Skip to main content

Penser que BIG pense à la traduction chinoise. Pensez que de nombreux avantages peuvent être utilisés à n'importe quelle étape de la conception de produits, il peut voir le processus d'interaction réel avec le produit, en comprenons davantage sur l'esprit de modèle des utilisateurs. La chose la plus importante est-elle comme une fenêtre d'âme, vous permettant de trouver la vraie idée de concevoir votre conception. En particulier, vous entendrez que leurs malentendus deviendront généralement une demande de conception réalisable.


1. Réfléchir BIG

Dans le test disponible, l'utilisateur est tenu de décrire leurs idées. Lorsque les utilisateurs peuvent interagir avec le produit de test, cela se produit simultanément. Cela rend le testeur à mieux comprendre le contenu des tests liés à l'utilisateur mesuré, ce qu'ils pensent, quel est le problème et les sentiments de l'utilisateur.

La méthode de réflexion à haute voix est idéale pour identifier les incidents existants et gagner du temps car il est appliqué lorsque les gensNG a terminé la tâche de test.

Penser à voix haute a également quelques inconvénients: par des applications pratiques, en raison des expressions verbales en même temps, l'achèvement des tâches de test prendra parfois plus de temps.


Que puis-je nous dire?

Les utilisateurs peuvent comprendre quelles parties de l'interface

utilisateurs ne peuvent pas comprendre les parties de l'interface
Pourquoi les utilisateurs ne peuvent pas comprendre nous opérons en raison de l'interface adaptée à l'idée de l'utilisateur? Qu'est-il arrivé à ce que les utilisateurs sont arrivés? Est-ce surprenant?
L'utilisateur a mal compris?

Lundi, les avantages de penser à


économiques.
Ne nécessite pas d'équipement spécial, tant que vous devez vous asseoir autour des utilisateurs, enregistrer des notes (ou l'enregistrement) dans votre discours.

fiabilité.
    Sauf si vous trompez délibérément les utilisateurs, sinon, le résultat du test est vrai et fiable. Températuret. Peut être utilisé dans n'importe quelle phase de conception du produit, même si le projet commence, nous pouvons le faire sur la carte blanche.
    Oui. Selon les résultats de rétroaction de l'activité réelle des utilisateurs
    . Toute personne de l'équipe peut organiser une grande pensée.
    Fusion. Penser à voix haute peut utiliser de nombreuses méthodes de recherche
    Mardi, pensez que les grands inconvénients Le plus grand avantage de la grande pensée est de maintenir la vérité naturelle de l'utilisateur. De l'utilisation du statut, il s'agit d'une autre méthode de recherche d'utilisateur qui ne peut pas être remplacée.
    Cependant, ce statut d'utilisation naturelle apportera quelques cas particuliers:
    Sauvegarde des utilisateurs. Répondre
Pour certaines fonctions non claippées avancées ne peut pas être collectée dans des informations ciblées
Les utilisateurs sont faciles à dire, pas bon de contrôler le processus

facilement "Optimiser la description"

TIME causée parEnvironnement


Lorsque nous recrutons des utilisateurs, nous devons utiliser l'expérience des plates-formes connexes. Présentez-vous, lorsque vous introduisez des tâches, vous devez être né, vous pouvez parler de la détente dans la mission. Veuillez construire votre script d'utilisation strictement. Et confirmez que les utilisateurs décrivent le problème directement et que l'idée originale de l'utilisateur est très importante. Si l'utilisateur n'utilise pas le son à penser, vous devez le prouver d'aider les utilisateurs à comprendre et à percevoir rapidement.





    1. Définition des rôles

Selon la théorie de la communication verbale, le test de l'utilisateur (système, interface) le rend clairement défini .

Le produit mesuré est l'objet du test

, l'objectif est d'explorer si le système de mesure convient à une utilisation, ce point est de souligner que les utilisateurs

doivent également être considérés comme un expert
. est la principale expression vocale, bénéfique pour la responsabilitéLe test de test pour tester la tâche de test

pendant le processus de test

Tester

doit être présent sous la forme d'apprenants et d'auditeurs.

Définition de tous les rôles, y compris l'environnement et le temps d'essai, doivent être déterminés avant le test et la mise en œuvre pendant le processus de test. 2. Comment effectuer des objets pour une meilleure expression orale
, qu'il s'agisse d'une méthode de déclaration orale traditionnelle ou forte, il souligne pour assurer les données autant que possible, aucun bruit, le testeur devrait interférer avec l'opération de l'utilisateur au moins possible. Le choix des mots de retour d'information et sa fréquence d'utilisation sont affectés par de nombreux facteurs, très difficiles à identifier, mais s'efforcent de faire tout le processus de test plus naturel. Lorsque les utilisateurs oublient de faire fonctionner, nous devrions me rappeler rapidement, nous devrions suivre les points suivants:
(1) Le testeur doit éviter les interférences

si vous êtes réel.La nécessité d'une intervention, une expression utile est la suivante:

Qu'est-ce que vous avez?
Qu'est-ce que tu fais?

Quelle est votre tâche maintenant?

(3) Aucun biais pour les utilisateurs


Ne posez pas de questions

    , si vous regardez un problème, non?

    (5) Ne montrez pas votre évaluation et vos points de vue
Par exemple: vous avez des boutons arrière du navigateur au lieu de "reputation" sur le site Web


(6) Ne fournit pas d'orientation et d'assistance

mais de manière rapide, ils vont résoudre le problème. Par exemple, et si vous le faites dans votre environnement de travail?
3. Comment traiter de "urgent"

dans des accidents expérimentaux, des accidents d'accident ou des "événements inattendus" et utiliser des méthodes de traitement devraient cibler:

lorsque le système gênant, "Accident accidentel" causé par l'erreur ou le prototype déchargé dans le programme, il est nécessaire de souligner que l'échec de ce sujet ne doit pas fonctionnerLa bonne façon. Il provoque la détermination du stade de départ de continuer à vérifier le plus tôt possible après le traitement des erreurs.
Avant le test, nous devrions parler aux utilisateurs de manière opportune ", seule la créativité est terminée, cette tâche est complète."

Terminaison temporaire Rien à faire.

Année


2. Créez un problème et classer
    3. Définissez le nombre de problèmes dans le texte


Pour éviter l'image trop longue, elle n'est pas écrite.

6. Collecte et données de données

S'il y a 9 utilisateurs, ils seront enregistrés avec le même type de table Excel.

(Tableau 4-1 est identique pour les calculs pratiques, les données de 3 colonnes identiques)

Données lumineuses diverses? Je ne sais pas quelles données doivent suivre? Donc, comment déterminer les données d'échantillonnage exactes du problème.

La mesure la plus courante de trois tendances de concentration est la moyenne et le nombre moyen de personnes.

Problème interactif, interactif, contenu: moyenne 6, numéro 7, moyenne 5.56.

Oui, vous devez étudier l'exemple de l'objet est dans, les utilisateurs 4 et les utilisateurs 5 recherchant des problèmes et des optimisations. (Moyen 6)

Pourquoi ne suivez-vous pas le nombre moyen?


Cause 1:

Ce nombre fait référence à la quantité de valeur dans un ensemble de données et le plus occurrence du tableau 4-1 est 7. Dans les résultats de la vérification des tests est disponible, le Le nombre n'est généralement pas utilisé comme rapport. Surtout en données continues, le zéro n'est pas nécessairement un rôle.

Cause 2: Dans le tableau 4-1, la moyenne des tirages, il semble un peu raisonnable. Si les utilisateurs 9 trouvent 20 questions, la volatilité moyenne augmentera. Cependant, la médiane ou 6 ne change pas. Cela illustrera également pourquoi la moyenne sera utilisée régulièrement. Cet article est copié partagé, s'il est pertinent pour travailler, droit d'auteur et problèmesAutre, veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (Micro Signal: LOVEDATA0520)

Sujets

Catégories