«Sports sportifs» se réfère souvent à l'amélioration de la force physique, en façonnant la perte de poids, y compris mais non limitée à la force des corps, à la course à pied, à la natation , Yoga, Shadow attend un projet. L'application Sports & Fitness fournit des dossiers de données, une communauté sportive, des cours de fitness, un équipement de fitness, V.V.
Principalement, principalement les trois directions suivantes sont des recherches en boucle fermée: formes et clés des indicateurs d'utilisateurs , Stratégies commerciales et statut commercial, évolution des facteurs de réussite et évaluation des risques.
Logique de recherche de ce rapport:
Pour cette application d'exercice de mouvement arrière, derrière cela (c'est-à-dire par le biais de ressources humaines à grande échelle), d'abord à l'échantillon de Les produits d'analyse de la macro et les données d'utilisateur de base, font un bon travail dans l'évaluation des ressources; L'analyse secondaire des ressources peut être convertie et tHordecs les produits de costume appropriés; À nouveau pour chaque élément et un risque réussi de chaque produit change.
Premièrement, le formulaire de produit de l'utilisateur et les données principales de l'application Sport
1.1 Produits et financements typiques [ Suivez l'enquête sur le marché du commerce, le marché de la salle de sport et la condition physique de la Chine Approchez 200 milliards de yuans dans 2020 RMB. À partir de maintenant, il n'y a pas d'affaire IPO dans le domaine du sport et du sport, mais après près de dix ans de développement, il existe actuellement un grand nombre de sociétés financières dans un grand nombre de rondes B ou plus.
Sélection de ce rapport 5 Applications sportives typiques, n'utilisez pas de normes pour financer des quotas et des utilisateurs, mais plus pratique pour une analyse à plusieurs blessures commerciales.
1.2 Formulaire de produit de l'utilisateur d'applications différentes
Chaque produit est souvent brisé par un seul point de l'étape de départ,Mais pendant le développement, de la demande d'utilisateurs divers en ligne, ainsi que des indicateurs de données importants des utilisateurs utiliseront régulièrement et l'heure, V.V. et les applications de pression de commercialisation et des échantillons de produits sont progressivement riches.
Mais la ligne de développement de chaque produit est différente, provoque également la différence de morphologie entre les produits utilisateur actuels. Des applications sportives et de conditionnement physique dans l'ensemble de l'industrie, HOLD, 咕咚, 动, etc., ont une fois plus tôt et l'achèvement des produits de tête financiers multi-ronds sont devenus un état équilibré sous d'autres formes.
1.3 Données utilisateur principales des produits typiques
Par des tâches, les personnes indiquent que, en février 2020, les utilisateurs positifs des utilisateurs sont opérationnels plus rapidement à 89,28 millions, soit une augmentation annuelle de 93,3%.
Alors que les données de croissance concernant la demande de mouvements catalytiques, la nature est également la pénétration boursière. Cependant, des motsDonnées utilisateur de certains produits de tête typiques, le nombre d'utilisateurs directs est fondamentalement de 10 millions de niveaux.
Les utilisateurs généraux ont choisi d'utiliser des applications à long terme, ce qui signifie plus d'utilisateurs dispersés et une pénétration mutuelle d'applications non élevées et de concentrations d'utilisateurs faibles. De plus, à partir de l'utilisation des données utilisateur, des données utilisateur importantes sont faibles dans l'ensemble de l'Internet.
2.1 Tableau des produits et des produits financiers [
Applications sportives basées sur Grands utilisateurs d'accumulation et ressources de données, ainsi que les applications Diversifier les échantillons de produits utilisateur, avec diverses performances.Parmi eux, la classe de performance en ligne a créé une gamme de produits de service à valeur ajoutée en consommant des utilisateurs de creux de profonds, y compris de nombreux contenus, matériels, commerce commercial TSous le service, et leurs caractéristiques de popularité sont "numériques, intelligentes", intégrant également l'expérience numérique du site en dehors du site.
2.2 2C 3cs de produits typiques
Fournitures de sport (e-commerce 2c) et produits publicitaires (produits 2b, voir page suivante) est le produit le plus largement fait de l'application globale de conditionnement physique; Le matériel intelligent est la norme des normes d'application de tête (logiciels + matériel).
Continuer à lancer un produit Keepland Smart Gym et le stockage de stockage hors ligne de stockage, 咕咚 线下 C; PGC (Garder, 咕咚, Yue Circle) via des émissions en direct, des cours de vidéo courts de PUGC / UGC pour accroître l'adhérence dans la communauté, tandis que la radiodiffusion directe (récompenses des haricots de bonbons); Tenir, 动 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;进 行 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; La vente d'équipements, V.V.) est devenu un produit de transition important.
2.3 Produits typiques 2b StatutLes ventes actuelles
Les produits de la publicité sont un produit réel universel après avoir gagné la taille de l'utilisateur, mais des limites des principaux facteurs de performance tels que des utilisateurs d'applications sportives, une utilisation à long terme, une fréquence, etc., cette catégorie de produits du marché de la publicité. est encore faible, mais en raison de l'hébergement des données de mouvement des utilisateurs, il peut améliorer la précision des annonces et des niveaux que les ressources de la circulation ne suffisent pas.
咕咚有专业专业专业专业企业企业企业企业服务品服务品服务品服务品服务品服务品服务品服务品产品服务品服务品产品产品产品产品产品产品产品产品产品产品品 品 truc, fournissant des services de sport à domicile pour de nombreuses entreprises, partageant Antioza; Est le premier produit à ouvrir les ressources de données sportives et commerciales.
3 Chemins (avec 咕咚, par exemple)
L'application a été supprimée d'une forme de produit unique, atteignant le premier facteur de la performance publique de la ville; Application de données importantes et devenus des conducteurs de croissance; Cette ligne réussit à EVérifié.
3.2 Facteurs réussi et évaluation des risques de la conversion de commerce électronique (matériel de sport / sport intelligent) (pour garder, tenir)
L'application de conditionnement physique est devenue un émergent Utilisateur d'achat de chaînes par numérisation, intelligente, mais beaucoup de part de marché moins chère (Taobao, Tmall, Jingdong, etc.).
Facteurs réussis Voir le tableau des rapports. En termes d'évolution des risques, des définitions de consommateurs (personnes) et le redimensionnement des scènes (école) est faible. Cependant, à partir de la taille de la performance du produit (marchandises), en raison de l'utilisation de produits de sport et de produits sportifs électroniques pour les utilisateurs, correspondant à différentes applications de fitness et de bodybuilding, doit avoir une incidence sur l'achat de l'utilisateur, ce qui permet aux utilisateurs d'acheter des applications de remise en forme sans intégré Plate-forme commerciale de puissance.
Par conséquent, les fournitures sportives introduites par les applications de commerce électronique doivent être identifiées avec précision et nourrir l'âme de l'utilisateur, sinonLa circulation entraînera une consommation de trafic et une concurrence de la circulation des plates-formes de commerce électronique intégrées. Tenir, faire une stratégie de suspension.
3.3 Facteurs réussi et évaluation des risques de la présentation des matières (cours / plans de fitness) (dans l'ordre, par exemple)
Cours en ligne basés sur des cours riches et flexibles d'enseignement Méthodes pour se propager rapidement et promouvoir les informations utilisateur et la distribution de contenu, taux de réussite élevée.
Étant donné que le contenu lui-même est la valeur de l'utilisateur de l'application de condition physique, la présentation de la valeur de contenu est un commutateur à haute puissance, mais il est nécessaire de faire attention à l'expérience enseignante en ligne.
avec une salle de sport traditionnelle, mode d'enseignement basé sur Internet (divergence en ligne) Enseignement à long termeCoût, casser le modèle de carte traditionnel et la présentation réussie à vérifier. Facteurs réussis Voir le tableau de rapport. La surface change le risque, le résultat de «différent» apparaît dans la performance du produit (marchandises) et la scène du changement (école), il y a beaucoup de risques changements, nécessité de façonner La valeur de différence, rechercher des modèles de croissance à long terme.
Auteur: Woody Cet article à rétablir , Si vous vous connaissez au travail, au droit d'auteur et à d'autres questions, veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (VI tissu: LOVEDATA0520)