Skip to main content


    Aperçu de l'affectation de la tendance économique nationale;
    Les médias occidentaux sont très optimistes quant au développement à long terme de l'économie nationale après la maladie;
    effet de la maladie à base de maladies;
    Impact à long terme - Investissement et financement;
    Trois effets des épidémies de l'industrie à l'avenir;
    Réactions connexes au département gouvernemental.

Le 8 décembre 2019, le premier cas de pneumonie inconnu a été explosé à Wuhan, suivi d'un nouveau coronavirus. Lors du démarrage des enfants Geng, à Wuhan Tissu, de Kim et à la numérisation rapide du pays et du monde, c'est une autre lutte dans le SRAS 2003 et le virus est mis à niveau.


Quel est l'impact de la maladie dans mon pays aujourd'hui?

Cet article créera des résumés simples des discours existants et vous êtes invités à participer activement aux discussions.

1. Aperçu des effets de la situationMaladie

Sur l'impact des épidémies sur la situation économique, les personnes ont divisé la taille principalement (courte, moyenne et longue durée) et industries (divertissement et transport, servant des hôtels, etc.).

La perspective actuelle est divisée dans les catégories suivantes:

À court terme, certains critiques pensent que cela fera face à un impact important, les autres pensaient que l'économie réduirait de manière significative la impact à court terme; Depuis longtemps, les critiques reconnaissent souvent la principale tendance économique en fonction de l'élaboration de la situation de la maladie et des politiques pertinentes émises par le pays, des différences personnelles et des estimations optimistes modifieront la tendance à long terme.

"L'augmentation significative du volume économique signifie que la capacité d'absorption de l'impact à court terme est également améliorée." Wang Qing, l'analyste macro de l'Oriental Jincheng estime que l'économie de mon pays est de 13,7 milliards de yuans en 2003. réEn 2019, il a atteint 99,1 milliards de yuans, équivalent à 7,2 fois en 2003.

L'économie s'étendait de manière significative, ce qui signifie que la capacité d'absorption de l'impact court terme est également améliorée. En 2003, l'épidémie "SARS" n'a pas changé le cycle de routes économiques similaires et cette maladie n'aurait pas d'impact significatif sur les entreprises macroéconomiques cette année.

L'économie chinoise de la "Banque chinoise" a montré que l'impact des épidémies pour la Chine temporairement, l'économie chinoise a longtemps été bonne et les principes de base de la croissance de haute qualité ne changent pas.

Dès l'environnement interne et externe, les facteurs positifs du développement économique augmentent et la ténacité intrinsèque est renforcée, soutenant les opérations stables du marché financier. Nous sommes tout à fait confiants et avons la capacité de répondre au mouvement des épidémies qui peuvent apporter la victoire de la prévention et du contrôle, de maintenir une bonne situation dans le développement à long termeÀ stable.

indéniables que la maladie peut avoir un grand ajustement industriel dans différents domaines.

Securities de fils de Trungs grâce à une mesure stricte des types de données:


Au cours du premier trimestre de 2020, la croissance du PIB au deuxième trimestre, au quatrième trimestre devrait être de 3,3%, 5,1%, 5,7% et 5,8%, le taux de croissance du PIB de 2020 est de 5,1%.


2. Les médias occidentaux sont très optimistes quant au développement à long terme de l'économie nationale après l'épidémie


Outre les tendances économiques à long terme, les calendriers phuong le 12 février , International Cristalina Georgieva, Christalina Georgieva, a également annoncé que la nouvelle maladie de la pneumonie coronavirus pourrait apporter l'effet "en forme de V" à l'économie chinoise.

"Nous pensons que le modèle le plus probable est (pour l'économie) de créer des effets de type V, ce qui signifie que les activités économiques peuvent avoir diminué de manière significative, puis récupérer rapidement et efficace." MédiasL'Occident croit également que la maladie est étendue, la Chine est le centre du monde. Lorsque le sang du géant asiatique est sans entrave, l'économie mondiale a un circuit fort. Converse, si le battement des géants asiatiques concernés, l'association économique mondiale a un signe instable. "

Rapport de" Actualités nationales "a souligné: L'épidémie de la nouvelle maladie coronavirus a permis à la Chine de l'industrie de la Chine, roulant ainsi sur le marché financier, le prix des matières premières et Le commerce mondial promeut haut.

Miguel, Miguel, Miguel Ari.o, salle d'analyse de la décision, School d'activités de l'IESA, NHA occidentale, a déclaré: «L'incertitude de l'économie mondiale sexuelle augmente.» En raison de L'influence de la guerre commerciale américaine, la croissance économique de la Chine a ralenti.

Simon Macadam, un expert économique sur l'économie de la capitale, son consultant: «Il est difficile de prédire» sur l'impact économique des problèmes de santé publiqueTam. "[ Oxford Economistes estimés:


Le PIB chinois n'augmentera que 5,4%, tout en s'attendant avant que l'explosion soit de 6%. Les impacts sur le monde diminueront d'environ 0,25%. Selon le Fonds monétaire international ( FMI), 2020, la croissance économique mondiale sera de 3,4%.

3. Effet de la maladie, base de maladie économique, courte, moyenne et longue durée

. Voici une analyse spécifique des critiques: "Comparer" Faculté de recherche Chen Yongwei croient en temps, à moyen et long terme., L'impact à court terme des épidémies se produira, mais peut ne pas être aussi gros que des personnes prédites.

. ]

L'impact majeur principalement à moyen terme, c'est-à-dire dès la fin de la maladie épidémique. L'impact à long terme dépend dans une large mesure des tendances économiques à mi-parcours et de la réponse des politiques, ainsi que des dommages totaux d'épidémies dépassera les SRAS.











]


pour prouver sa perspective, il a souligné que le choc de la maladie à court terme pourrait tamponner une partie deImpact: Selon la pratique, le festival du printemps déclenchera le tourisme, le service, le sommet de la consommation dans les films, la vente au détail et d'autres industries qui sont certainement des gros hits cette année.
De nombreuses analyses estiment que cet effet entraînera une consommation importante à court terme, ce qui entraînera des dommages importants au PIB.

Mais il estimait que le développement de l'économie numérique annulerait cette perte dans une certaine mesure, tout le monde transférerait une grande partie de la consommation en ligne sur la ligne, à l'exception de la plate-forme de consommation en ligne traditionnelle, le supermarché maily lance également en ligne en ligne. Activités; Dans le même temps, influencé par l'épidémie, avec la santé, les ventes d'assainissement sont chaudes.

Toutes ces dépenses en ligne plus un impact à court terme sur la prise en compte du tampon de la maladie.

Au même moment, le 13 janvier 2020, Zhang Yong, président et chef de la direction du groupe Alibaba, a déclaré que l'épidémie de coronavirus apporteraRetourner les défis et les nouveaux dans le développement des affaires d'Alibaba. Opportunités historiques.

À partir de maintenant, Alibaba a acheté plus de 40 millions de documents médicaux à envoyer à Wuhan et à d'autres zones touchées, d'une valeur de 468 millions de RMB; Livraison de la recrue de canal vert à Wuhan et à d'autres zones touchées de plus de 26 millions de fournitures médicales.

En ce qui concerne le défi du service d'activité d'Ali, Zhang Yong a analysé des activités de commerce électronique, des chevaux en conserve, des services de la vie locale et des activités de voyage en porcs volantes. Il a introduit:

(1) Les activités de commerce électronique, en raison de la réconciliation rapide de cette année, causant des commerçants à ne pas travailler normalement, les réseaux logistiques n'ont pas été restaurés. Les deux premières semaines suivant la fin de la nouvelle année de la Chine, Alibaba accordent une attention particulière à l'impact négatif sur les entreprises de la plateforme de commerce électronique. Les commerçants n'ont pas encore reconnu les opérations et il existe également une quantité importante de parcelles logistiques ne complétant pas la livraison dans le GIUne.

(2) MA Ma boîte, Amoy, V.V ... Nombre d'ordre non complètement récupéré.

(3) Les services de la vie locale, les services pour les magasins et les services à emporter ont une baisse significative de la même période de l'année dernière, car de nombreux restaurants n'ont pas été retournés au fonctionnement normal, mais les commandes et les matériaux vivants ont fortement augmenté.
(4) Business de voyage en POW volant un grand nombre de consommateurs, d'hôtels, de services de villégiature annuler l'enregistrement. Des porcs volants sont donnés aux consommateurs de se désabonner gratuitement.

CUI, et Cui Lausa, a été construite davantage et le niveau d'impact économique dépend du développement et du contrôle des maladies.

La situation optimiste est la maladie contrôlée au cours des deux prochaines semaines et rétablie les activités de production et de consommation au cours de la deuxième quinzaine de février.




Il existe deux bons signes: Premièrement, de nouveaux cas de diagnostic autres que les Hubei de la région après une semaine stable;

secondes, pas besoin d'accélérer l'amont.

Cela signifie que la popularité du virus a été contenue et n'accélère pas la propagation.
Si l'épidémie continue d'être contrôlée, sous la protection des mesures d'isolation et de protection, la capacité de commencer progressivement à la seconde moitié de février est grande.


Dans ce cas, les effets des économies à court terme sont relativement modérés: bien que le temps de travail des travailleurs soit retardé une semaine, l'incertitude des vacances de vacances Festival c'est élevé et la société a plus d'inventaire et d'autres moyens. L'impact de la chaîne d'approvisionnement est plus petit et la récupération de l'industrie manufacturière n'est pas affectée.


Bien que la production industrielle devait s'affaiblir temporairement au premier trimestre, le deuxième trimestre après la production pour rétablir des stocks supplémentaires conventionnels et récupérer de manière significative. Mais avec le développement de maladies, il est difficile d'éliminer un scénario de risque plus grave, en particulierRetourner et compléter l'avenir. Si l'isolement et la protection ne peuvent pas être approfondis, la diffusion de virus augmente à nouveau jusqu'au mois d'avril.


L'interruption comparative, le transport et la logistique continue de retarder les impacts économiques à court terme:
Premier, la production et les retards commerciaux, oui peut faire pression sur la chaîne industrielle mondiale. Se concentrer sur l'industrie, Hubei est l'industrie automobile, a un impact direct sur la chaîne de l'industrie automobile.
Deuxièmement, l'industrie du service continue d'affaiblir et d'affecter l'emploi et la consommation.


La croissance globale peut affaiblir 2 points de pourcentage à environ 4% sur la même période et le taux de croissance annuel diminuera à 5,4%. Par conséquent, le développement et le contrôle de la maladie, l'économie est tombée à 4-5% au premier trimestre et la croissance annuelle a été réduite à 5,4-5,7%.

2. Effet moyen

De moyen terme, il a de grandes variables, la société peut être très importante pour le passé.Nous Poids: quand les entreprises sont un facteur important, quelle est la cause d'une association d'entreprise?

Du point de vue de la société, les raisons peuvent être classées comme trois aspects: "Ne laissez pas" ", n'osez pas" et "ne peut" pas ".


Aucune perte à court terme pour le contrôle relatif, si le temps existe pendant un mois ou plus, une perte difficile à estimer, une Un grand nombre de petites et moyennes entreprises seront fermées, de nombreux chômeurs apparaîtront et les résultats seront catastrophiques.


Mais l'assistant estime que les résidents globaux ne peuvent pas consommer et ne veulent pas consommer passeront à l'ensemble de l'épidémie et que les gens seront brisés à la maison dans le processus de traduction. Il est prévu qu'ils conduiront à la consommation finale. En particulier, la tendance de l'industrie de l'hôtel devrait être priorisée et le tourisme ouvrira le développement de la diversité post-épidémique.


3.3 Photos endommagéesÀ long terme

d'une longue période, un impact à long terme dépendra de la période persistante de la maladie. Et des politiques connexes. Premièrement, en 2003, l'économie chinoise était à une phase de croissance élevée et la guerre contre la catastrophe était meilleure.


Maintenant, l'économie chinoise est passée de la croissance à grande vitesse à une nouvelle normale, "trois étapes se chevauchent" pour créer la pression de croissance initiale. Dans ce cas, la pression de la maladie sera plus grande.

Lundi, en 2003, le secteur universitaire n'avait que 39% pour le PIB de la Chine et cette valeur est passée à 53,9% en 2019. La traduction était depuis longtemps et l'impact de l'industrie universitaire est le premier à se ruer.

À nouveau,
Aujourd'hui, l'environnement commercial de mon pays était beaucoup plus compliqué que 2003. Si la maladie se poursuit, elle pourrait avoir un impact sur le commerce de mon pays.

Enfin, de nombreux outils principaux sLe joug a également été limité par rapport à 2003. Par exemple, après la traduction du SRAS, une mesure importante dans l'économie de conduite du pays est une liste immobilière comme l'industrie du pilier des ménages d'économie nationale et inclinez sur différentes politiques.


C'est vraiment un prix immobilier relativement faible en 2003, c'est une bonne chose à rétablir l'économie. Cependant, aujourd'hui, les prix de l'immobilier d'aujourd'hui ont atteint l'ancienne route vers l'immobilier, cela peut avoir à jouer un gros point d'interrogation.

Dans le même temps, le complément financier de l'assistant, de l'emploi, du ratio d'emploi, des besoins en emploi et des recettes de croissance reviendra après 9 mois d'épidémies. Mais l'environnement économique actuel peut prendre plus de temps que le an.


Yan Jiaqi Basé sur des données macroprises émises par le site Web de statistiques nationales (www.stats.gov.cn), principalement liée aux immobilisations. Investir et investir dans l'immobilier et l'échelle financièrePrincipale sociale, finance, monnaie, etc. et augmentée à 673 (100 millions d'unités de yuans).

Mais de la tendance à long terme, elle augmente et SRAS n'a pas changé la tendance à long terme. Dans le même temps, il estime également que, selon les informations existantes, il est supposé que cette maladie est essentiellement contrôlée en avril de cette année.


4. Effets à long terme - Investissement, Finances

Compte tenu de l'impact de la maladie avec effet de retard

S'attendant à des immobilisations fixes et à l'immobilier La croissance au premier trimestre de 2020 et diminuait légèrement au deuxième trimestre, il a été essentiellement renvoyé de la normale.


Il convient de noter que la maladie est inattendue un incident à court terme, il n'a pas d'impact à long terme et un environnement macroéconomique étendu. Par conséquent, nous espérons que cette maladie Il ne détruise toujours pas de manière significative la stabilité des immobilisations et des investissements immobiliers.

Finance, maladie de la pneumonieCe secondaire devrait être complètement terminé en 2020. Dans «Restauration» en 2021, l'échelle globale financière de la Chine comprend la taille financière des prêts financiers et des obligations. Peut avoir un certain niveau. Certain déclin. Le déclin, suivi du développement économique augmente régulièrement. Cette épidémie ne devrait pas modifier la tendance moyenne et à long terme du financement des investissements chinois et la tendance augmente.
Du financement des investissements, de nombreux facteurs concernés. Nous n'analysons que deux: taux de croissance du PIB et marché boursier A. Source de croissance du PIB dans un pays rudimentaire, un consommateur et trois blocs.

Mais ces trois blocs,

avant la maladie, font face à un impact important à court terme, mais à long terme, nous avons trouvé le SRAS Traduction à travers l'analyse d'impact des EPIDEMICES SRAS. Les activités moyennes et à long terme de l'économie chinoise ne sont pas significativement touchées.

5. La situation épidémique de trois images HLa majorité de l'industrie dans l'avenir dans le pays

Zeng Ji, président de la science et de la technologie, prédisant l'impact des épidémies pour les futurs changements industriels et sont considérés comme concentrés principalement sur trois aspects: modernisation du système de gouvernance moderne, ajustement du mode de vie , remplaçant le comportement en ligne.
Le premier impact concerne la modernisation du système de gouvernance moderne. La modernisation du système de gouvernance moderne fait référence à l'industrie administrative moderne et augmentera plus haut à l'avenir.

Comment gérer la nourriture et les vêtements et la vie de sécurité de 14 milliards de personnes?


C'est une question digne de penser.

Entreprise, reflétant les villes intelligentes, la gestion du trafic, les systèmes médicaux, les chaînes d'approvisionnement agricoles, l'efficacité de la logistique, la catastrophe d'urgence, l'origine de l'information, V.V.

Dans la chaîne de l'industrie, il est reflété comme modernisation de l'ensemble du système de gestion sociale, y compris de nombreuses données.Une plate-forme système plus intelligente et plus large et plus large et même prédire l'intelligence artificielle. En attente, même le problème du système de soutien médical a été discuté.

Dans cette épidémie, le diagnostic et la transformation de cette classification ont une nouvelle fois amplifié, comment configurer plus efficacement les ressources médicales chinois-limitées, ce qui constitue une proposition majeure. Une série de nouvelles technologies continuera à inscrire la meilleure façon de servir la méthode de gestion sociale moderne de 1,4 milliard de personnes.

Le deuxième impact concerne l'ajustement du mode de vie l'historique montre que les grands événements affecteront la durée de vie de base des résidents, qui apporteront beaucoup au lieu d'échanges industriels, y compris la structure de régime, l'exercice, Mode social, intégrité, etc.
Le troisième effet est "Remplacement du comportement en ligne", la possibilité d'accroître la vitesse des scènes en ligne sur la scène de la ligne.
«Ce dépistage libre est vraiment un grand événement, ce qui peut conduire au début de la révolution hors ligne. Maladie VLe prix ultime ne peut avoir que des besoins sociaux et l'avenir des grands films à l'avenir peut être de plus en ligne.

Par exemple, nous étions optimistes quant au domaine de la vidéoconférence. Auparavant, la Chine a principalement fait les applications terminales et d'acheter une organisation principalement gouvernementale et administrative, mais cette épidémie pourrait pleinement accélérer le comportement de vidéoconférence des entreprises moyennes et petites.

Dans l'environnement épidémique, la vidéo conférence fournit une nouvelle manière plus sûre et plus efficace. Cette épidémie a la capacité d'accélérer la croissance de cette industrie au cours de la prochaine décennie. Par exemple, les bureaux en ligne, les outils de gestion de la tâche de coopération multi-personne, la gestion des processus métier en ligne, l'éducation en ligne, etc., ces industries peuvent également accélérer le transfert sous la ligne d'origine vers la ligne.

À long terme, cela affecte même les futurs processus Internet industriels de la Chine, affectant la distributionRégion économique de la Chine, industrie immobilière.


6. Réponse connexe aux agences gouvernementales

Le gouvernement occupe une condition importante dans la réglementation macroéconomique et l'exportation de la dynastie CUI de Sina Finance:

Le gouvernement du gouvernement soutient la cible de L'introduction plus ciblée, relaxant la voix de la politique macro. La principale force de la politique devrait être garantie, emplois stable et gestion des risques, un soutien plus important.


Parce que la fondation macroéconomique inchangée, la stimulation nécessaire des besoins significatifs n'est pas grande, et peut affecter la conversion des structures de Soa Sauce Hybrid.

En Chine, les petites et moyennes entreprises sont les principales main-d'œuvre urbaine. Les petites entreprises ont une décision relativement médiocre de décider des économies à court terme et des politiques de soutien gouvernementales.


Actuellement, le gouvernement s'est engagéOignons une série de politiques macro et financières:


1er février, 5 départements de 30 initiatives financières visant à soutenir la prévention des maladies; Avant que le marché financier ait été ouvert le 3 février, la Banque populaire chinoise a été réalisée avant «prévisualiser» et la pose de 1,7 milliard de yuans en deux jours; Depuis Février Février, le ministère des Finances émettra plus de dix mesures de financement et de soutien fiscal liés aux ministères concernés et continuera d'introduire un ensemble de politiques visant à réduire les activités d' exportation et d' autres charges financières des entreprises connexes; Worldwide fournit également des politiques de soutien pour les petites et moyennes entreprises.

En outre,
Le ministère des Finances clairement affecté dans le transport, le service, l' hébergement, le tourisme et d' autres entreprises industrielles, la perte de pertes sur la base du développement actuel pendant 5 ans, il sera Environ 3 ans; Payer le fonds civil du développement de l'aviation des entreprises coréennesG ne travaille pas exempté.


Outre le système financier lâche et stable, soutiennent l'orientation des autorités centrales et locales.

Un type est par le biais de taux d'imposition, de paiement de la taxe lente, des coûts de prêt de pression et de réduire les coûts de l'électricité, assurez-vous que Financial, V.V., aide à réduire la perte de flux de trésorerie; Deuxièmement, renouveler les prêts et autres moyens évitant la pression de liquidité, aidant les entreprises à surmonter des difficultés et des économies de soutien. Yang Xue, etc., les politiques gouvernementales peuvent être fabriquées à partir de la politique financière et de la politique monétaire: En monnaie, basée sur l'analyse de la politique monétaire de la Chine en SRAS traduit, dans ce nouveau virus processus de traduction, la stabilité de la politique monétaire devrait être garantie. Pour le crédit monétaire, la croissance modérée parmi le crédit total des devises devrait être maintenue pour prévenir une grande volatilité. simultanément, l'inclinaison modérée de cPolitique de crédit monétaire maléfique à Hubei et ailleurs dans la zone des catastrophes. Et pour développer activement l'économie, trouver de nouveaux points de croissance économique, non seulement pour assurer la stabilité du crédit monétaire dans la zone épidémique, mais également à réduire la réduction économique de la Chine et toujours stable. De plus, la Chine n'a pas d'activité réduite l'activité dans la pandémie de SRAS. Cependant, dans la période actuelle des épidémies, si nécessaire, réduite de manière appropriée des taux d'intérêt, fournissant du temps spécial, encourageant, mais ne force pas les banques commerciales à réduire les taux d'intérêt au lac. Nord, principale zone épidémique et impact sur le soutien de l'industrie de la maladie. L'impact à court terme ne modifie pas la tendance à long terme Le niveau macroéconomique actuel affecte l'analyse d'analyse, tout l'emplacement de la publication de nouvelles et d'articles. En général, la situation épidémique n'affecte pas la longue tendanceLe terme et la tendance macroéconomique de l'économie et des industries sont toujours optimistes quant à plus d'experts. Cet article est copié partagé, si vous rapportez des œuvres, des droits d'auteur et d'autres questions, veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (Micro Signal: LOVEDATA0520)

Sujets

Catégories