propre entreprise.

    Par exemple, une application sociale est de diffuser en direct et peut être intégrée en enquêtant sur la vie du même produit social, puis combinée à ses propres données de gamme de produits. Ici, il existe une analyse minutieuse de tout élément de débit (telle que la taille de l'utilisateur, la durée de l'utilisateur, etc.) affectant les performances et la quantification et la quantification de ces facteurs avec la cible de produit de production et le calcul de la taille du produit.ng.

    Bien sûr, dans différents scénarios de circulation, il existe des méthodes de mesure plus précises. Si vous n'avez pas le temps ou non, il y a un dernier conseil: prenez votre tête. Mais je ne devrais vraiment pas utiliser cette procédure, il est préférable de le calculer, pensant que la société développe un objectif de réalisation plus raisonnable.

    02 Efficacité du produit
    Le débit est modifié, l'avantage maximal est le flux. Cependant, si des produits importés sont également donnés, un certain effort. Par conséquent, lors de la conception de toute nouvelle entreprise, quelle est nécessaire d'examiner la performance du produit, qui peut supporter des réalisations plus efficaces et créer des valeurs commerciales plus élevées, nécessite d'évaluer l'efficacité de la fourniture de produits.
    Une phrase : Entrez plus de produits à modifier, obtenez des revenus élevés ou des bénéfices élevés, j'ai peur que l'importation de produits pauvres soit gaspillée. Nous pouvons distinguer davantage entre fournir des produits: vousPeut produire eux-mêmes et à l'extérieur.

    A, nous-mêmes

    Du point de vue des performances du produit, une efficacité d'approvisionnement plus élevée peut être notée à partir de quatre indicateurs: meilleure expérience utilisateur, valeur plus d'utilisateurs, les sorties offrent plus, le coût fournit plus bas. Si votre Le produit cognitif a la capacité de rencontrer au moins un indicateur, il peut apporter une efficacité accrue du produit.

    1) Avec le même investissement, une meilleure expérience utilisateur

    Comparaison de produits similaires dans l'industrie, selon les ressources et l'équivalent R & D Time, si vous pouvez créer une meilleure expérience utilisateur, une croissance, plus Soutien efficace pour les produits, entraînant une valeur commerciale plus élevée.

    Par exemple: l'octet a battu la Société, par l'intermédiaire du jeu d'auto-étude, par rapport aux sociétés de jeux conventionnelles, à une recherche plus élevée et à l'efficacité du développement, facile à mettre en œuvre l'expérience de l'utilisateur bien. Comment réaliser? Quand l'octet développe un jeuJe peux utiliser la grande plate-forme pour analyser les utilisateurs de jeux. Divers utilisateurs de jeux, même le même jeu varie, la précision des différents cycles et peut atteindre des jeux rapides basés sur l'analyse de données et l'expérience d'optimisation, en raison de la croissance de l'efficacité élevée, ce qui représente l'efficacité de la fourniture de produits de jeu plus élevés. Par conséquent, le flux d'octets présente l'avantage, le jeu de R & D présente l'avantage, la combinaison de deux personnes, plus imaginative.

    2) Dans des produits similaires, plus de valeurs utilisateur


    sont comparées à des produits similaires dans l'industrie, s'ils peuvent créer une valeur utilisateur supplémentaire, elles peuvent transporter une valeur ajoutée aux utilisateurs plus tard, il a plus Avantages avec la performance. Dans ce cas, vous pouvez choisir d'atteindre un espace de profit plus élevé avec une prime, mais également à choisir d'augmenter les ventes à travers le prix, atteignant des valeurs commerciales plus élevées.

    Par exemple, une application de lecture en ligne faitePar les membres de paiement. Si je peux fournir plus de privilèges et plus de fonctionnalités ou de services, je le fournirai dans les frais équivalents de l'industrie. La valeur utilisateur supérieure aura la taille du membre.

    3) Dans la même entrée, la productivité de l'arc est supérieure à
    comparant l'industrie avec des produits similaires, dans la même entrée, si possible pour apporter plusieurs entrées, il est plus susceptible de changer plus grand valeurs commerciales plus élevées.

    Par exemple: application de la classe de paiement de la connaissance (comme reçu), ses performances sont dérivées de GMV créées par SKU. Les produits de la connaissance de l'équipe de R & D, un an pour développer 10 produits et développement et développement de 20 produits, la valeur commerciale est portée à l'efficacité de la fourniture de produits différents avec certitude, la signification est une performance plus élevée.

    4) Avec la même quantité de quantité, le coût est inférieur à
    par rapport à l'industrie, si le coût est inférieur, le coût est inférieur, aprèsIl y a un plus grand espace de profit. Dans ce cas, vous pouvez choisir d'atteindre un point de profit plus élevé grâce à la parité, mais également à augmenter les ventes à faible coût, atteignant des valeurs commerciales plus élevées.

    Par exemple: De nombreuses plates-formes d'écoulement tentent de convertir par le commerce électronique, mais dans la sélection des fournisseurs, certaines plates-formes n'ont pas été courues. En cas de modélisation industrielle, il est transporté des oignons par de grands couteaux, bien que la qualité et la livraison L'efficacité peut être garantie dans une certaine mesure, mais en raison de coûts d'exploitation étendus, le produit ne gagne pas d'argent, mais il n'y a pas de méthode de coopération flexible de la couche OEM / ODM.

    B. Produits d'introduction externes
    Si vous choisissez à l'extérieur du produit introduit à l'extérieur, utilisez simplement la plate-forme de trafic comme canal de distribution, modifiant essentiellement des CPs, ici pour combiner l'espace de revenus de la CPS. De la taille de l'efficacité de l'offre de produits, il est également nécessaire d'évaluer le fournisseur de produits mail.La source, qui signifie mesurer l'efficacité de l'offre, telle que le produit introduit est un meilleur produit industriel, ce qui peut mieux répondre aux besoins des utilisateurs, ce qui peut être une utilisation plus précieuse, etc.

    03 Changements d'écussement efficaces

    Les performances de la taille et de l'efficacité du marché de la fourniture de produits, à deux voies relativement faciles à évaluer. Pourquoi dites vous cela? Parce que la plupart des temps, nous concevons une nouvelle entreprise, cette probabilité d'entreprise est une zone existante, mais vous devez obtenir votre propre plate-forme de trafic. Par conséquent, tant que cette entreprise a un marché et que ses propres produits peuvent au moins assurer au moins les niveaux de l'industrie, la plupart des entreprises vont essayer.

    Mais plusieurs fois échouèrent, la plus grande raison est qu'il n'ya pas de flux à grande échelle, ce qui signifie qu'il n'y a pas de modèle d'entreprise courante. La clé d'exécution réussie est la suivante: en ancrant les ressources de la circulation, établissant des liens de distribution de flux pour la sensibilisation aux entreprises,Obtenir une conversion à haute efficacité de chaque lien, finalement obtenu une efficacité élevée. Il est particulièrement souligné ici, c'est-à-dire si la performance est faible, incapable d'échelle, car cela signifie souvent que vos coûts de revenus sont très élevés.
    Si le résultat est évalué, la performance de tarif actuelle peut être évaluée par une valeur de sortie d'un utilisateur dans la période de l'unité, telle que la valeur de sortie d'autres cycles, etc. Et l'échelle de flux et les performances de performance sont déterminées. Valeur commerciale, recette comme suit:
    Taille du commerce = Échelle de flux * Modification effective
    Telle que: Application avec 1 million de formes de trafic Un an a créé 1 an de 100 millions de revenus, le changement annuel L'efficacité de ce produit peut être mesurée par 100 yuans / personne / année, à savoir l'ARPU, mais il utilise vraiment le spectre plus de variables sont des jours d'arpu.
    Par conséquent, il est possible de mettre en œuvre une efficacité de la performance et d'évaluer le potentiel de consommation cUtilisateur, taux de changement (taux de change), V.V. Il sera mesuré en comparant les performances de l'industrie. Raisonnable.

    Bien sûr, il y aura la différence de performance de la performance, de la journée, du mois et de l'année appliquée à la publicité, au commerce électronique, aux jeux, aux émissions en direct. Des normes similaires peuvent également être utilisées pour tenir compte de la même norme, telles que les dates d'ARPU, peuvent être utilisées pour optimiser les boutons de cravate d'entreprise. Structure.

    Pour une entreprise non mise en œuvre ou nouvellement lancée mais non encore exécutée, quelle efficacité sans calcul quantitatif existe deux facteurs les plus importants affectant l'efficacité du pin de livraison: une sorte de qualité de la circulation, l'un est l'effet de distribution du trafic.
    Premier considérer la qualité du trafic. La qualité de flux fait référence à la logique de facteurs tels que le temps utilisateur, la consommation de fréquence, la verticale de l'utilisateur. La logique sur la qualité de la circulation est la photo hLa performance des performances: les portraits de la circulation sont identifiés avec précision et la mise en œuvre de PMF commerciale est optimisée en permanence. Cela signifie qu'il est nécessaire de comprendre l'échange principal, fournissant une extension immobilière en fonction des besoins des utilisateurs et des caractéristiques d'écoulement anastomactor.

    À partir de ce point de vue, voir la station B. Par rapport aux astuces tremblantes, l'échelle de débit des stations B n'est pas au plus haut niveau, principalement des décisions de contenu vidéo moyen et long. Cependant, la station B possède un trafic de haute qualité, tels que les utilisateurs à long terme, les utilisateurs super-hauts, les groupes d'utilisateurs à haute altitude, etc permettant à B à partir de la qualité de la circulation, adapté à différentes formes de changements d'entreprise, tels que des jeux, tels que des jeux, des Commerce, publicité, services à valeur ajoutée, etc.

    Autre efficacité de la distribution. L'effet de flux de flux de distribution logique est: en établissant des liens de distribution à haute efficacité avec des produits ou des scènes de sensibilisation à la facilitationTerre haute. À ce stade, l'accent est mis sur l'objet de distribution. Il peut s'agir d'un script d'affaires complet, tel que Direct, Centre commercial, toutes sortes de scènes de services en ligne, V.V. Ou un produit de paiement d'un utilisateur, tel qu'un membre payable, payer les marchandises, une application enregistrée, etc. Les éléments suivants sont évalués dans ces deux situations.

    A, produits de distribution
    Sur la base des utilisateurs rémunérés du produit (biens, membres, applications, etc.) à atteindre, avec le soutien de la qualité du débit, exonéré à titre de besoins de l'utilisateur, puis exécutent une exposition, elle peut former la conversion des consommateurs. Le lien de flux est: des utilisateurs au produit. Ce lien est très court et garantit souvent que l'efficacité appropriée de l'utilisateur et le paiement du paiement peut assurer le fonctionnement et assurer la performance globale de la performance, atteignant ainsi une valeur commerciale.

    B, distribution de scène

    Basé sur un script d'entreprise completLa situation est beaucoup plus compliquée et «d'utilisateurs à des produits» de produits de distribution, les liens de flux deviennent des utilisateurs vers la scène, puis du champ au produit. Pour les utilisateurs, il doit d'abord tourner et aller sur la scène, puis compléter la consommation dans la scène. Comment puis-je évaluer l'efficacité globale de ce lien, puis évaluer l'impact sur la valeur commerciale? Il résume trois commentaires:

    1) Si la scène est très efficace

    contactez le match, l'exposition et le principe des utilisateurs sont également bons. Soutenir la qualité du trafic. Du point de vue des pratiques industrielles, il existe de nombreuses façons de contacter les utilisateurs, tels que la distribution de diffusions en direct via des algorithmes recommandés, via des algorithmes recommandés pour distribuer ces jeux ou d'autres applications de scène industrielles, sortie drainage ou vidange du centre commercial en modifiant des balises ou des canaux. 2) Si les utilisateurs peuventAllez sur la scène
    d'un lien de changement complet, cette scène devient plus importante que la consommation finale du produit. La distribution de flux correspond au trajet de l'utilisateur et l'utilisateur a la possibilité de rejoindre la scène, c'est-à-dire la baisse du trafic. En particulier, il est nécessaire de faire attention à la source de la scène, une scène de changement réussie, principalement du serveur, à moins que la scène ait établi un effet de marque, il peut transmettre de manière indépendante.
    En outre, pour la plupart des conversions, le serveur sera plus efficace que le serveur. Auparavant, comme direct, les utilisateurs peuvent entrer directement des scènes directement à travers diverses cendres; Par exemple, certaines entreprises ouvriront hors ligne, puis évaluent le taux de conversion de la consommation de stockage.

    3) Les utilisateurs peuvent dépenser une efficacité élevée dans la scène

    lorsque les utilisateurs sont dans un scénario de consommation, la grande probabilité est logique pour la logique orientée utilisateur, ne se développe pas.

    Intégration, siLes trois points ci-dessus peuvent être remplis, le lien de changement de flux est établi sur la base de la distribution des scènes d'entreprise pouvant exécuter et la valeur commerciale devrait être atteinte.

    Taux de consommation d'écoulement
    Nouveau service de sensibilisation, s'il peut y avoir une taille de marché réelle pour obtenir une approvisionnement en produits idéal et efficace et exécuter des liens changeants de flux dans son entreprise, la valeur est très élevée. Mais lorsque nous effectuons une évaluation de la valeur d'entreprise, nous devons également nous occuper du marché de la circulation. J'espère que de nouveaux services peuvent pouvoir consommer des flux de marché à grande échelle, sinon il y aura un flux inactif. Ceci concerne un indicateur d'évaluation: la vitesse de consommation d'écoulement signifie que le débit de la consommation d'écoulement pour l'échelle du trafic et la formule suivante peuvent être estimées:
    Taux de consommation de trafic = Échelle de consommation de flux / Échelle de débit totale

    peut également être mesuré à partir deLes utilisateurs et formules sont les suivants:

    Taux de couverture de l'utilisateur = y compris la taille de l'utilisateur / Taille totale de l'utilisateur

    Si c'est un service publicitaire, des milliards le taux de consommation de flux est le taux de pénétration de la publicité proportionnelle à utilisateurs qui voient des annonces tous les jours. Cela s'applique également aux services non publicités. En général, le taux de consommation de flux plus élevée, l'utilisation de plus de consommation de flux de trafic, des utilisateurs de SMOATE, plus l'amélioration du revenu signifie que les entreprises sont des récepteurs du trafic de poivre ne suffisent pas et ont une ressource inactive.

    Il existe une logique très facile à ignorer: créer des produits de stockage élevés, pas nécessairement une bonne activité de performance.

    De nombreuses personnes subiront que la performance est de faire de gros argent, tant que les revenus augmentent. Cependant, accepter de grands camps, si le taux de consommation de flux est trop faible, cela signifie que seul un faible pourcentage d'utilisateurs est consommé par des prix de soudage.Votre haut g. Si l'entreprise est juste votre carte, il existe un risque de structure d'entreprise. En général, consommer des utilisateurs plus importants, la consommation gravelle de consommation locale, plus les plus petits revenus, et inversement sont élevés.

    Par exemple, un modèle de réparation, assise sur des centaines de millions d'utilisateurs, avec des téléphones mobiles avec des téléphones mobiles, des dizaines d'envois de plus de 1 million de livraisons, des dizaines de milliers, des tarifs, une assurance utilisateur est inférieure à 1% . Les revenus de téléphonie mobile ont une nouvelle fois comptabilisé plus de 90% de revenus globaux. Lorsque des téléphones mobiles sont affectés par un environnement important, le chiffre d'affaires global sera un choc dramatique.

    Par conséquent, pour de nombreux produits de la circulation, la structure de l'entreprise possible et diverses stratégies de performance sont mises en œuvre et disposent d'une allocation d'entreprise, chaque combinaison de ressources de la circulation sera réduite par une structure d'entreprise. Changements de risque.

    05 Valeur de coopération commerciale

    Les performances exceptionnelles d'excellentes performances peuvent être obtenues avec la tombeT Dans le même temps, très rare dans la même entreprise ou la même plate-forme de flux. Cependant, il convient de dire que les entreprises commencent par des présentations, mais plus de réalisations. Si vous continuez à évaluer la valeur commerciale, vous pouvez trouver une valeur supplémentaire en dehors de votre entreprise. Deux perspectives d'évaluation sont fournies ici.

    a, la valeur avec la valeur de la valeur de l'utilisateur
    Si un nouveau service peut créer la valeur de la valeur utilisateur principale de la plate-forme de trafic, l'entreprise sera plus facile à faciliter l'autre avec la plate-forme. Relation écologique.

    Par exemple,

    , une communauté de haute qualité avec de nombreux champs d'ancrage, si vous pouvez concevoir une entreprise de changement spécifique, vous créerez plus de contenu de qualité pour la stimulation d'ancrage, augmentera également la viscosité et l'activité des utilisateurs de fans. Et la communauté en bénéficiera. Une stratégie d'entreprise similaire est faite comme une station de secoussage, etc.

    B, une synergie avec d'autres services de transit

    Si un nouveau service peut former une collaboration avec d'autres services cognitifs de la plate-forme de trafic, les autres peuvent se promouvoir, développer des synergies, puis recevoir 1 + 1 & GT; Valeur de performance de 2.

    Il existe de nombreux cas, en particulier les produits super membres. Parfois, l'entreprise Super Membres elle-même ne génère pas de revenus trop élevée, mais elle peut tirer beaucoup de membres pour consommer d'autres membres de la plate-forme, créant ainsi un chiffre d'affaires total plus élevé.

    06 Résumé

    Évaluez la valeur commerciale d'une nouvelle entreprise, cela décide de voir directement s'il est planifié ou non, ou s'il est nécessaire d'investir plusieurs sources de la force de la société pour renforcer les affaires. L'année suivante est donnée au-dessus d'une logique nominale décrite que possible. Dans des scénarios d'entreprise spécifiques, des indicateurs de secteurs spécifiques et une analyse logique sont nécessaires.

    Face à différents changements, les critères d'évaluation sont TLa hauteur de chaque dimension est différente et finalement, il obtiendra des conclusions pour évaluer la valeur commerciale. Les décisions de la société. Les radars visuels sont fournis, peuvent être flexibles.


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