Google a publié un rapport d'enquête sur la recherche vocale mobile hier. Il montre que les jeunes américains aiment utiliser des recherches vocales que les adultes, même dans la salle de bain, à la recherche de mots.
Les enquêteurs de Google doivent voir les caractéristiques et les différences de l'habitude d'utiliser la recherche vocale dans différents groupes d'âge. Rapport de recherche indiquait environ 55% des agents âgés de 13 à 18 ans et environ 55% des personnes utilisent des mots pour rechercher; Et environ 56% des adultes montrent l'utilisation des recherches vocales. Ils sentent qu'ils sont très compris.
La plupart des gens veulent trouver des mots pour trouver une télécommande
, qu'il s'agisse d'un adolescent ou d'un adulte, 38% regarderont la télévision. Utilisation des recherches vocales via des téléphones mobiles, 41% souhaitent trouver la télécommande via la recherche vocale.
Vice-président de la recherche traditionnelle de Google Scott Huffman a déclaré: "La recherche vocale est une fonction de pouxNH Google Apps et heure pour les téléphones mobiles de plus en plus, Google Apps deviendra plus important. Nous espérons comprendre comment les consommateurs de tous les âges utilisent Google Voice Search. Les méthodes créatives utilisent la recherche vocale. Cette étude a développé nos horizons, peut-être peut-être aussi aider les gens à trouver la clé et d'autres choses ne sont pas très bonnes. Tout.
La recherche de mouvement offre de nombreux problèmes pour l'enquête, leur demandant de voir les points de vue de nombreuses recherches vocales différentes (Google, Siri et Corttana) et d'enquêter sur la manière dont les gens utilisent la recherche téléphonique mobile. , Emplacement et raison.
Les consommateurs ont accepté l'enquête indiquant que la recherche vocale la plus appropriée de la sécurité nécessite une sécurité et une efficacité élevée. Par exemple: 40% des consommateurs utilisent la recherche vocale dans la direction de la requête, 39% des consommateurs utilisent cette fonctionnalité pour les informations de port, 32% des finsNG l'utilise pour appeler, 23% des adultes utilisent la voix lorsque la cuisson, 51% d'adolescents et 32% d'adultes utilisent des recherches vocales uniquement pour le divertissement, 27% des consommateurs interroge la météo via la recherche vocale.
Les recherches montrent que 55% des adolescents américains utilisent des recherches vocales tous les jours et environ 75% des utilisateurs de temps smartphones en 11 heures, environ 75% utiliseront une voix de recherche tous les jours.
Recherche par la voix conformément à l'utilisation courante
Bien que des recherches vocales dans chaque groupe d'âge utilisée dans la taxe croissante, mais toujours 45% des Américains admettent qu'ils se sentent étrange Parlez aux smartphones. Malgré tout, les consommateurs de tous âges estiment que la recherche de mots deviendra très populaire à l'avenir.
76% des Américains pensent que la recherche d'une voix convient à une utilisation dans un cœur 2 ou une utilisation. 59% des adolescents et 36% de personnesGrand je l'utiliserai lorsque vous regardez la télévision, 22% des adolescents l'utiliseront même dans la salle de bain. En général, environ 64% des Américains pensent que la recherche d'une grande voix, 58% des Américains pensent que l'utilisation de recherches vocales pour les faire sentir très technique.
Dans la question et la réponse "Choisissez une chose que vous souhaitez créer votre téléphone portable pour vous aider à remplir le problème, 45% du choix de la jeunesse américaine" Donne-moi une pizza "% adolescents et 33% d'adultes sont "Distant-moi que la télécommande du téléviseur est". Du 31 octobre arrive, il y a 16% de la réponse à la réponse "laissez-moi savoir des vêtements à Halloween."
Recherche vocale mobile Google mobile Aussi trouvé:
1, dans chaque Américain de tous âges, les Américains du nord-est, tout comme utiliser l'épée BVoice, environ 50% des personnes doivent utiliser au moins une recherche presque tous les jours.
2, les New-Yorkais sont ceux qui aiment utiliser des recherches vocales dans tous les Américains pour interroger la météo.3, Les Américains dans la région nord-est et occidentale préfèrent utiliser la recherche vocale lors de la cuisson.
Cette étude a été menée par la consultation mondiale de la recherche de Google Northstar. Cette étude a interrogé 1400 habitudes d'utilisation de la recherche vocale, dont 400 personnes âgées de 13 à 17 ans, de 1 000 ans chez les adultes âgés de plus de 18 ans.
Cet article consiste à partager la réimpression, si elle est liée aux travaux, au droit d'auteur, etc., veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (Signal Micro: LOVEDATA0520)