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En particulier, dans la scène de travail d'une grande séance, parlant avec l'opération, parlant du développement et des discussions, si nous ne comprenons pas l'indicateur, ce n'est pas familier, Sera remise en question par de nombreuses personnes. Les capacités d'entreprise et vous pouvez également améliorer la principale capacité à "trouver des produits de conduite à partir de données".


Par conséquent, l'indicateur de données de base de cette entreprise doit être compris comme produit ou opération. Basé sur cela, il y a cette carte. En raison des différentes industries, l'indice de l'analyse principale de l'entreprise est différent, je recevrai la version de base du point de vue des données utilisateur, des données de produit, des données publicitaires, etc et sera mise à jour ultérieurement, bienvenue pour collecter.

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(1) Publicité

CPM

CPA
    CPC
    CPS
    CPT


( 2) Indicateurs de site Web

PV

PR
    Taux de saut
    Taux de sortie
    Conversion
    Taux de repo




    [ 3) Index utilisateur

Arpu

Numéro d'utilisateur de perte

Numéro d'utilisateur actif
    Taux de stockage utilisateur



    (1) Indicateurs publicitaires
La propagande de différentes périodes de produits doit choisir le bon moyen de placement et les canaux, nous devons comprendre des indicateurs de données de base liés à la publicité.
(1) CPM
Coût par impression, payant des charges de mille affichage, faisant référence à un certain nombre de personnes ayant utilisé ou voir cette publicité à travers un moyen de coûts publicitaires de mille personnes à dépenser . CPM = (frais de publicité / nombre d'atteinte) × 1000

Pour 200 yuans, 10 000 personnes parcourent cette publicité, CPM = (200/10000) × 1000 = 20 yuans

CPM dépend de L'impression du produit, non un indicateur unique pour évaluer les effets publicitaires, un indicateur relatif de mesure de différents médias et trouve les meilleurs canaux dans l'effet de plusieurs canaux de revenus publicitaires.

(2) CPA

Coût par action, payant par comportement, charge par les utilisateurs publicitaires, n'est pas limitée à la publicité. Pour la définition du comportement des utilisateurs, selon le produit, y comprisFormez une transaction, obtenez un utilisateur enregistré, téléchargez le logiciel ou remplissez un questionnaire valide, etc ces collectifs en tant que transformation du comportement de l'utilisateur.

CPA = Coût de la publicité / Transformation effective

Les statistiques du nombre de transformations sont plus difficiles et le comportement ultérieur de l'utilisateur (tel que l'enregistrement ou le comportement de consommation) est déclenché après que la publicité soit cliquée. Bienvenue.


(3) CPC

Coût par clic, en fonction de la quantité de clics, les frais de publicité générés par la publicité, le volume de clic statistique peut définir une certaine norme, telle que La même adresse IP, répéter des clics dans une période de temps, de statistiques ou ignorez la limite de la propriété intellectuelle, des statistiques directes, des hits totaux.

CPC = frais de publicité / quantité de clic
CPC est une donnée de référence importante pour les équipements de publicité réseau, mais il a des défauts. Par exemple, bien que les utilisateurs ne cliquent pas, il a vu des publicités.

(4) CPS

Coût par vente, paiement en fonction des ventes, calcule les coûts de publicité en fonction des enregistrements de vente réels générés après la publicité,

CPS = Frais de publicité / Volume de vente effectif


Convient pour les achats, le guide d'achat, les sites de navigation de site Web, nécessite un trafic précis de la conversion.
(5) CPT

Coût par essai, payant sur le nombre d'essais, principalement des plates-formes de marketing de canal d'application mobiles pour essayer de payer des normes de paiement.

CPT = frais de publicité / numéro d'essai effectif
Cette méthode est caractérisée par l'utilisation du temps long ou de la facturation du cycle, il est fondamentalement pour empêcher la brosse, qui est la méthode marketing la plus authentique et la plus efficace. Un .


(2) Indicateurs de page Web
(1) PV
Vue de page, IE, Vue de page, l'utilisateur est enregistré une fois chaque page Web dans le site Web une fois.
Il y a deux cas:
L'utilisateur a un accès multiple à la même page et le trafic s'accumulera.
L'utilisateur est également calculé une fois chaque fois que l'utilisateur est rafraîchi une fois dans un cycle statistique donné.
Les données peuvent généralement être utilisées à travers l'arrière-plan; vous pouvez également être obtenu par des outils statistiques connexes, tels que Alexa, Baidu Statistics, Google Analysis, etc. L'accès quotidien IP / PV est d'environ 600/2400 signifie que la visite d'aujourd'hui est de 2 400 fois, l'accès IP est 600, ce qui signifie que cette adresse IP 600 a un total de 2400 sites Web.
En règle générale, le nombre de PVS est proportionnel au nombre de visiteurs, mais PV ne détermine pas directement le nombre de visites réelles de la page, par exemple, le même fournisseur transmet la page de rafraîchissement continu, peut également être fabriqué très élevé PV.
(2) UV
Visiteur unique, visiteurs indépendants, un accès client informatique au site Web est un visiteur.

00: 00-24: 00 Le même client n'est calculé qu'une seule fois. À l'aide d'utilisateurs indépendants en tant que statistique, combien de visiteurs ont réellement dans le temps unitaire, peut être plus précisément compris.


(3) PR

PageRank, le niveau de la page Web est installé avec Google Analytics et d'autres statistiques.
Le site Web d'une valeur de PR est 1 indique que ce site n'est pas très populaire et que la valeur des relations publiques est de 7 à 10 indique que ce site Web est très populaire (ou extrêmement important).
(4) Taux de saut

Taux de saut, fait référence au nombre de fois d'accès que l'utilisateur arrive sur votre site Web et ne vise qu'une page sur votre site Web. Pourcentage. Le nombre d'accès ici est en fait un PV.


Parcourez le nombre de fois / fois d'accès de la page unique. Par exemple, dans un délai statistique, 1000 visiteurs différents entrent à partir d'une liaison et 50 personnes n'ont pas de comportement de navigation secondaire, qui quitte directement le site Web et que le taux d'alimentation du site Web de ce lien est 50/1000. = 5%. Cependant, certains comportements de sortie ne peuvent pas être utilisés comme sortie, tels que délibérément ajoutés à la liaison d'exportation, tels que le site Web de partenaire, etc et contactez-nous, page de paiement, etc ce n'est pas un saut négatif, il n'est donc pas nécessaire de sauter négatif. de manière statistique en fonction de différentes situations. Les données peuvent entraîner des données fiables


. Généralement, un indicateur important d'une performance de site Web est généralement évalué et le taux de saut est élevé, indiquant que l'expérience utilisateur du site Web ne fait pas. L'utilisateur saute, le site Web ne répond pas aux attentes ou à la demande de l'utilisateur ou que le positionnement des personnes n'est pas précis, et inversement si le taux de saut est faible, l'expérience utilisateur du site Web est utile, l'utilisateur peut trouver le contenu dont vous avez besoin. Et plus tard, il peut revenir à votre site Web et augmenter la viscosité des utilisateurs. Accumuler lentement beaucoup d'utilisateurs de sites Web.
(5) Taux de sortie

Le rapport de sortie est destiné à une page particulière, et le nombre d'accès au site Web à partir de cette page représente tous les numéros d'accès de toutes les navigations sur cette page. Pourcentage.Le numéro d'accès / numéro d'entrée de page de page Les sorties de cette page peuvent utiliser des statistiques d'accès tels que Google Analytics.


D'un certain aspect, le site Web est attrayant pour les visiteurs. Si l'extraction est élevée, le visiteur n'atteigne que un petit nombre de pages, donc lorsque votre site Web sort du pourcentage pour trouver des moyens d'améliorer votre site Web. attirer les visiteurs.

Relatif: le taux d'alimentation et la fréquence de sortie
La fréquence d'alimentation est applicable à la page d'atterrissage (c'est-à-dire la première page de l'accès utilisateur) et le ratio de sortie s'applique à toute sortie d'accès. La page (la dernière page accédée sur votre site Web lors de l'accès utilisateur). Le tarif de sortie est destiné à une page spécifique et sans signification de l'ensemble du site Web, car l'accès au site Web éventuellement finalement quitter le site Web et le taux de sortie est inévitable pour le site Web. 100%. Le chargeur peut être appliqué à la page d'atterrissage ou peut également être appliqué sur le site Web.
Le rendement du houblon ne peut mesurer que la page comme une page d'atterrissage et les visites de la page d'atterrissage sont égales aux visites ont sauté.
Le rapport de sortie est pour toutes les pages d'accès ne se limite pas aux pages d'atterrissage et toute page a un taux de sortie. Molécule = Nombre de tarifs de sortie (y compris le nombre de fois où l'utilisateur parcourant la page unique, l'utilisateur parcourant la page unique, y compris le nombre de fois) et le nombre de fois qui parcourent plusieurs pages.)

(6) Taux de transformation
Dans un cycle statistique, le nombre de comportements de transformation représentait le nombre total de clics d'informations de promotion. Taux de transformation = (nombre de transformations / clic) × 100%.

À titre d'exemple, si vous vous connectez, si vous disposez de 10 sites de connexion, le taux de conversion de connexion de ce site Web est de 10% et que les 2 derniers utilisateurs s'abonnent, la conversion d'abonnement est de 2% et là-bas. est l'achat de commande d'un utilisateur et la conversion d'achat est de 1%.


La conversion reflète la rentabilité, faisant attention à la conversion de sites Web de la recherche, quelles publicités sont meilleures, que la publicité est meilleure, que la publicité est meilleure, pour améliorer l'expérience des utilisateurs, économiser des coûts de publicité et améliorer Processus de conversion de réseau.

(7) Reallographic


fait référence au nombre d'achats répétés du consommateur au produit ou au service de la marque. Il existe deux méthodes de calcul:

L'un est tous les clients qui ont acheté le produit et le nombre de fois où les produits sont achetés à plusieurs reprises par chaque personne, tels que 10 clients ont acheté le produit, 5 ont un lourdRe-achat, le taux de répétition est de 50%;

Le deuxième algorithme est que le nombre total d'achats répétés, tels que 10 clients, 3 personnes ont deux achats, une personne de cette 3 personnes a trois achats, puis le nombre des achats réapprovisionnés est 4 fois et le taux de répétition est de 40%. Directement pour récupérer le premier algorithme.


Plus de ces données, plus les achats reproduisent, plus la fidélité du consommateur à la marque est la plus basse.

(8) Durée d'accès moyen


fait référence au temps total avec le site Web ou l'ensemble du site Web dans une page du site Web ou de l'ensemble du site Web pendant une certaine heure statistique. Le ratio de le nombre de visites.

Accédez au nombre total d'heures / temps d'accès, tels qu'un séjour total à une certaine période, est de 1000 secondes, au cours de cette période, le nombre total de visites est 100 fois, puis cette page ou site Web L'heure d'accès moyen est de 1000 secondes / 100 = 10 secondes.

Cet indicateur est l'un des indicateurs importants qui reflètent la viscosité de l'utilisateur de l'objet statistique, qui peut à son tour évaluer l'expérience utilisateur du site Web et guider la page d'amélioration. Plus l'accès moyen, le pire de l'attraction du site Web, des informations moins utiles, moins les informations et le site Web doivent être optimisées ou ajoutées des informations utiles.


(3) Index utilisateur

(1) Arpu


Revenus moyens par utilisateur, c'est-à-dire que le revenu moyen par utilisateur est dans une certaine période de temps,Arpu = revenu total / le nombre d'utilisateurs est généralement comparé au calcul de l'arpus à long terme, tel qu'un chiffre d'affaires annuel moyen par mois.

    Le nombre d'utilisateurs peut être le nombre total d'utilisateurs en ligne, le nombre de charges utiles ou le nombre d'utilisateurs actifs, peut différer des normes de produit.
L'ARPU se concentre sur les revenus obtenus de chaque utilisateur dans une période de temps, mesure les mesures des revenus des entreprises sur Internet. La valeur ARPU indique que le revenu moyen de chaque utilisateur contribue haut, mais élevé peut ne pas expliquer le profit, car les bénéfices doivent être pris en compte. Le haut et le faible des arpus n'ont pas de bien absolu et de mauvais, et il doit y avoir une certaine norme lors de l'analyse.

(2) Taux de perte de l'utilisateur


fait référence aux utilisateurs qui ont utilisé des produits ou des services en raison de ceux qui ont perdu leur intérêt dans le produit, qui n'utilisent plus de produits ni de services.

Taux de perte de l'utilisateur = nombre total d'utilisateurs / nombre total d'utilisateurs, le nombre de dysfonctionnements est déterminé par le produit et il existe des normes respectives.


Analyser les utilisateursLa cause de la perte peut trouver la cause de la perte et trouver une solution pour la période du produit. Les utilisateurs de perte générale sont destinés aux sites Web qui doivent être enregistrés, fournissant des services de candidature, tels que Weibo, Mailbox, Site Web de commerce électronique, etc. Pour la définition de la perte d'utilisateurs, en fonction du service de produit. Pour Weibo and Mailbox, l'utilisateur qui se connecte presque tous les jours, peut-être que l'utilisateur peut ne pas se connecter pendant plus d'une mois, nous pouvons penser que l'utilisateur peut avoir Perdu; Pour le commerce électronique, les utilisateurs qui ne se sont pas connectés pendant 3 mois ou n'ont aucun comportement d'achat en une demi-an peuvent être identifiés comme un utilisateur de la circulation. Donc, il y a une période de perte ici.
(3) Nombre d'utilisateurs actifs

est un concept par rapport à "l'utilisateur de drain" signifie que le site Web sera client de temps à autre et apportera une certaine valeur sur le site Web..


L'utilisateur actif est utilisé pour mesurer le statu quo du site Web, tandis que l'utilisateur de perte est utilisé pour analyser le risque d'être éliminé par le site Web et si le site Web est capable de conserver de nouveaux utilisateurs.

Chaque produit est actif, s'il existe un produit client, tel qu'un compte, tel que IM, la visite finale, etc connectez-vous généralement à un compte en tant qu'entité active. S'il s'agit d'un logiciel d'outil, certains sont actifs, tels que voir la météo. Certaines opérations principales doivent être apportées, telles que le logiciel de la caméra, au moins une prise de vue photo peut être active.

1. Utilisateurs actifs de jour

DAU, utilisateur actif quotidien, fait référence à un utilisateur qui a lancé une application dans une journée naturelle, et un seul utilisateur actif est mémorisé plusieurs fois dans la journée.


2. Utilisateur actif mensuel
MAU, utilisateur actif mensuel, fait référence à un utilisateur qui a lancé une application dans un mois naturel et un seul utilisateur actif est mémorisé plusieurs fois dans le mois..

Ces deux indicateurs apparaissent généralement dans les indicateurs statistiques d'analyse des services en ligne, tels que des documents en ligne ou des services de boîte aux lettres Web, des jeux en ligne, des jeux SNS, etc. Généralement utilisé pour mesurer la viscosité de l'utilisateur et le cycle de récession du service.

Le ratio DAU / MAU est un paramètre important du jeu SNS. En règle générale, la limite la plus basse est de 0,2, ce qui garantit que le jeu peut atteindre une propagation virale et une viscosité de l'utilisateur essentiel.


3. Les utilisateurs actifs Zhou
WAU, utilisateur actif hebdomadaire, font référence à un utilisateur qui a lancé une application dans une semaine naturelle, et un seul utilisateur actif a été lancé à plusieurs reprises dans la semaine.. Cet indicateur consiste à afficher le type d'utilisateur, tel que des utilisateurs légers, des utilisateurs modérés et des utilisateurs graves, etc.

(4) Taux de stockage de l'utilisateur


La garantie de l'utilisateur fait référence au nombre d'utilisateurs qui respectent les conditions d'utilisateur valides dans le temps unitaire génèrent le nombre d'utilisateurs et appelle également les utilisateurs. Balance (tarif conservée) Solde = garantie / quantité réelle. Les taux restants couramment utilisés ont les suivants:
Taux retenus d'une semaine: (nouveaux utilisateurs de la journée, le nombre d'utilisateurs connectés le deuxième jour) / Nouveau nombre d'utilisateurs le premier jour. Parce que tous les nouveaux utilisateurs, le nouveau chemin de transformation de l'utilisateur de nouvel utilisateur est utilisé pour analyser la cause de l'utilisateur, et la perte de l'utilisateur est réduite par modification et ajustement constantes, améliorer le taux restant, généralement ce nombre est de 40%. Cela signifie que le Le produit est très excellent.

Section 3 Taux de rétention: (premier jour, nouveaux utilisateurs, le 3ème jour du lendemain, le nombre d'utilisateurs connectés) / Nouveau nombre d'utilisateurs le premier jour.


Taux sans attente: (Le premier jour, le nombre d'utilisateurs le lendemain, le nombre d'utilisateurs connectés) / nouveau nombre d'utilisateurs le premier jour. Dans cette période, les utilisateurs connaissent généralement un cycle d'utilisation et d'expérience complètes. Si l'utilisateur peut rester à ce stade, il est possible de devenir un utilisateur de fidélité élevé.
Taux mensuel retenus: (les utilisateurs ajoutés au premier jour, il existe également le nombre d'utilisateurs connectés le 30e jour) / Nouveau nombre d'utilisateurs le premier jour. Habituellement, le cycle itératif de l'application mobile est de 2 à 4 semaines. Le retenue mensuelle est donc capable de refléter une version de la rétention de l'utilisateur, une mise à jour de la version, toujours plus ou moins d'avoir une incidence sur l'expérience de l'utilisateur, donc à travers le mois de comparaison du mandat. peut déterminer si chaque mise à jour de version a un impact sur l'utilisateur.

STOCKAGE DE LA CHANNÉRAL: Étant donné que la source des canaux est différente, la qualité de l'utilisateur aura également une différence. Il est donc nécessaire d'analyser une analyse de taux de détail des utilisateurs de canaux. De plus, après les facteurs des différences de l'utilisateur, comparez ensuite le lendemain, chaque semaine et peut déterminer plus précisément le problème sur le produit.


L'utilisateur restant et le taux retenu reflètent généralement la situation des acquisitions de trafic utilisateur à différentes périodes, exprimant l'adaptabilité et la viscosité du produit à différentes périodes et analysant ce résultat est souvent l'utilisateur spécifique. Raison .

Fin


Auteur: Fengcheng Madman

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