1. Le sens et la valeur de la conception du jeu
La gamification fait référence à l'utilisation des éléments de jeu et de la technologie de conception de jeux pour des scènes sans jeux et de créer des mécanismes de jeu pour obtenir de meilleurs objectifs.
C'est à travers la façon dont les jeux, il est inclus dans les scènes ou les produits ne joue pas à des jeux, permettant aux utilisateurs amusants plus lors de l'utilisation, créez des valeurs de produit plus importantes. Actuellement, dans le domaine du commerce électronique, les produits de jeu existaient principalement des produits de la circulation. L'objectif principal est d'améliorer la viscosité de l'utilisateur et d'avoir des utilisateurs de titres existants pour améliorer l'activité de l'utilisateur.
La conception du jeu est également appelée "conception de l'orientation humaine", distingue entre la conception fonctionnelle. Les conceptions d'orientation des personnes font référence au respect et à la réaction à la motivation et aux demandes psychologiques humaines, au lieu de fonctionnalités de système d'optimisation simple. Cet article prendra le prixComme l'utilisation efficace des compétences de jeu pour concevoir une solution réelle qui favorise le comportement des utilisateurs. Suivant, les trois aspects du modèle de motivation, de la viscosité et du type d'utilisateur seront décrits.
L'analyse des activités octogonales montre que presque tous les jeux réussis est soutenu par un certain moteur central, et cette motivation affectera la chaîne globale de prise de décision et de comportement, et bon nombre de leurs jeux populaires, je peux voir ces pilotes. Traces de puissance.
[123) (1) Responsabilités et fonctions
Le joueur pense qu'il fait quelque chose de mieux que moi, ou il "choisit" de faire quelque chose. Par exemple: à Antwood ou Manor Ant, les utilisateurs peuvent créer des intérêts publics via des jeux, permettant aux utilisateurs de créer une tâche publique.
(2) [12) [123) [123) [123) [123)]
(3) Créatif et rétroaction
Laissez l'utilisateur ne pas avoir de tambour, cela se fait une seule importance. Par exemple, "Forêts d'animaux" devant le feu, "World World" classique.
(4) Propriété et propriété
Un joueur ressent la propriété lorsqu'il est né Pour mieux, plus que lui-même. Exemple: des éléments intégrés, virtuels, des accessoires de jeu, V.V.
Ce lecteur intègre les conducteurs Tous les facteurs sociaux, y compris les facteurs sociaux comprenant: instructions, acceptation, réactions sociales, Cuivre coréenH et concurrence et confusion. Par exemple, le système de rencontre dans le jeu n'est généralement pas important, il est important de vous accompagner.
(jeu de groupe, Boost Amis, liste)
(63) RARE et désir
C'est ce que le pouvoir veut tout obtenir, car il est rare, c'est encore plus par exemple, des objets rares dans le jeu sont des privilèges.
(Yinyang Jeu familial)
(7) Inconnu et curieux
Si vous ne savez pas ce qui va arriver, votre cerveau rejoindra et vous y réfléchissez souvent. Comme le jeu, lire des romans, ne peut pas empêcher le micro-blogging.
(8). échapper au cœur
Force de direction centrale basée sur l'évitant des événements négatifs, tels que: beaucoup d'activités d'orthographe sont une durée limitée courante. Si vous n'effectuez pas d'oignonG justeellement, il y aura des pertes.
(orthographe beaucoup d'activité négociable)
[133] 2. Cerveau gauche (lecteur externe) par rapport à la droite cerveau (le conducteur à l'intérieur)
La dynamique de conduite du cerveau laissée repose souvent sur une motivation externe - vous êtes encourageant parce que vous voulez quelque chose, tel que des objectifs, des articles ou des articles ou si vous n'avez rien; et le cerveau Le conducteur de base doit communiquer plus, comme la créativité, sociable avec des amis ou une curiosité inconnue, pas besoin de buts ou de parties de cette récompense.
Nous sommes les plus populaires dans de nombreux petits produits de jeu, y compris les éléments de motivation, y compris la phase originale des produits de jeu de fond La "petite ville de rêve" et le niveau principal peut recevoir 30 yuans en espèces rouges en dehors de la motivation pour promouvoir les utilisateurs.
Cependant, de nombreuses études ont indiqué que la moteur externe affaibliraitMotivation, une fois empêchant cette stimulation ou cette stimulation, la motivation des utilisateurs diminuera à son tour perdant. Par conséquent, de nombreux utilisateurs perdent la motivation du comportement après avoir obtenu toute la récompense. Nous avons donc une direction très précieuse pour améliorer l'optimisation des jeux visqueux.3. Chapeau blanc VS Jeu noir
Un autre point remarquable dans le cadre d'analyse du comportement octogonal est la motivation essentielle au sommet très dynamique - appelez-le un chapeau blanc, tout en conduisant le cœur du manque de fond - appelé un chapeau noir.
Il existe de nombreuses applications dans la force du conducteur Black Hat et de nombreux jeux d'exploitation seront utilisés, tels qu'un grand nombre de négociations d'orthographe, un côté en utilisant peut se débarrasser de la méthode d'achat traditionnelle, je Sentez-vous que les marchandises sont prises de manière super rentable et, d'autre part, rend l'utilisateur une hypothèse virtuelle et si l'opération perdra, ce sera un mode de réalisation de coûts silencieux.
trouvés sur le marché actuel, trouvé dans une analyse de jeu concurrentielle, en raison de différents utilisateurs ayant des différences significatives dans la foule et diverses caractéristiques de produit, caractéristiques.
, par exemple, la force de motivation essentielle des fourmis est la mission et que le thème de la conception de jeu est un Les arbres et les utilisateurs peuvent donner des arbres de protection publique par leur propre comportement et leur consommation de bien-être public. Les utilisateurs récompenseront ainsi le jeu dans le jeu, mais déterminent également la valeur de l'élément de propriété.
Chaînes sociales Dans le produit de construire un système d'amis et un jeu social riche pour cultiver le comportement et les habitudes d'utilisateurs, permettant ainsi la préparation de la viscosité du produit.
Life Taobao accordent plus d'attention à la créativité et aux forces de retour de retour promettent des forcesLes joueurs d'espace de bricolage sont plus riches, en utilisant des vêtements riches, du maquillage, des scènes pour stimuler le comportement créé par l'utilisateur, encourager la personnalisation des utilisateurs et conformément à la production de "Taobao" Les éléments de valeur de production sont essentiellement. Plus d'utilisation de nombreuses formes de perte de perte et de force de lecteur d'évasion combinée à l'écologie sociale, stimulant les achats d'achats à faible coût d'utilisateurs, convertissant des produits complets.
Au cours du processus de conception du jeu, ce n'est pas le dernier que chaque pilote est utilisé pour dépasser. Le coût de la situation est extrêmement élevé et peut également entraîner une perte de la cible ou de vos fonctionnalités de jeu. Il devrait être efficacement combiné avec la direction commerciale des produits, des échantillons de produits, des groupes d'utilisateurs, des étapes de viscosité et d'autres tailles, et de réaliser la "pâte" à des fins de "pâte".
Troisièmement, le modèle de motivation secondaire - la relation entre le voyage et le pilote de l'utilisateur
1. Quatre étapes du voyage de jeu
Nous utilisons généralement le produit pour simplement un mode d'expérience, bien que la logique soit correcte, mais que la motivation est fausse, car la motivation du conducteur est complètement différente de 1 et 100 jours.
Dans la conception du jeu, le trajet de l'utilisateur est généralement divisé en quatre étapes: la découverte (les raisons d'inscription de l'utilisateur), démarrant (l'utilisateur commence à apprendre des jeux et des outils), des formes (utilisateurs à répéter pour compléter objectifs d'exploitation quotidiens) et financent (devenir un utilisateur fidèle). Vous pouvez évaluer comment différentes motivations sont prioritaires à différentes étapes des utilisateurs.
Par exemple, la plupart des gens trouvent un produit en raison de la force de conduite inconnue et curieuse, désir de comprendre et d'explorer. Dans l'entrée de l'entrée, plus est la motivation avancée et la sensibilité aux réalisations, les véhicules généraux incluent les instructions de Newbie pour compléter rapidement les tâches.Et en douceur, recevez des récompenses stimulantes, permettant aux utilisateurs de ressentir leurs propres produits.
(instructions optimisées de Novice Dream Town Novice)
Dans la phase de mise en forme, il pourrait s'agir d'une société ou de certains que nous avons son objectif de conception. À La fin, les utilisateurs attirent plus peuvent continuer à payer ou ne veulent pas perdre les réalisations actuelles (perte et sortie), de nombreux systèmes membres sont conçus, généralement mis en place s'ils ne continuent pas à détenir l'État membre, réduisent le privilège de la règle. L'utilisateur de niveau permet aux utilisateurs de perdre des pertes.
2. Déterminez les indicateurs visqueux
Au cours du processus de conception du jeu, nous élevons souvent la viscosité de l'utilisateur comme la cible principale, ajustements l'indicateur visqueux. Divisé en trois étapes: la viscosité originale, une adhérence forte, une viscosité. Créez un produit de processus de traitement de la viscosité et de traitement de la croisière qui travaille, par le jugement des étapes du produit,Peut nous aider à trouver le mouvement des utilisateurs à déplacer et à distribuer efficacement l'électricité. Définir ainsi la phase de viscosité du modèle de motivation dynamique du produit.
3. Définition d'un modèle de force motrice
Après avoir confirmé les objectifs du produit, associé à l'analyse de la scène visqueuse pour effectuer la soumission de l'utilisateur de l'opération de motivation, construisant un modèle de motivation pour répondre au produit. caractéristiques, et plus clairement que le contenu du conducteur est dans la conception.
Quatre, le modèle de motivation à trois niveaux - définissant le type de joueur
après le niveau ci-dessus, après la méthode d'analyse secondaire, il convient de penser. C'est un autre type de joueur, qui fait la différence de motivation entre différents groupes d'utilisateurs de différentes étapes de l'expérience.
Obtenez 58 match "Dream Town" comme exemple, j'ai divisé les joueurs de la ville de rêve en 4 types (expert, sonde, ennuyeux, type de pont):
La conception que tout le monde est satisfaite de tout le monde est extrêmement difficile, mais avec ce cadre, vous pouvez déterminer l'efficacité de votre système et avec différentes étapes pour améliorer l'endroit où améliorer l'endroit.
En analyse octogonale de petits rêves dans les rêves, les professionnels ont de fortes capacités de recherche, conçues pour concevoir des récompenses douanières fortes (à l'extérieur) pour stimuler (réalisation, perte comme motivation essentielle) assurer la totalité de la scène du jeu. participation. Mais pour les utilisateurs ennuyés, sa motivation de jeu n'est pas une récompense, nous pouvons essayer d'optimiser le jeu de l'intérieur de l'utilisateur, le stimulus externe convertit en stimulus interne, après cela pour l'utilisateur ennuyeux, du jeu de gain de motivation interne du jeu:
(Guide d'optimisation de Novice de la petite ville de rêve)
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Dream Town après avoir conduit la note de motivation, le processus de jeu est brossé, ouvertPlus loin sur le moteur comportemental de l'utilisateur et construire la direction de la conception de base est le noyau et promouvoir l'expérience de jeu du jeu.
Exemple: dans le processus de construction d'un système de droits, dans le comportement des utilisateurs de compléter la tâche, augmentez la force motrice des droits, peut être vérifiée à travers la version pourquoi, les utilisateurs sont des tâches, indiquent aux utilisateurs. Que vous non seulement remplissez un objectif, mais aussi de créer votre propre avenir. Les personnes ont de nouvelles opportunités, poursuivant des défis, la recherche de capacités de progrès et d'exercices, est une motivation intérieure. Par conséquent, il devrait accorder plus d'attention aux forces de creuser, apportant une viscosité plus persistante pour le produit.
1. Utilisez le lecteur dans Les récompenses externes peuvent apporter une promotion à court terme, ce qui rendra le corps secret de certaines dopamines, Mais cela dépendra. L'effet est comme une tasse à expresso, mais l'effet disparaîtra rapidement dans quelques heures. ProgrammeN Forever Transient apporter une telle motivation externe pour réduire la motivation à long terme du produit de l'utilisateur - le disque interne dit. Par conséquent, nous sommes particulièrement importants pour stimuler le comportement des utilisateurs lors de la conception de contenu de jeu à long terme. V. L'article d'aujourd'hui vous introduit comment concevoir le jeu de huit atouts de conduite et de vie différent de la manière dont les cycles appellent la force motrice. Lors de la conception de jeux, des modèles octogonaux sont comme une règle entre les mains des designers, une utilité, il n'est pas universel, le goût de l'utilisation de produits de conception de jeux, ne peut principalement avoir de résultats théoriques. Parce que l'utilisation fréquente de la surface. Niveau de motivation de base, sans emploi la mobilisation réelle sur la conscience potentielle des utilisateurs. La conception du jeu échoue et le succès de chaque produit est un produit complet des plates-formesDifférentes facteurs d'histoire et de marché.J'espère que nous pourrons nous vérifier à travers l'ensemble de la pensée du système.Si des conceptions ont conduit avec un tel modèle théorique, il est illimité de réussir. Cet article est copié partagé, si en ce qui concerne les emplois, les droits d'auteur et d'autres problèmes, veuillez contacter avec nous la première suppression (Micro Signal: LOVEDATA0520) [ Oui]